Ouais je connais ! T'avais goût coco ou café ? Mais ça fait grave longtemps que je n'en ai pas mangé (et j'en remangerai pas avant longtemps aussi, je pense. :galaxie;4001911 a dit :J'ai acheté ces trucs thailandais, un peu genre twinuts, pour celles qui connaissent.
J'ai bossé 5h à la BU (de midi à 5h), j'avais ramené quelques petits trucs à grignoter (précisément : 4 radis, 4 champignons de Paris et 4 bébés carottes, + une pomme) mais j'avais faim, enfin pas la faim le ventre qui gargouille, plutôt la faim "j'ai envie d'un truc bien lourd et gras". J'ai vraiment dû me forcer pour ne pas finir à la petite supérette juste à côté de la BU. D'ailleurs, ça me déprimait un peu de penser qu'avant, quand j'avais un petit creux, j'allais m'acheter du chocolat Milka ou des Tucs... c'est bien aussi parfois de manger sans réfléchir.
Demain je passe la journée avec un pote et des potes à lui en Belgique, j'imagine que je vais pas manger très sain ahah (je vais pas faire ma relou "hého les gars, on pourrait manger healthy ?" :, ça sera sans doute frites ou fast-food... ou peut-être que ces gens-là apprécient manger sainement, qui sait ?