Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
C'est de nouveau moi :hello:

Merci pour vos réponses les filles, ça fait du bien au moral de se sentir soutenue :test

Je suis allée "courir" ce matin, j'ai fait surtout de la marche car je suis pas censée courir beaucoup avec mes problèmes de circulation de sang.
Puis en rentrant, mon amoureux m'a soutenue et m'a aidé à faire des abdos et des exercices. Du coup il en a fait aussi, il était tout content :yawn:

On a fait des courses en faisant plus attention à ce que l'on achète. Je vais donc me mettre à cuisine ahah. la bonne blague.

Sinon, ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas de balance. Donc je ne sais pas de quoi je me lance, et je saurai pas évaluer ma progression.

Crotte.

Bisous :happy:
 
L

lemoncupcake

Guest
Yahou j'ai rattrapé mes 10 pages de retard.

@super-fraise ta colloc honnetement faut qu'elle augmente son apport journalier, techniquement pour que ton organisme fonctionne bien il ne faut pas descendre en dessous de 1200 kcal après ton apport minimum varie en fonction de ton poids, ton age et ton activité physique.
Le truc c'est qu'en mangeant trop peu le corps va stocker ce qu'elle mange systématiquement et donc pas de perte de poids, parfois même l'inverse peut se produire.

Bon bon bon sinon moi je hais ma fac vraiment, hier j'ai fais tenez vous bien : 9h-22h30 !:stressed:  Resultat j'ai mangé au Ru et qu'est ce qu'ils sont radins sur la taille des entrée crudités bordel! une entrée pour eux = une tomate... Après steack frites parce que j'allais pas mangé avant longteeeeemps puis une pomme et un thé parce que faut pas déconner. Malgré ça à 18h30 j'avais faim donc là j'ai mangé un sandwich et j'ai plus ou moins tenu jusqu'à ce que je rentre chez moi mais j'etais trop fatiguée pour manger.
Et ce matin j'avais cours de 8à12, résultat pour pallier à la fatigue j'ai dormi TOUT l'aprem! :facepalm:


Je deteste ce rythme de :caca: mais au moins hier j'ai fais 1h de vélo et aujourd'hui 30 min. C'est déjà ça.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
miha;4003245 a dit :
@plumstead je ne suis pas forcément des tumblr de cuisine (j'aime pas cuisiner >_<;), plutôt des tumblr "healthy" en général et quand j'aime bien une photo ça peut éventuellement me donner une idée :)

Mes préférés en "fitspo" (fitspiration)
http://undressedskeleton.tumblr.com/ (plein de recettes ici mais perso j'en fais jamais héhé)
http://fitspoholic.tumblr.com/
http://staystrong-stayfit.tumblr.com/
http://ahealthynewbeginning.tumblr.com/

Y'en a plein d'autres... à l'infini même^^

edit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



:fleur:
Merci beaucoup :fleur: , je vais me mettre à la lecture ce soir :)  je laisse tomber les abdos je suis debout depuis 6h ce matin (cours les samedis matin) du coup je suis trop morte :sad: vous arrivez vraiment à faire du sport tous les jours?
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Hello les bonnasses, et bienvenue aux nouvelles !

Je n'écoute que très rarement la radio (du moins les chaines qui passent de la musique - et donc j'y connais pas grand chose) et je voulais savoir quelles étaient vos playlists pour vous donner du coeur à l'ouvrage pendant vos séances de sport ?

Je sais que c'est quelque chose de très personnel, mais j'imagine que certains titres reviennent et sont super pour se défouler ?!


Merci :fleur: !

Ps : dès que j'aurai eu le courage de trouver mon cable d'appareil photo, je viendrai vous mettre mon repas de ce midi dont je suis très fière :) :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
vixenjae;4003525 a dit :
Coucou les bonnasses.

Bon après ma semaine de vacance me voila de retour...

Niveau régime toussa la heu comment dire... Cette semaine j'ai vraiment rien fait ( part du ski) et je vous parle pas de la raclette, de la potence, du mac do et des gouters...

Donc cette semaine la c'est diet diet diet enfin jveux surtout dire sport sport sport :P

et sinon vous ça va ?

Je pense que si tu as fait du ski tous les jours, c'est vraiment du sport et que ça comble largement tous tes écarts alimentaires ! A mon avis tu n'auras rien repris ;) (bon sauf si tu as fait 10 minutes de ski par jour ^^)

@punker tu n'as pas de mètre-ruban pour prendre tes mesures ? Sinon sers-toi d'un pantalon-test (pas en stretch de préférence) dans lequel tu rentres plus trop, et réessaie le tous les mois ;)

@plumstead ben moi je travaille pas donc... j'ai plus ou moins que ça à faire :shifty:

@lemoncupcake le rythme de folie !! T'es bien courageuse de tenir ton objectif en plus de tout ça :top:

@luminelle ça a l'air sympa ton truc de spinning^^ Moi à chaque fois que je vois la pub Contrex (tu l'as peut-être pas en Belgique ?) je me dis que les mêmes évènements devraient être organisés en vrai ! (dans la pub ils font faire du stepper à plein de filles sur une place publique, et ça fait défiler une animation sur la façade du monument d'en face, avec accessoirement des jeunes hommes peu vêtus qui débarquent haha)

@pompoko je me suis posé plusieurs fois la même question que toi mais quand je vois, pour moi, les chansons qui me font bouger.. elles n'ont rien à voir entre elles alors je me dis que vraiment ça doit être très subjectif :) Mes préférées c'est Call me maybe, Baby one more time, Hello (Martin Solveig), We are young, Down the road (C2C)... quand elles arrivent dans ma playlist j'ai l'impression que je pourrais courir/nager à l'infini ^^
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Aujourd'hui c'était Cardio Power & Resistance et c'était dur, encore une fois... A la fin, j'ai eu tellement de mal à reprendre mon souffle c'était pathétique ahah, phoque échoué sur la banquise.
Mais bon, je l'ai fait :banana:


Je me sens trop naze comparé au groupe des vidéos c'est terrible. J'aimerai bien connaître leur parcours, genre savoir si c'est leur 10ème Insanity ou pas, ils sont impressionnants.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Ptin les meufs ça y est j'ai des courbatures dans les fesses ENFIN CE JOUR EST ARRIVE :tears: :dowant::danse::puppyeyes:

(J'en fais pas trop ça va :yawn:)
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha je suis pas méga régulière dans mon objectif mais bon déjà heureusement que je me déplace en vélo.
Et quand je peux je prends mon tupperware mais des fois la grosse flemmeeee.
Le plus important pour moi en fait là c'est de pas reprendre 10 kilos comme ça m'est arrivé l'an dernier en 3 mois (oui oui en 3 mois, médecine première année c'est fatal pour une bonasse).
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
vixenjae;4003587 a dit :
@miha entre 2h et 3h sur 4 jours. Mais les écarts à coté ils font vraiment mal...
Donc je suis décidée à aller courir demain, lundi, mercredi et vendredi.

Et toi alors ca va tjrs ? tu tiens le coup ? des résultats ?
Oui ça va je tiens bien :) Pesée jeudi prochain :drama: Ça fera 8 semaines et demi (28 janvier - 28 mars) mais je crains le pire lol car avant-hier j'ai dû reprendre mes mesures pour commander une robe et c'étaient toujours les mêmes qu'au début :s

lemoncupcake;4003583 a dit :
@miha je suis pas méga régulière dans mon objectif mais bon déjà heureusement que je me déplace en vélo.
Et quand je peux je prends mon tupperware mais des fois la grosse flemmeeee.
Le plus important pour moi en fait là c'est de pas reprendre 10 kilos comme ça m'est arrivé l'an dernier en 3 mois (oui oui en 3 mois, médecine première année c'est fatal pour une bonasse).
Oh je te crois pour les trois mois, j'ai fait la même perf entre novembre 11 et janvier 12 ;)
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Bon lundi je commence officiellement les séances de sport. Je compte en faire 3 fois pas semaine, pas trop longtemps les premières fois et après je verrais. Niveau bouffe je compte surtout arrêter de manger trop de petits gâteaux et ce genre de trucs.
Sinon je pense que mon "objectif bonasse" passe aussi par ma garde-robe donc je compte faire un grand changement dans mes vêtements, faire un vrai tri et une liste de vêtements qu'il me faut et que je veux, sans réfléchir à si je vais vraiment les mettre etc... Parce que c'est ce genre de réflexions qui fait que je m'habille pas de la façon dont je voudrais vraiment. J'espère que ce sera pas une difficulté en plus, et qu'au contraire ça me motivera encore plus pour le sport et tout !
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
vixenjae;4003736 a dit :
@zeldazonk : Hey faut que tu te fasses une sélection de fringues, dans un dossier avec des images ou sur un printerest, un we heart it ou je sais pas autre chose. Comme ça tu vas voir ce que tu aimes et quand tu iras faire ton shopping tu vas directement te diriger vers ton nouveau look :)

Et en ce qui concerne le sport et la bouffe bon courage, ça va le faire. Pour commencer 3 séances de 40 minutes pour commencer c'est bien :)
Oui c'est exactement ce que je comptais faire pour les fringues et pour le sport! :d
Merci pour les conseils et les encouragements ! :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes