Coucou les bonasses !
Merci les filles pour votre avis sur les deux photos postées hier. La deuxième (les 5 semaines d'écart) me semble particulièrement étrange. Je trouve ça assez nul les avant/après où on voit que c'est traficoté au niveau de la date, par exemple.
Enfin, je suis contente ce matin car j'ai fait attention hier (mais j'étais quand même à 1340 calories) et ce matin, je fais le même poids que mercredi matin. Donc ça veut dire que ma tarte tatin est passée comme une lettre à la poste sans dommages collatéraux sur mon poids (ou ma digestion !)
Je suis contente, j'ai réussi à bien gérer
Aujourd'hui, j'ai déjeuné 3 Wasas avec de la confiture Effi et un jus (2 oranges + 1/2 citron). J'ai pleiiiin de fruits dans ma corbeille (1 ananas, 1 sharon, 4 prunes, 3 kiwis, 4 pommes, 1/2 melon qui est dans le frigo, quelques oranges et 1 citron), c'est trop cool
Surtout que mon ananas va bientôt être à point pour que je le découpe (ça fait plus d'1 semaine que je l'ai acheté !!)
Hors sujet total : Ce soir, ma "meilleure amie" (j'aime pas cette expression mais bon, ça s'applique) veut qu'on aille au ciné. J'ai super envie de la voir et tout rien qu'à deux (car on se voit mardi pour faire une soirée avec des potes pour son annif') mais mon chéri revient de sa semaine de boulot. Je lui ai proposé d'aller au ciné de son coté avec un ami mais il ne veut pas. Et je culpabilise trop de le laisser tout seul à l'appart' alors qu'il a déjà été tout seul toute la semaine
Je sais pas quoi faire car 1. j'ai envie de voir ma pote mais 2. elle je sais qu'elle me laissera jamais la priorité devant son mec mais 3. c'est pas mon genre de faire "puisque toi tu le ferais pas pour moi, je le fais pas non plus" mais 4. mon amoureux va être tout seul et c'est trop nul surtout qu'il repart lundi jusqu'à vendredi
Je sais pas quoi faiiiiiire
@little runaway : Effectivement, il ne s'agit que d'1kg. Si tu vois que tu dois faire trop d'efforts pour y arriver, c'est que ça n'est pas si nécessaire que ça
Et le sport te fera perdre le surplus de gras (d'un point de vue esthétique) qu'il te reste sans que la balance ne change rien