Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
madi;3982746 a dit :
J'aimerai bien éviter le sucre mais je ne sais pas par quoi le remplacer : stevia, miel sirop d'agave ? C'est quoi le mieux et le meilleur (niveau gout) ?
Je trouve que la stévia a un arrière goût infâme, surtout en remplacement total du sucre dans les patisseries, en plus c'est vraiment cher pour ce que c'est...

Moi je te conseille le sirop d'agave pour tout ce qui est boissons sucrées et ensuite le sucre complet type rapadura (il y en a dans les magasins bio), il n'est pas moins calorique mais il est plein de bons nutriments, il donne davantage de goût aux préparations (donc tu peux en mettre moins dans tes recettes) et puisqu'il possède la même texture qu'un sucre ordinaire il ne changera pas la texture de tes plats (comme ça peut être le cas avec le miel ou l'agave qui sont liquides par exemple)
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Merci @autrucheautruche @krolll et @rhett-butler pour vos reponses. Le stévia ne fait pas l'unanimité a ce que je vois et je n'aime pas la réglisse. Je vais acheter du sirop d'agave pour essayer ça.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@krolll : ben au moins tu sais quand tu vas être absente, ça te donne l'occasion d'anticiper et de faire encore plus à fond les premiers jours :)

@kafkanorexia : j'ai pas vraiment rêvé de bouffe mais je me faisais la morale en me disant : "Faut vraiment que t'arrêtes de manger comme ça". Et sinon, j'ai très bien mangé :d
En fait, j'avais pas mal au ventre mais les invités sont arrivés super tard donc l'apéro a un peu duré en longueur (3 coupes de champagne, des olives, quelques chips...) puis ensuite on est passé à table, j'ai mangé de la raclette en quantité habituelle et j'ai bu 2-3 verres de vin.
Ah oui sans parler du tiramisu >< !

Donc en fait, je me sens un peu lourde aujourd'hui. Enfin, je sens vraiment que mon foie travaille et n'aime pas trop ça...

Là maintenant je vais manger une bonne tasse de soupe maison carotte-potiron puis j'irai bosser :) Et puis je passerai au magasin acheter des légumes. Et ce soir, je mangerai un oeuf poché avec une bonne salade, ça me fera du bien :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@madi je pense que le sirop d'agave est pas mal (c'est naturel et l'index glycémique est bas je crois) après faut voir si tu aimes le goût :) La texture est proche du miel mais je trouve ça moins bon perso :/ mais avec le reste du porridge ya moyen que ça passe :) Sinon ya toujours le Canderel (qui existe aussi à la vanille) mais ça dépend si tu es contre les édulcorants :/

Moi j'adore la réglisse mais j'aime pas la stevia par contre, je trouve que ça a plus goût d'anis. Et puis que ce soit réglisse ou anis ça va pas avec tout de toutes façon (j'ai essayé une fois dans le café :sick2:)

@lobelia ohh t'es trop mignonne ça m'a fait tout sourire ta remarque d'hier soir :hugs:

@krolll méééé si je voulais commencer Insanity le 1er avril j'aurai pas le temps de finir le 30DS !

@malibu_stacy attention surtout ne saute pas de repas "pour compenser". Si tu est barbouillée/pas faim, ne mange pas trop, mais ne le fais que si tu as mal au ventre, pas parce que ta tête te le dis ! Sinon bonjour le craquage ce soir ;) Par contre mange des trucs légers et faciles à digérer !
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
malibu_stacy;3982858 a dit :
@krolll : ben au moins tu sais quand tu vas être absente, ça te donne l'occasion d'anticiper et de faire encore plus à fond les premiers jours :)

@kafkanorexia : j'ai pas vraiment rêvé de bouffe mais je me faisais la morale en me disant : "Faut vraiment que t'arrêtes de manger comme ça". Et sinon, j'ai très bien mangé :d
En fait, j'avais pas mal au ventre mais les invités sont arrivés super tard donc l'apéro a un peu duré en longueur (3 coupes de champagne, des olives, quelques chips...) puis ensuite on est passé à table, j'ai mangé de la raclette en quantité habituelle et j'ai bu 2-3 verres de vin.
Ah oui sans parler du tiramisu >< !

Donc en fait, je me sens un peu lourde aujourd'hui. Enfin, je sens vraiment que mon foie travaille et n'aime pas trop ça...

Là maintenant je vais manger une bonne tasse de soupe maison carotte-potiron puis j'irai bosser :) Et puis je passerai au magasin acheter des légumes. Et ce soir, je mangerai un oeuf poché avec une bonne salade, ça me fera du bien :)
Oui, voilà, c'est une bonne idée. :) Mais ne te prive pas de bonnes choses pendant une semaine, parce que un jour, tu en as mangé. :) Si tu n'as pas ressenti de douleurs après le repas, c'est que ton estomac a bien assimilé la nourriture, et qu'il n'a pas vraiment grossi.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@lemoncupcake ca c'est cool ! c'est vrai que j'aimerais vraiment que mes bras s'affinent en premier avant les jambes, et je comptais me remettre au 30DS pour travailler plus :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha et @kafkanorexia : merci les filles pour votre attention :) Non je vais pas non plus me laisser mourir de faim, ça serait ridicule. Mais de bonnes crudités, ça va ma faire du bien :) Et je vais me forcer à boire plein d'eau !
 
9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
@krolll : Je viens de voir ton message, merci, ça me touche :fleur: . C'est peut-être dû au fait que j'ai changé la façon de m'occuper de mon corps de façon radicale. Je ne l'ai pas fait pour perdre du poids mais pour me sentir mieux. Sauf que ça y est, je me sens mieux et évidemment je vise maintenant plus haut, et ça créé beaucoup d'exigences envers moi même. Il faut que je devienne plus cool par rapport à tout ça. Ça doit rester une source d'épanouissement et non une pression. J'en ai parlé à mes parents, que si un jour ils voient que je deviens trop stricte et trop restreinte sur la nourriture, qu'ils tirent la sonnette d'alarme. Mine de rien, ça rassure beaucoup d'en parler et d'établir des limites. J'ai déjà eu des troubles alimentaires, pas du tout lié au physique mais j'ai aucune envie de retomber là dedans. Donc j'ai aussi envie de dire aux filles de trouver avant tout du plaisir dans votre démarche mais j'ai l'impression que tout va dans le bon sens dans ce forum, c'est chouette.

Bon sinon hier j'ai fait des exercices Blogilates, j'ai des courbatures à des endroits tellement improbables :lol:
J'aime sentir mon corps travailler et se rapprocher d'une silhouette qui me plaît vraiment. Mais j'ai tellement hâte que la neige fonde pour retourner courir. En attendant c'est thé et couette au programme. Bonne journée les filles !
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
miha;3982859 a dit :
Moi j'adore la réglisse mais j'aime pas la stevia [...] j'ai essayé une fois dans le café :sick2
Tu m'as fait mourir de rire! Une fois une copine c'est fait un senseo chez moi et elle a mis les sucrettes à mon père (à la stévia), elle a bu une gorgé et m'a fait "il est dégueulasse ce café", elle faisait une tête :d.
D'ailleurs je comprend pas comment mon père fait pour mettre de la stevia dans son café.... c'est affreux!
@madi Quand j'ai voulu me sevrer du sucre dans le café, j'ai mis du sucre "mi-sucre, mi- stévia" et j'ajouté un peu de lait de riz pour neutraliser l'arrière gout de réglisse.
Au bout d'un certain temps j'ai réussi à m'en passer totalement. Victoire!
Mais sinon le sirop d'agave j'aime bien, ca a un bon pouvoir sucrant donc tu en mets moins que le sucre. Après c'est plus cher que le vrai sucre mais si tu en utilise peu au final, c'est pas si cher.

@lemoncupcake j'adore ton gif! :cretin:

A midi je met faire : riz thaï complet + épinard façon un peu risotto parce que j'aime pas tellement les épinards "cru".
Yaourt ou pomme voir rien en dessert selon la faim. Au pire je le décalerai au goûter.

Ce soir je finis à 18h donc je compte bien me faire une bonne séance de sport! Vous connaissez un exo en particulier pour affiner les hanches?

Sinon j'ai converti une copine aux vidéos de fitness du coup on s'est dit que le 16 avril après les partiels on commencerai le ripped :) On pourra vraiment le faire de manière assidu parce qu'en ce moment on a un emploi du temps trop changeant.
Insanity ca me tente pas du tout, je préfère y aller molo mais au pire je le ferai après le ripped si ca me dit plus.

Bonne journée de bonassitude!
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
galaxie;3983001 a dit :
Bon, j'ai regardé les menus d'Insanity... Ils sont chiants à rajouter de la poudre de protéine partout.
Et ils mettent des laitages tout le temps, je vais devoir magouiller à fond si je veux suivre leurs repas.

Je n'ai pas regardé le fit test, mais le 1er entrainement du calendrier. Je me suis dit: "c'est çaaaa oui". Mais je me rappelle que c'était ce que je m'étais dit sur un butt workout de blogilates, et maintenant je le finis les doigts dans le nez !
J'y crois !:fouet:

Je n'ai plus d'idées de repas...
J'hésite à aller acheter plein de trucs pour faire leur recette, mais c'est souvent que des ingrédients US...
S'ils mettent plein de laitages, je te dirais de te faire confiance pour les repas... Les laitages c'est pas super bon pour le corps, comme le lobby des produits laitiers voudrait nous le faire croire...
Tu as prévu d'acheter quoi? :)
 
G

Galaxie.

Guest
kafkanorexia;3983012 a dit :
S'ils mettent plein de laitages, je te dirais de te faire confiance pour les repas... Les laitages c'est pas super bon pour le corps, comme le lobby des produits laitiers voudrait nous le faire croire...
Tu as prévu d'acheter quoi? :)
Ouais pour les laitages, je suis d'accord, je ne comprends pas pourquoi tout le monde soule les gamins avec ça. Du calcium oui, du lait de vache, non !
(bref :) )

Je voulais acheter de quoi faire du hummos, du "beurre" d'amande, et des barres de céréales, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, je crois que ça va plutôt me pousser au grignotage entre les repas.
(Là je parle des tumblr plus que d'insanity)
Parfois, quand je vois leur repas, je trouve que ça ne fait pas très sain: il y a beaucoup de sandwiches avec du pain de mie (même complet) et ils mangent plein de almund & peanut butter, et avec de la gelée, ou du yaourt glacé... ok, ils se font probablement plaisir sur ces repas là, mais je ne trouve pas ça super clean, come ils le disent.
(oui, avec moi c'est tout ou rien :) )
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
galaxie;3983044 a dit :
kafkanorexia;3983012 a dit :
S'ils mettent plein de laitages, je te dirais de te faire confiance pour les repas... Les laitages c'est pas super bon pour le corps, comme le lobby des produits laitiers voudrait nous le faire croire...
Tu as prévu d'acheter quoi? :)

Ouais pour les laitages, je suis d'accord, je ne comprends pas pourquoi tout le monde soule les gamins avec ça. Du calcium oui, du lait de vache, non !
(bref :) ;)

Je voulais acheter de quoi faire du hummos, du "beurre" d'amande, et des barres de céréales, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, je crois que ça va plutôt me pousser au grignotage entre les repas.
(Là je parle des tumblr plus que d'insanity)
Parfois, quand je vois leur repas, je trouve que ça ne fait pas très sain: il y a beaucoup de sandwiches avec du pain de mie (même complet) et ils mangent plein de almund & peanut butter, et avec de la gelée, ou du yaourt glacé... ok, ils se font probablement plaisir sur ces repas là, mais je ne trouve pas ça super clean, come ils le disent.
(oui, avec moi c'est tout ou rien :) ;)
Si tu as faim (ils en font un repas), ça ne te fera pas grossir. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes