J'ai fait le 30DS après avoir posté tout à l'heure. Comme d'habitude j'ai galéré. J'aime pas le niveau deux, même après 5 jours il me semble toujours aussi difficile, j'ai hâte de passer au troisième (jeudi !

)
J'ai oublié de le dire mais samedi je participe aux 25h de spinning pour une association. Bon c'est en équipe donc je vais pédaler qu'une heure mais j'ai peur, j'en ai jamais fait

Et samedi matin c'est aussi l'ouverture des inscriptions pour les 20km de Bruxelles

J'ai réussi à convaincre l'amie avec qui j'y étais allée l'année passée de revenir et on va s'inscrire. C'était tellement cool, je suis super contente de les refaire.
Bon et là pour m'occuper un peu je regarde le calendrier d'Insanity. Je pense donc que je vais commencer le 1er avril, remplacer tous les exercices des lundi par ma séance d'aquagym et déplacer un peu le day off en fonction de mes envies. Le dimanche c'est justement le jour où j'ai le plus de temps pour faire mon sport donc je vais adapter un peu le tout à ma sauce

J'espère que je verrai quand même des résultats

(vu que je ne compte pas suivre programme alimentaire non plus)