Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hey les bonasses, combien de temps d'après vous pour arriver au même résultat (en partant du même point de départ) ?
[url=http://icanbeskinny77.tumblr.com/post/32403579205]http://icanbeskinny77.tumblr.com/post/32403579205
[/url]


Et ça en 5 semaines ça vous semble pas un peu "impossible" ?
http://livingtheskinnydiet.tumblr.com/image/27111094614

Quand je vois tous ces avants/après pour des filles qui étaient, à la base, déjà bien (je parle surtout pour la première photo), je me dis que moi aussi je peux y arriver :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@malibu_stacy : je suis assez sceptique quant à la première... je ne nie pas qu'elle ait perdu du poids ou s'est affinée, mais quand même, sur la première photo, elle ne se tient pas très droite, a le bras le long du corps... je suis sûre que si elle avait adopté la même posture que lors  de la deuxième photo, le changement aurait été moins flagrant. J'veux dire, moi aussi mes bras ils sont plus gros quand ils sont contre mon corps, et mes seins et mon ventre paraissent aussi plus gros et plus tombant quand je ne relève pas le buste...

Et pour la deuxième, oui ça me semble un peu utopique en cinq semaines... :neutral:
 
12 Mars 2012
106
308
4 714
malibu_stacy;4000567 a dit :
Hey les bonasses, combien de temps d'après vous pour arriver au même résultat (en partant du même point de départ) ?
http://icanbeskinny77.tumblr.com/post/32403579205http://icanbeskinny77.tumblr.com/post/32403579205



Et ça en 5 semaines ça vous semble pas un peu "impossible" ?
http://livingtheskinnydiet.tumblr.com/image/27111094614

Quand je vois tous ces avants/après pour des filles qui étaient, à la base, déjà bien (je parle surtout pour la première photo), je me dis que moi aussi je peux y arriver :)
Elle me ferait presque peur la première  genre pas naturel du tout comme changement/impression que le haut du corps peut basculer a tout moment. Enfin, c'est peut être que moi!
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
J'ai pas été courir de la semaine, j'y vais ce soir avec une copine j'ai hââââte. J'ai l'impression de rien avoir fait pour perdre mon dernier kilo et je me demande si je vais pas arrêter d'essayer de le perdre parce que se priver ça va bien un temps. Je peux continuer à manger sainement sans soucis parce que certes, des fois j'ai envie d'un gros Mc Do ou autre mais je me rends compte que je peux très bien m'en passer... Par contre je peux pas me passer d'un cookie à l'heure du goûter :red:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Merci les filles pour votre avis sur les deux photos postées hier. La deuxième (les 5 semaines d'écart) me semble particulièrement étrange. Je trouve ça assez nul les avant/après où on voit que c'est traficoté au niveau de la date, par exemple.

Enfin, je suis contente ce matin car j'ai fait attention hier (mais j'étais quand même à 1340 calories) et ce matin, je fais le même poids que mercredi matin. Donc ça veut dire que ma tarte tatin est passée comme une lettre à la poste sans dommages collatéraux sur mon poids (ou ma digestion !) :d Je suis contente, j'ai réussi à bien gérer :)

Aujourd'hui, j'ai déjeuné 3 Wasas avec de la confiture Effi et un jus (2 oranges + 1/2 citron). J'ai pleiiiin de fruits dans ma corbeille (1 ananas, 1 sharon, 4 prunes, 3 kiwis, 4 pommes, 1/2 melon qui est dans le frigo, quelques oranges et 1 citron), c'est trop cool :d Surtout que mon ananas va bientôt être à point pour que je le découpe (ça fait plus d'1 semaine que je l'ai acheté !!) :)

Hors sujet total : Ce soir, ma "meilleure amie" (j'aime pas cette expression mais bon, ça s'applique) veut qu'on aille au ciné. J'ai super envie de la voir et tout rien qu'à deux (car on se voit mardi pour faire une soirée avec des potes pour son annif') mais mon chéri revient de sa semaine de boulot. Je lui ai proposé d'aller au ciné de son coté avec un ami mais il ne veut pas. Et je culpabilise trop de le laisser tout seul à l'appart' alors qu'il a déjà été tout seul toute la semaine :sad: Je sais pas quoi faire car 1. j'ai envie de voir ma pote mais 2. elle je sais qu'elle me laissera jamais la priorité devant son mec mais 3. c'est pas mon genre de faire "puisque toi tu le ferais pas pour moi, je le fais pas non plus" mais 4. mon amoureux va être tout seul et c'est trop nul surtout qu'il repart lundi jusqu'à vendredi :sad: :sad: :sad:
Je sais pas quoi faiiiiiire :sad:


@little runaway : Effectivement, il ne s'agit que d'1kg. Si tu vois que tu dois faire trop d'efforts pour y arriver, c'est que ça n'est pas si nécessaire que ça :) Et le sport te fera perdre le surplus de gras (d'un point de vue esthétique) qu'il te reste sans que la balance ne change rien :)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello !!!

J'ai fais une nouvelle acquisition des plus motivantes, j'ai trocqué ma balance à aiguille de chez Ikea à 1 euros 99 contre une teraillon electronique, et c'est ma mère qui me l'a prêté alors pas cher dutout !
C'est largement mieux car avec celle a aiguille je vois à peu près mais pas précis dutout alors que maintenant je peux voir ce que je perd en gramme aussi et le poids précis !

Cette après midi je vais faire mes courses et je pense que je vais acheter :

- Du jus de fruits sans sucre ajoutés
- de la compote sans sucre ajoutés et en bocal pour me faire un dessert plus funky (j'ai toujours pris les petites andros mais je pense qu'il y'a du sucre dedans)
- des fromages blanc 0% aromatisé aux fruits
- des barres de céréales pour le matin, sa sera plus léger qu'un bol complet !
- des fruiiiiits parce que j'en ai plus !

Ce matin j'ai déjeuné un bol de 3 kiwi en dés et un bol de fitness chocolat et un jus de fruits.
Je me suis vraiment réconciliée avec le petit déjeuné ^^

Et là je go faire du sport, bonne journéeeee !!
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy oui comme dit @autrucheautruche elle n'a pas l'air d'avoir vraiment perdu de poids, quand on compare ses cuisses elles ont l'air identique elle a juste les fesses plus musclés et des abdos ^^
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ca me fait rire (et en même temps ça me rend un peu "malade") mais j'explique à ma meilleure amie (vous savez qui avait mangé que 2 moules et 2 scampis dans une paella et ça m'énervait) que je mange super bien en ce moment et que c'est trop cool et elle me dit : "T'as pas peur de craquer à un moment ?".

Sauf que, quand on craque c'est parce qu'on est frustré et qu'on se prive. Et c'est PAS DU TOUT mon cas ! J'ai pas l'impression d'être au régime, je fais juste des choix plus sains (et je compte mes calories) : je troque le Kinder Country contre 1/2 melon et la canette de Coca contre un smoothie, des trucs ainsi. Mais je me prive vraiment pas :)

@lobelia et @autrucheautruche : Je veux bien qu'il y ait une histoire de maintien mais franchement au niveau du bide, on voit qu'elle a perdu !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@autrucheautruche : Oui je veux bien que tu me montres ça car j'ai beaucoup de mal à imaginer :d Moi matin comme soir, j'ai souvent le même bide ^^
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Je reviens de la cafet' car j'ai hyper faim et je voulais racheter des places de piscines. Forcement, il n'y avait plus de place de piscine, en bouffe ils ont que des barres chocolatés hyper caloriques ... du coup je suis repartie avec ma petite bouteille d'eau et mon ventre qui gronde!

-----------

@malibu_stacy pour les photos j'avoue que la position joue beaucoup, mais je suis aussi de ton avis qu'elle a perdue un peu de ventre quand même!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@autrucheautruche moi aussi je suis de la team "ventre qui ressort dès que j'avale le moindre aliment" ^^ Vu que je vais faire des photos jeudi prochain j'essaierai d'en faire aussi du ventre tiens :yawn:

Après un bon ptit dej à 9h (porridge vanille, banane, café, comme les autres jours en fait^^), je rentre tout juste de mon fractionné. Punaise c'est dur, là ça demande de la volonté pour enfiler ses baskets et y aller !!

Mes séances raccourcissent de plus en plus, mais j'essaie d'augmenter un peu la difficulté. La semaine dernière j'avais fait 10min d'échauffement + 5x 2min rapide, 2min lent. Là j'ai fait 10min d'échauffement + 3x 3min rapide, 3min lent. Eh bennnn la troisième minute elle est dure !!

J'espère au moins que ça me fera progresser en vue du 10km !! :boxing:

Sur ce, c'est l'heure de la douuuuuche !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes