C'est de nouveau moi 
Merci pour vos réponses les filles, ça fait du bien au moral de se sentir soutenue :test
Je suis allée "courir" ce matin, j'ai fait surtout de la marche car je suis pas censée courir beaucoup avec mes problèmes de circulation de sang.
Puis en rentrant, mon amoureux m'a soutenue et m'a aidé à faire des abdos et des exercices. Du coup il en a fait aussi, il était tout content
On a fait des courses en faisant plus attention à ce que l'on achète. Je vais donc me mettre à cuisine ahah. la bonne blague.
Sinon, ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas de balance. Donc je ne sais pas de quoi je me lance, et je saurai pas évaluer ma progression.
Crotte.
Bisous

Merci pour vos réponses les filles, ça fait du bien au moral de se sentir soutenue :test
Je suis allée "courir" ce matin, j'ai fait surtout de la marche car je suis pas censée courir beaucoup avec mes problèmes de circulation de sang.
Puis en rentrant, mon amoureux m'a soutenue et m'a aidé à faire des abdos et des exercices. Du coup il en a fait aussi, il était tout content

On a fait des courses en faisant plus attention à ce que l'on achète. Je vais donc me mettre à cuisine ahah. la bonne blague.
Sinon, ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas de balance. Donc je ne sais pas de quoi je me lance, et je saurai pas évaluer ma progression.
Crotte.
Bisous

Resultat j'ai mangé au Ru et qu'est ce qu'ils sont radins sur la taille des entrée crudités bordel! une entrée pour eux = une tomate... Après steack frites parce que j'allais pas mangé avant longteeeeemps puis une pomme et un thé parce que faut pas déconner. Malgré ça à 18h30 j'avais faim donc là j'ai mangé un sandwich et j'ai plus ou moins tenu jusqu'à ce que je rentre chez moi mais j'etais trop fatiguée pour manger.
mais au moins hier j'ai fais 1h de vélo et aujourd'hui 30 min. C'est déjà ça.
, plutôt des tumblr "healthy" en général et quand j'aime bien une photo ça peut éventuellement me donner une idée 
vous arrivez vraiment à faire du sport tous les jours?

Ça fera 8 semaines et demi (28 janvier - 28 mars) mais je crains le pire lol car avant-hier j'ai dû reprendre mes mesures pour commander une robe et c'étaient toujours les mêmes qu'au début :s