Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 360
7 938
5 174
Bonjour les filles! :test
Tout le monde ne parle que d'Insanity ces derniers temps sur le topic, ça a l'air d'être du lourd donc je suis impressionnée ;).

De mon côté, je ne ressens pas l'envie de me lancer dans ce programme, je viens de m'inscrire en salle de sport (il y a quelques semaines), et j'adore tester les cours collectifs et les machines.

Mon programme sport de la semaine est le suivant:
- Ce soir : au moins une heure de vélo (à la salle).
- Mardi : cours de cuisses/fessiers + Body attack (cardio)
- Mercredi : RPM (cours de vélo en salle collectif, ce sera une première pour moi) + step
- Jeudi : au moins une heure de vélo en salle
- Vendredi : Body pump (muscu).

Les semaines passées, je m'en suis tenue à 2 à 3 heures de sport par semaine, en essayant de mêler cardio et musculation, mais la semaine dernière j'ai raté pas mal de cours à cause de la neige, du coup j'ai vraiment hâte de m'y remettre. :chat:
:banana:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aenor c'est bon @galaxie. s'est occupé de toi ? :d Sinon je peux t'envoyer le mp que j'avais envoyé à austine.

@luminelle j'ai envie de tenter mais du coup je pense pas faire Insanity en même temps. Pas trop de défis le même mois lol ! Du coup je vais essayer de me faire un programme sur 1 mois pour passer de 7km (ce que je cours en moyenne quand je sors) à 10,5 :) et je vais continuer le 30DS tranquilou en parallèle.

Je vous suivrai de loin les filles du 1er Avril, comme ça je saurai à quoi m'attendre :cretin:

@mad_squirel berk :sick2: câlins de loin et remets-toi vite !

@danoninaah c'est les Foulées de l'Eléphant, c'est le 21 avril (un dimanche matin à 9h) et ça fera tout le tour de l'île de Nantes :) C'est 10€ et c'est reversé à la recherche contre la leucémie.

***

Bon moi en ce lundi matin j'attaque ma 8ème semaine de reprise en main :rockon:

Je vais aller faire le 30DS #2, j'ai fait 5x le #1 et je trouve ça pas très dur donc j'avance (je vais regretter dans 30min je sens haha).

Si c'est pas trop dur je rajouterai peut-être des abdo-fessiers mais apparemment tout le monde a l'air de dire que la 2ème séance est super dure lol !

A plus tard et bonne journée ;)

edit : bon, 30DS#2 fait, c'était un peu dur :cretin: mais bon comme toujours, moi et les exos de bras hein...^^ et j'ai une petite douleur à la cuisse/hanche gauche alors ce sera tout pour aujourd'hui :/
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
miha;3992728 a dit :
Aenor c'est bon Galaxie. s'est occupé de toi ? :d Sinon je peux t'envoyer le mp que j'avais envoyé à austine.
Oui je lui ai envoyé un mp. Surement pour dire la même chose que toi ;) , j'espère que j'ai bien expliqué !


J'ai revu les plats d'insanity, je les ai arrangés à ma sauce (mais sans sauce!) (poin poin poin poiiiin), avec les trucs que j'ai chez moi, je pense que je vais commencer maintenant, histoire de m'habituer à "bien manger".

Je me suis fait le 30DS2, et 30 min de vélo après, et bah j'ai eu chaud !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
A toutes les madz, pour les diverses videos comme Insanity ou celles de Jillian, il y a dans la partie Sport du forum, un topic sur les liens utiles et vous aurez TOUT !

@malibu_stacy
Alors j'ai fait trois semaines d'Insanity avant de devoir malheureusement arreter...et deja en si peu de temps on voit des resultats, beaucoup plus musclee, vetements moins serres.
Apres Insanity c'est difficile, mais c'est tellement bien :)

Pour les non anglophones, il suffit de regarder et de suivre les mouvement de Shaun-T pour la video, y a rien de plus.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
caldra;3992834 a dit :
A toutes les madz, pour les diverses videos comme Insanity ou celles de Jillian, il y a dans la partie Sport du forum, un topic sur les liens utiles et vous aurez TOUT !

@malibu_stacy
Alors j'ai fait trois semaines d'Insanity avant de devoir malheureusement arreter...et deja en si peu de temps on voit des resultats, beaucoup plus musclee, vetements moins serres.
Apres Insanity c'est difficile, mais c'est tellement bien :)

Pour les non anglophones, il suffit de regarder et de suivre les mouvement de Shaun-T pour la video, y a rien de plus.
C'est vrai que pas grand monde pense à aller voir ce topic ;) Mais en même temps là dans ce cas précis on file aussi des explications pour se les procurer... genre de manière à les mettre sur la télé tu vois :ninja: ^^

Tu suivais le plan alimentaire quand tu le faisais ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis allée faire des courses à midi pour dîner et j'ai croisé des cookies frais (enfin des trucs d'industrie mais au rayon "frais"), ça avait l'air trop boooon :bave:
Mais je n'ai pas cédé, je me suis dit : "Ca doit bien faire 200 calories par pièce !".

Je suis fière de moi car en temps normal, j'en aurais sûrement achetés :d

Du coup, j'ai dîné une salade toute préparée mais équilibrée je pense : des crudités (salade, poivron...) + du poulet + quelques macaronis dedans. Il y avait une vinaigrette au yaourt mais j'ai mis que la moitié du sachet car je trouve qu'ils en mettent toujours trop ! Et j'ai mangé un petit pistolet multi-céréales.

Et je me suis enfilée 500ml de smoothie sans m'en rendre compte (ahah !) mais bon, je pense que c'est pas très grave, y a pas de sucres ajoutés ni rien et ça fait environ 185 calories donc je crois que ça aurait pu être pire (ceux aux fruits rouges ou à la banane sont plus riches, le mien c'était ananas + fruit de la passion + mangue + melon, trop booooon !).

Et pour tantôt, j'ai un petit yaourt bio :)

Je pense que je suis saine pour le moment :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy, si ton smoothie est sans sucres ajoutés et 100% fruits, toutes les calories viennent du sucre des fruits, donc c'est parfait t'inquiètes ;) (même celui à la banane du coup, ça vient juste du fait que la banane est plus calorique que les autres fruits)
Bravo pour les cookies ;) tu en prendras un jour où tu en as vraiment envie !!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
miha;3993040 a dit :
@malibu_stacy, si ton smoothie est sans sucres ajoutés et 100% fruits, toutes les calories viennent du sucre des fruits, donc c'est parfait t'inquiètes ;) (même celui à la banane du coup, ça vient juste du fait que la banane est plus calorique que les autres fruits)
Bravo pour les cookies ;) tu en prendras un jour où tu en as vraiment envie !!
Oui oui, j'ai vérifié c'est bien sans sucres ajoutés :)

Oui les cookies, je pense plutôt que quand j'aurai perdu encore un peu plus (là j'ai du mal à passer sous les 59kg car il y a toujours quelque chose, une sortie ou autre, au moment où je frôle les 59 !!), je me ferai moi-même un petit gâteau car si ça tombe, ils sont mêmes pas bons, sûrement plein de sucres et d'huile de palme. Et pourtant, même s'ils étaient pas si bons, je serais capable de les manger ><''
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Bon, je vous rejoins à nouveau, l'été dernier je voulais perdre 6 kilos, j'en ai pris 7 à la place :lunette:

J'ai toujours mangé assez équilibré, mais depuis septembre dernier c'est la débandade totale, je ne cuisine plus du tout, et c'est junk food à gogo :facepalm:

Du coup, je me suis remise à la cuisine et j'ai repris Jillian ( Ripped in 30 ), mais finalement je tenterais bien Insanity avec vous à partir d'avril, même si ça m'a toujours fait flipper.
J'ai trouvé les vidéos en streaming mais si vous les avez en téléchargeables, ce serait parfait :fleur:

Par contre mes voisins du dessous risquent de moyennement apprécier :shifty:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je viens de faire un peu plus de 40 minutes de marche avec mes chiens et franchement avec le soleil et ma veste j'ai bien crever de chaud ! Sa faisait longtemps que j'avais pas fais une longue marche commeça sa m'a fait du bien.

A midi, j'ai manger un sandwich beurre allégé/jambon/edam avec une salade verte et des tomates cerise et un yaourt, mais j'ai un peu trop abusé de la baguette >_< alors ce soir je mangerai pas dutout de féculent.

@malibu_stacy ah ben je vais bien galérer alors ^^ en fait dans les vidéo du 30 day shred je déteste la partie cardio ou il faut sauter car j'ai l'impression de vraiment mal faire, et je sens tout le poids de mon corps sa me décourage... Et pareil dans les vidéo cardio de coachclub ils te font "courir" ou "trotinner" mais moi j'ai pas dutout assez de place pour faire sa, et pis pour couronner le tout ben j'ai des voisins en dessous :sad:


--

Sur ceux je vais me faire un bon smoothie fruit rouge !!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lobelia;3993164 a dit :
@malibu_stacy ah ben je vais bien galérer alors ^^ en fait dans les vidéo du 30 day shred je déteste la partie cardio ou il faut sauter car j'ai l'impression de vraiment mal faire, et je sens tout le poids de mon corps sa me décourage... Et pareil dans les vidéo cardio de coachclub ils te font "courir" ou "trotinner" mais moi j'ai pas dutout assez de place pour faire sa, et pis pour couronner le tout ben j'ai des voisins en dessous :sad:

--

Sur ceux je vais me faire un bon smoothie fruit rouge !!
Moi aussi j'ai des voisins en-dessous mais je me dis que si je le fais en journée, ils pourront rien dire. Après tout, si un voisin décide de sortir la foreuse tous les jours, je peux rien dire donc bon... J'en suis fort désolée mais c'est les aléas de la vie en appart' :d

Et sinon, moi justement je préfère le cardio dans les vidéos ^^

Bon smoothie :)
 
G

Galaxie.

Guest
galaxie;3992814 a dit :
Je me suis fait le 30DS2, et 30 min de vélo après, et bah j'ai eu chaud !

Ahahah, j'ai fait la maline avec moi-même...
J'étais tellement KO que j'ai du faire une sieste. Je ne sens plus mes jambes.

:lol:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes