Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll j'ai cliqué sur ton lien et j'ai fait le calculer mon nombre de calories par jour nécessaire et... 2300 :eek: et 1700 pour que mon corps fonctionne bien, c'est abusé !!! on dirais qu'il faut nourrir hulk quoi !
D'un coté je me dis que c'est vraiment facile de faire vachement moins et donc que sa me ferait bien perdre mais de l'autre en dessous de 1700 mon corps n'irait pas bien, ca me fait un peu peur sachant qu'on dit qu'il faut 1500 calories pour une femme !

@lalkia rooh aller, dis toi qu'on a vraiment TOUTES des jours ou on se trouve dégueulasse et qu'on a l'impression de pas trouver de fringue qui nous vont, mais je suis sur que si tu fouilles bien dans ton armoire tu dois avoir une tenue qui te met en valeur, ou dans ce cas, va faire les boutiques ;)

--

Sinon j'ai commencé ma journée avec un jus de fruits et un bol de céréale, j'avais la flemme de déjeuner...
Ce midi je me fais des pâte aux courgettes basilic parmesan hummm sa va être trop bon !
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@lalkia hey courage minette, y a des moments comme ça où on se plait pas mais tu plairas toujours à quelqu'un !


Bon, je vous suis toujours en sous marin, je poste pas régulièrement en même temps je fais pas mon sport régulièrement non plus (pas bien !!!)

J'étais dans une phase vraiment pas bien, de grosse déprime et tout... Du coup envie de rien, je suis rentrée chez ma maman et pendant un premier temps j'ai eu envie de nourriture pas healthy (raclette, fondue bourguignonne, pizza, carbo) j'ai mangé n'importe comment puis je m'en suis lassée, et je suis passée à salade et soupe pendant une semaine (en sautant le diner de temps en temps car j'avais pas faim bouuuhhh vraiment pas bien)

Du coup, j'ai perdu du poids lié à ma déprime mais faut que je me reprenne en main ! et puis j'ai mon petit bout de chou cette semaine donc fini les bêtises ! ce soir je lui prépare du saumon, riz, et un peu d'épinards !
Et du coup mon programme de la journée c'est des abdos, des abdos et des abdos ! En plus je viens de rencontrer un mec absolument GENIAL mais hyper sportif donc j'aimerais avoir améliorer mon ventre avant de conclure... hum hum... va falloir speeder XD

Courage à toutes les bonnasses

PS: @kirkja ce mec c'est un goujat ! tu mérites mieux que ça et tu trouveras mieux que ça ! allez, te laisse pas abattre, il en vaut pas la peine ! (et si t'as besoin de te remonter le moral, inscris toi sur adopteunm** ça fait du bien ^^)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@kirkja :calin:je suis de tout coeur avec toi!

Je suis pas en super forme mentale, trop de stress par rapport à la licence, aux concours (je dois monter à Lille dimanche...) et Paul Va qui vient de m'inventer que je suis pas boursière alors que depuis 2 ans et demi j'ai pas (trop) de soucis, et la taxe d'habitation de l'an dernier à payer. J'ai pu faire traîner les choses pour pouvoir payer que maintenant.

Hier, j'ai "remplacé" le rencard d'une copine du coup j'ai bu deux bières, on a mangé des tapas puis j'ai mangé un wrap (enfin j'ai mangé que la garniture). J'ai pas réussi à dormir parce que je me sentais trop mal...
Bilan: trop mangé, trop fatiguée et trop dépensé de sous!
Vivement le 16 avril à midi de plus avoir aucun impératif pour me lever et que je commence Jillian. Je pense même faire le mealplan.

Par contre comme je vais en Belgique après Lille pendant deux jours, j'ai vraiment peur de grossir comme à chaque fois. Je sais pas quoi faire pour éviter ça. Faudrait peut être que je demande à ma soeur de m'acheter des trucs pour que je me fasses des snacks légers.
 
L

lemoncupcake

Guest
lobelia;3999062 a dit :
mon nombre de calories par jour nécessaire et... 2300 :eek: et 1700 pour que mon corps fonctionne bien, c'est abusé !!! on dirais qu'il faut nourrir hulk quoi !
D'un coté je me dis que c'est vraiment facile de faire vachement moins et donc que sa me ferait bien perdre mais de l'autre en dessous de 1700 mon corps n'irait pas bien, ca me fait un peu peur sachant qu'on dit qu'il faut 1500 calories pour une femme !
:fouet:  (:XD:) C'est pas si énorme et les 1500 par jour pour une femme c'est totalement idiot que des "pro" disent ça, il y a tellement de facteurs à prendre en compte: poids de base, taille, âge, activités physique... Bref moi ça me choque pas que tu monte à 2300.
Don't worry si tu veux perdre tu as juste à consommer entre 1700 et 2300, le plus important est de ne pas trop descendre descendre sous ton métabolisme de base. :hugs:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Eh ben moi ça m'enquiquine cette histoire parce qu'à la base je compte pas... là j'ai compté par curiosité et c'est là que je vois le souci... mais j'ai pas envie de compter tous les jours, c'est chiant lol ^^

Enfin vu que je compte les points WW peut-être que si j'augmente un peu le nb de points ça aura le même effet, en moins chiant à faire :x

Ce matin : petit porridge/vanille/lait de soja, une banane, un café.
30DS#2 (3ème fois) parce qu'il fait pas beau j'avais pas envie d'aller courir (en plus je suis censée faire un fractionné là mais c'est duuuur ça me décourage lol !)
Ce midi je pense me faire un filet de poisson avec je sais pas encore quels légumes et du pain... ou du riz ? (faut que je varie + mes féculents mais j'ai toujours envie de pain lol !) et puis un petit fruit avec ça !

Bon aprem les filles :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Encore merci aux filles que je n'ai pas déjà remerciées. :fleur:

Ca va un peu mieux ce matin, j'ai fait le 30DS, et je me demande si c'est possible que je le refasse ce soir..? Je me sens coupable de n'avoir rien fait hier ahah. :shifty:

Ah et aussi, au moment de la cardio "sauts", les vibrations de mes sauts ont fait tomber mon miroir posé sur la commode. 7 ans de malheur, yay. :stare:
 
12 Mars 2012
106
308
4 714
Piscine fermée toute la semaine, heureusement que je fait des heures supp' au travail cette semaine, sinon ça m'aurait fait encore plus chier!
Niveau motivation c'est pas ça en ce moment, mais je me fait confiance, ça va repartir et puis a chaque fois que je met mon pantalon de boulot, il glisse un peut plus, ça aide!

Et, je me disais, les cheveux ça peux aussi faire parti de l'objectif bonasse? Non parce que, c'est une vraie lutte intérieure pour me les laisser pousser en ce moment! x)
 
G

Galaxie.

Guest
Je crois que je suis motivée ET complètement blasée en même temps.
Un mélange de "allez, j'y crois, je vais être super bonne dans quelques mois", et "nan mais pourqui je prends du poids ?"
J'ai décidé de me faire une semaine clean, genre méga clean, et si je prends encore du poids, j'irai voir un diététicien.
(ouais!)
Du coup, je vais tout noter, et tout compter. (super... :stare:. )
Motivatioooooooooooon.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Gros câlins à toutes celles qui manquent de motivation :calin:

Moi c'est la météo qui me tue en ce moment ! Je veux du soleillll ! je veux partir en weekend, courir sur la plage et dans les bois, faire de la rando ! :rotate:

Et je veux faire mon bilan (J-8 !!) je veux savoir si j'ai perdu :puppyeyes:

J'ai dû reprendre mes mesure pour commander une robe ce matin et ça a pas du tout bougé depuis le 1er mars :sad:
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Vous le vivez ça ? La piscine était exceptionnellement fermée aujourd'hui. Forcément celui où je suis motivée :non: VDM

M'enfin, tant pis, ce sera pour une autre fois...

En attendant, je me suis mise à faire la méthode de @sasooc pour la cellulite (ça tuuuuuuue et je sais pas si je fais ça bien) et j'espère me motiver suffisamment pour aller à la piscine ce week-end !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;3999319 a dit :
@miha : t'inquiète pas, tu auras perdu du poids (sisisisisisi I promise ;)  ) Vu tout le sport que tu fais + healthy meal c'est juste pas possible que rien ne bouge. (enfin... je crois et j'espère !! :wut: )
Ouéé j'y crois à mort aussi :rockon:
Dans tous les cas je regretterai pas de n'avoir fait aucun écart lol ! Mais je commencerai sérieusement à me poser la question du manque de calories :/ Parce qu'à côté de ça je manque pas de sommeil non plus donc ça vient pas de là...

Ahlala moi aussi je vais finir chez la diététicienne :yawn: (alors que j'ai jamais pensé y aller jusqu'ici, car la dernière fois que j'ai perdu du poids ça avait très bien marché !!)
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Euh!! ... C'est moi où sur madmoizelle il n'y a plus que des articles de bouffe!! (Et surtout les super photos qui vont avec). Je vais finir par craqué si ça continue! :gonk:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes