Ouii j'adore cette pub ! Ca devrait exister, ça aurait beaucoup de succès je pensemiha;4003566 a dit :@luminelle ça a l'air sympa ton truc de spinning^^ Moi à chaque fois que je vois la pub Contrex (tu l'as peut-être pas en Belgique ?) je me dis que les mêmes évènements devraient être organisés en vrai ! (dans la pub ils font faire du stepper à plein de filles sur une place publique, et ça fait défiler une animation sur la façade du monument d'en face, avec accessoirement des jeunes hommes peu vêtus qui débarquent haha)
L'ambiance était vraiment propre à l'événement, je pense que les cours ne sont pas comme ça habituellement mais c'était vachement motivant c'est clair.
Voilà une petite vidéo si vous voulez voir à quoi ça ressemblait (bon elle est floue et le son se coupe quand je zoom mais tant pis )
Sinon je me suis vaguement étiré les jambes hier soir en pensant que ça serait suffisant mais j'ai des courbatures aux abdos et dans les bras donc ça fait vraiment bosser tout le corps, c'est génial
Aujourd'hui je dois recommencer le 30DS mais je repousse un peu. En fait ça fait quelques jours que j'ai vraiment pas faim et me force quand même à manger un minimum sauf qu'après j'ai super super mal au ventre. Donc là j'ai bof envie de sautiller partout alors que mes intestins font la java. (cette expression est terrible ) Je vais attendre un peu voir si ça passe et si la motivation m'atteint ou non.