Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon ce soir mon dîner n'était pas sexy du tout, à base de "j'ai ça et ça à terminer" et "ah bah tu t'es fait plaisir ce matin et ce midi, t'as pu de points pour ce soir" :shifty:

weight+watchers+cat.BMP


Du coup je me suis fait un grand bol de velouté de tomates (ça m'énerve d'ailleurs dans la liste des ingrédients ya des sucres ajoutés ! Abusé ! Mais bon ça reste 45kcal les 100g soit l'équivalent d'un légume ou d'un fruit standard), ensuite un reste de petits pois/carottes, et pour finir un demi-pamplemousse abandonné dans le frigo^^

Bon au moins je suis calée avec ça et je ne dépasse pas mon quota :cretin:

Je sais pas trop dans quel état d'esprit aborder la journée de demain :) J'ai un gros repas de famille en mode "chacun ramène un truc", on sera 40 donc beaucoup de trucs à manger à priori ! Et quand c'est comme ça ya souvent beaucoup de quiches, tartes salées, cakes etc (trucs qui ne m'intéressent pas :/) J'espère qu'il y aura des crudités !

J'hésite à emmener des trucs de secours dans mon sac au cas où je trouve pas mon bonheur haha (rabat-joie powaaa)

En tous cas je n'ai pas envie de passer ma journée à manger, ce qui est souvent le cas avec ce genre de buffet ! J'espère tenir le coup malgré le fait qu'on aura de la bouffe sous le nez tout le temps !

(Et moi du coup j'amène rien, journée de la cata en cuisine, j'ai mis TOUT ce que j'ai tenté de faire à la poubelle ! :evil:)
 
Dernière édition :
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Coucou les filles ! Ce soir j'ai réussi à faire manger a salade à mon petit loup qui pourtant d'habitude a un apétit d'ogre, mais là c'était joli, y avait pleins de couleur, il a aimé ! Du coup, comme j'étais toute motivée et qu'il était pas encore couchée, j'ai commencé à faire des abdos. ça l'a fait rire et il a essayé d'en faire avec moi pour finir assis sur mon ventre a faire oh hisse quand je levais les jambes >< merci mon coeur !

Du coup, 20h30 au dodo et j'ai fait un footing de 20minutes puis retour en marchant ! ça fait un bien fou !

Là je me pose un peu, si j'ai faim je m'autorise une banane et si j'ai du courage je referais un peu d'abdos !

Bisous à toute et bon courage !
 
7 Janvier 2013
139
109
1 614
@miha : Chouettes les Tumblr que tu as postés ! Je suis tellement friande de ce genre de petites choses mais incapable d'en trouver... Il faut vraiment que j'apprenne à utiliser ce site. Enfin c'est une toute autre histoire. Merci pour les liens !

--

Ma mère est venue me rendre visite 4 jours. Voulant me faire plaisir, elle me concocte de bons petits plats. Qui font suite à une grosse semaine d'excès. Résultats immédiats : Mon gros est gonflé comme jamais, alors que j'avais réussi, petit à petit, à l'aplanir. Je me demandais, en allant me promener dans une parapharmacie, si les gélules pour faciliter la digestion sont efficaces ?


Par exemple, l'autre jour j'ai mangé des fajitas au poulet et aux légumes raisonnablement et on pouvait me faire rouler par terre comme un tonneau. Je ne comprends pas pourquoi je gonfle comme ça, à chaque repas un peu consistant. Je ne m'empiffre pas mais je me sens tellement lourde. Physiquement j'entends. Ce n'est pas une question de culpabilité ou quoi, c'est juste... Littéral.

Sinon, j'ai fait 30 minutes de footing ce matin et une heure de piscine ! J'ai même acheté un carnet de 10 entrées pour me booster à y aller. Une fois par semaine serait le top. Une semaine sur deux, je serais déjà contente et fière de moi.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
bon les filles c'est dessider je fait partie de votre clan lol.

mes objectif prendre soin de moi:
bouffe (1 diminuer le coca :crying: qui et un peut mon maitre depuis un peut toujours. me suis mit au thé.

2.j'ai prit un rendez-vous pour un massage.

3. faire du sport a la fin du mois je m'inscrit dans un club.

j'ai envie d'être un bonasse alors la machine et en route.
 
L

lemoncupcake

Guest
une-tasse-de-the;4003831 a dit :
Par exemple, l'autre jour j'ai mangé des fajitas au poulet et aux légumes raisonnablement et on pouvait me faire rouler par terre comme un tonneau. Je ne comprends pas pourquoi je gonfle comme ça, à chaque repas un peu consistant. Je ne m'empiffre pas mais je me sens tellement lourde. Physiquement j'entends. Ce n'est pas une question de culpabilité ou quoi, c'est juste... Littéral.
Les légumes crus ça a du mal à etre digéré par certaines personnes de même pour les "féculents" donc je pense que tu dois mal digérer les galettes des fajitas. A l’occasion demande a ton médecin.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;4004076 a dit :
Bon les meufs je comprends pas trop ma douleur là, j'ai réussi à tenir que 15mn de cardio + 5mn d'abdos de Cassey et après mon copain m'a dit que j'étais toute blanche (j'avais le sentiment de mourir de chaud et d'être rougeoyante au contraire mais bon) et là j'ai réussi à avaler qu'un bol de soupe, je vais manger quelques fraises et aller dormir parce que je sais pas, je me sens TROP FAIBLE. Genre jambes qui tremblent. Parfois, je ne comprends pas mon corps.
Et demain si les averses marquent une pause je vais essayer d'aller courir avec mon copain, pas longtemps, mais pour re-tester ! :)
Repose-toi bien :calin: et amusez-vous bien demain ! ^^ (nonon pas "bon courage" pour courir, courir c'est coool ^^)
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Ce matin je vais courir toute seule, ça me motive vachement moins que les fois précédentes où j'était avec mes copines mais il faut que je me force sinon je vais abandonner...
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
little-runaway;4004272 a dit :
Ce matin je vais courir toute seule, ça me motive vachement moins que les fois précédentes où j'était avec mes copines mais il faut que je me force sinon je vais abandonner...
C'est chiant toute seule mais après quand tu rentres tu te sens trop bien ;)

Je suis contente, nouvelle routine déjeuner avec fromage blanc, abricots secs et céréales aux céréales (c'est pas du tout un pléonasme^^), et je croyais que j'allais avoir encore faim, mais non pas du tout je suis calée!!

Bon dimanche aux bonnasses!
Moi c'est révisions partiel de physique... et insanity pour la défoule après :boxing:

@miha : j'adore le premier tumblr pleins de recettes!!
 
L

lemoncupcake

Guest
aleeshay;4004310 a dit :
Bonjour :)
J'suis contente, on a mangé exactement ce que l'on avait prévu hier soir, sans rien d'autre! Donc l'Homme a mangé un peu d'endive (pas moi, j'aime pas ça XD), ensuite on a mangé une assiette de soupe, de la salade, et une glace \o/
Par contre ça craint, j'avais mal au genou droit depuis lundi à peu près, mais je pouvais continuer le sport sans soucis. Mais hier soir, en rentrant de notre promenade d'1h, bah il était tout gonflé et tout... je pense que c'est dû aux chocs que je lui impose, après 10 ans sans rien quoi. Bref, du coup j'vais devoir me contenter d'abdos aujourd'hui, et on verra demain si j'peux faire mon dernier jour du premier niveau du 30DS... j'suis dégoutée, ça m'saoule quoi. En même temps putain, comment j'ai pu me laisser porter comme ça toutes ces années, en me mettant( en tête que "de toutes façons, j'arrêterais bien de grossir un jour" --' J'me déteste, et évidemment que mon corps me le fait payer, quelle conne.
<br>
Bref, ce midi on finit la salade, et j'vais peut-être faire le poulet (aux épices)... j'en sais trop rien, j'suis vraiment dégoutée pour mon genoux là >.<
Te dévalorise pas comme ça, les erreurs de parcours tout le monde en a fait, en fait et en fera.
Pour ton genou je te conseille aujourd'hui de mettre de la glace dessus. Et essaie de mettre un genouillère ca permet de protéger un peu ton genou pour les chocs (moi je m'en servais pour courir parfois et jouer au basket) ça va mettre un peu au repos ton genou et quand ton corps sera plus habitué à tes nouvelles résolutions tu pourra l'enlever mais faut rester vigilante.

:hugs:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon, j'ai passé deux derniers jours vraiment trop relache et je m'en veux, je me suis pas goinffré mais rien que les chocolats... je l'ai ressentie dans mon corps de toute façon.
Donc à partir d'aujourd'hui je fais toute ma semaine IRREPROCHABLE !

Aujourd'hui j'ai commencé par un petit déj très light : jus d'orange, thé vert, 1 barre de céréales.

A midi (ou un peu plus tard) je me ferai une salade verte avec des tomates cerises dedans, il faut que je les finisses.

Et le soir, il reste deux pavés de saumon et du gratin au frigo, je pense que je laisserai le gratin à mon chéri pour me faire des carottes à l'eau avec mon saumon.

Bon dimanche à toutes !
 
8 Mai 2008
3 354
7 929
5 174
Bonjour les bonnasses!:hello:

Hier soir, je suis allée dans un restau cubain, j'ai mangé une très bonne salade, à base de poivrons grillés, tomates, laitue, guacamole, mais et poulet grillé :nomnom:. C'était très bon, même si c'était trop copieux pour que je puisse la finir lol.

Sinon, je commence à avoir des résultats visibles de mes efforts alimentation+sport : avant, niveau ventre, j'avais le ventre gonflé et une "bouée", c'était vraiment moche et ça m'a beaucoup complexée. Parce que j'ai pris du ventre sans vraiment m'en apercevoir et que ça a été dur de réaliserque ma silhouette n'était plus la même.

Mais aujourd'hui, je me rends compte que mon ventre est devenu plus plat, plus ferme, j'ai hâte de prendre des mesures pour voir l'évolution, mais j'attendrai la fin de la semaine prochaine pour faire la pesée+mesures.

En tout cas, je ne déprime plus en regardant mon ventre dans le miroir, et ça fait du bien. :)

Bonne journée à toutes. :test
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes