Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Bonsoir à toutes!

En fait il y a quelques jours, j'étais venue me présenter mais je me rends compte que le message n'a pas été publié... (Connexion qui beugue à fond en ce moment, bref). Du coup je reviens:)

Je vous suivais comme beaucoup en sous-marin depuis quelque temps, mais vous m'avez vraiment motivée à prendre part au topic, répondre à des questions demander des conseils...

Je faisais beaucoup de sport pendant l'adolescence jusqu'à 20 ans, j'en ai 23 maintenant et j'ai envie de m'y remettre car j'ai perdu tous mes muscles :sad: en plus à cause de la pilule j'ai pris 4 kg que j'aimerais vraiment reperdre. Je mange plutôt équilibré mais je suis très gourmande du coup c'est vraiment dur de faire un régime pour moi, et vous m'impressionnez vraiment à être super cadrées, déterminées!
C'est pour toutes ses raisons que je vous rejoins =)
 
G

Georgia Parker

Guest
lemoncupcake;4000151 a dit :
@georgia-parker moi je fonctionne au yaourt nature de base, parce que je ne connais que ça le grec c'est inconnu chez moi ^^ et en plus je crois que ça coute moins donc pour une sauce salade c'est pratique. Donc pour te dire si il y a une différence au niveau du gout final ... et bien je ne sais pas :cretin:
Cool ! du coup je prendrai juste ce qui me revient le moins cher.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Yipiiiie j'ai enfin tout rattrapé :d
Plusieurs trucs :
@kirkja : Plein de câlins pour ta rupture :-) (Je sais pas mettre de smiley, je suis sur mon téléphone).

@miha : Je me pose la même question que toi concernant les calories mais je vais quand même essayer de pas être trop bas sinon ça doit pas être super :-/

@galaxie. : Miam des sushis, j'en veux :d !
________________

Bon à part ça, j'ai presque rien mangé de la journée :
- 2 petites tranches de pain avec du miel et un thé (300 calories)
- Une salade composée avec du poulet et quelques pâtes (308 calories).
- Quelques morceaux de bananes frites (300 calories ?).

Voilà, je commence à avoir faim donc en rentrant j'achèverai mes asperges. Mais de façon générale, j'ai l'impression que j'ai bien moins faim qu'avant et c'est comme si manger des trucs pas sains ne m'intéressait plus autant. Genre je rêve encore de mon pavé de saumon de mardi mais je vais au ciné demain (encore) et ma copine m'a dit qu'on prendrait des chips ou bonbons (j'ai décliné) et ça ne m'intéresse même pas...
En fait j'ai vraiment envie de trucs sains. Et quand je pense à un truc pas sain du tout, bah je me raisonne en me disant que c'est pas du tout intéressant nutritionnelle ment parlant, que ça fait beaucoup de calories pour rien et qu'autant faire attention jusqu'à pouvoir me faire un vrai bon repas comme j'aime :-)

Enfin voilà tant mieux que je sois dans cet état d'esprit :-)

Seule ombre au tableau : je suis enrhumée comme pas possible, encore tout le temps crevé (ça c'est vraiment un problème !) et mes plats healthy me coûtent quand même plus cher mais bon, j'estime que c'est de l'argent bien dépensé :-)

Bisous bisous
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Tu n'as jamais pensé à te faire un thé avec un peu de lait ou une tasse de lait chaud le soir ? En général, je trouve que les boissons chaudes le soir ça coupe un peu la faim :-) Enfin faut pas sortir les cookies hein :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;4000283 a dit :
@miha : Tu n'as jamais pensé à te faire un thé avec un peu de lait ou une tasse de lait chaud le soir ? En général, je trouve que les boissons chaudes le soir ça coupe un peu la faim :-) Enfin faut pas sortir les cookies hein :d
Ben j'ai déjà bu un déca après le dîner (à 19h30 du coup vu que j'ai dîné tôt).

Je pense qu'en me contrôlant oui je pourrais boire des trucs toute la soirée pour m'empêcher de remanger mais bon, j'arrête pas d'y penser quoi^^

Dans tous les cas ce sera pas de cookies pcq j'en ai pas lol, mais ça sera yaourt ou compote et fruits... mais c'est idiot, j'ai même pas faim ! :fouet:

Je vais essayer de tenir :/
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lurk;4000292 a dit :
miha;4000243 a dit :
Rah j'en ai marre de ces fringales du soir ! J'ai déjà mangé mais j'ai encore envie d'une petite compote avec des framboises surgelées ! Stop quoi !!^^

J'ai le même problème ! GRRRRRRR ! C'est toujours le soir que ça merde, je sais pas pourquoi... Du coup j'hésite de plus en plus à prendre des gélules de konjac le soir avant de manger, j'aurais moins faim & c'est naturel ! Mais j'aime bof l'idée de prendre un truc comme ça quand même :erf:
Ah je connais pas ! Ben c'est sûr que c'est mieux (et plus gratifiant) de réussir à stopper la mauvaise habitude soi-même :) En plus je suis persuadée que c'est vraiment dans la tête (genre j'ai pris tel petit truc hier soir, comme par hasard j'en ai encore envie ce soir...^^)

Aller on peut le faire, moi j'ai sorti mon vernis à ongles, un bouquin et je vais me faire un thé au lait, et ça va le faire :rockon:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Bon j'ai rempli sur myfitnesspal le tableau avec mes repas d'aujourd'hui et si au niveau des calories ça peut aller (même si c'est un peu faussé vu que je ne mange pas de petit dej) je peux voir que je suis dans le rouge niveau gras et sucres (et les protéines aussi)... Je sais pas trop ce que je peux enlever vu que je mange pas non plus de façon exagérée, je ne vois que l'huile d'olive et les gâteaux au goûter mais ça me semble peu... :erf:
Peut-être que quand je commencerais à faire un peu de sport ça améliorera un peu les choses et que je pourrais un peu maigrir...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ca fait quasiment une semaine que je ne prends plus du tout de déjeuner. Je ne sais pas trop quoi en penser... :neutral:
Bon, la plupart du temps (= quand je n'ai pas cours le matin), je prends mon petit-déjeuner aux alentours de 10 heures, et comme c'est la plupart du temps un bol de porridge, ça me cale assez pour ne pas avoir faim à midi. Mais je n'ai pas non plus faim à 14h. C'est seulement vers 15-16h que je commence à sentir la faim du coup je grignote un truc (= un fruit ou une tranche de pain de seigle) et j'attends le dîner.

Après je n'ai eu cours à 9h que lundi cette semaine, à voir la semaine prochaine où j'aurai trois cours qui commencent à 9h...

Sinon @zelda-zonk, "ton" myfitnesspal m'intriguait du coup je me suis inscrite juste pour inscrire ma journée d'aujourd'hui... et déjà d'une : ils me recommandent 1300Kcal par jour (WTF?) et de deux : je les ai dépassées aujourd'hui alors que je n'ai quasiment pas petit-déjeuné (2 tranches de Wasa) et n'ai pas déjeuné, et que mon repas du soir se composait de lentilles corail + légumes "italiens" + quelques pâtes... C'est sans doute les 2 cuillères d'huile d'olive qui m'ont fait dépasser le compte ahah. :stare: Du coup ça m'a énervée alors je me suis désinscrite. :cretin: Nan mais voilà le message quoi : ne mangez qu'un repas par jour et faites en sorte surtout qu'il ne soit pas gras (peu importe que ce "gras" soit bon ou pas) ! Je trouve ça dangereux. :erf:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
kirkja;4000496 a dit :
Sinon @zelda-zonk, "ton" myfitnesspal m'intriguait du coup je me suis inscrite juste pour inscrire ma journée d'aujourd'hui... et déjà d'une : ils me recommandent 1300Kcal par jour (WTF?) et de deux : je les ai dépassées aujourd'hui alors que je n'ai quasiment pas petit-déjeuné (2 tranches de Wasa) et n'ai pas déjeuné, et que mon repas du soir se composait de lentilles corail + légumes "italiens" + quelques pâtes... C'est sans doute les 2 cuillères d'huile d'olive qui m'ont fait dépasser le compte ahah. :stare: Du coup ça m'a énervée alors je me suis désinscrite. :cretin: Nan mais voilà le message quoi : ne mangez qu'un repas par jour et faites en sorte surtout qu'il ne soit pas gras (peu importe que ce "gras" soit bon ou pas) ! Je trouve ça dangereux. :erf:
Je sais pas moi je vois aussi comment je me nourris, comment je vis et tout, je sais que je ne sors pratiquement jamais de chez moi et que mes petites tranches de pain à l'huile et les gâteaux bien sucrés que je mange tous les jours bah c'est effectivement pas top (oui j'avais besoin d'un site pour m'en rendre compte ^^). Enfin je vois pas ça comme quelque chose qu'il faut suivre absolument mais plus comme une aide où je peux bien mettre à plat mes habitudes et voir ce que je peux améliorer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes