lobelia;4005802 a dit :galaxie;4005679 a dit :pompoko;4005642 a dit :Bon, j'ai fait ça avec les moyens du bord sur mon petit PC que je changeais de position en fonction des exos (tellement ridicule ) et en me battant avec mon chat qui trouvait que le tapis de sol était chouette pour faire la sieste ou pour jouer, mais j'ai réussiiiiiii !
Ahah on est deux à être ridicule alors ! "on passe aux abdos" ah, je le mets par terre pour voir l'écran quand je suis allongée sur le dos, "on pose les poids, on se relève": "pause-ordi sur le lit, réorientation de l'écran-play'
Sans parler du chat qui miaule pour entrer/sortir...
Nan c'est honnêtement se rajouter des handicaps .
Mon copain ce fourbe m'a mis une tablette de chocolat dans mon tiroir. Le salaud il me teste. Je le déteste. C'est super dur, de ne pas avoir faim MAIS d'avoir du milka à 30cm de ma main depuis 48h...
Je vous rejoins x) tout pareil sauf que moi c'est mon petit chien qui vient poser ses deux pattes avant sur mon ventre pour me motiver :chat:
Le mien il m'encourageait pas trop >< quand il fallait se mettre en position "plank", il m'attaquait les pieds parce qu'il trouvait que j'empiétais trop sur son terrain de jeu, le vilan... Ou le reste du temps, il se mettait à côté de moi, avec sa petite tête de curieux d'un air "mais qu'essse tu fous là à suer dans le salon ? ça te prend souvent ? tu voudrais pas plutôt t'allonger comme moi et me faire des câlins ?"... J'ai failli craquer devant tant de choupitude !
miha;4005878 a dit :Et moi aussi on chat vient faire sa sieste sur mon tapis quand je fais ma gym lol x) j'ose pas toujours le faire partir il est trop mignon ^^
Gnuuuh
@lobelia : pour le rice-cooker, tu peux y faire cuire plein de choses dedans. Je n'en ai pas (encore - futur investissement), mais j'ai un mini bouquin de recettes à faire au rice cooker : tu peux y faire cuire différentes céréales (riz, quinoa, semoule, blé, etc.), des légumineuses, des légumes... Tu peux l'utiliser comme appareil à vapeur pour faire des pains, des gâteaux, des légumes farcis... C'est assez multimodal comme appareil !
Et concernant le temps de cuisson, c'est l'appareil qui le détecte automatiquement et dans ces moments, il se met en "garder au chaud" sans cuire.
Tiens, j'ai trouvé un article très complet là-dessus : Un rice-cooker : c'est la magie !
Bonne découverte de l'appareil !
Moi j'ai des courbatures PAR-TOUT de mon sport d'hier. J'ai du mal à me mouvoir, mais je vais essayer de faire encore quelques vidéos aujourd'hui ! J'en profite, l'amoureux n'est pas là, et j'ai un jour de congé (j'ai dormiiiiiiiiiii tout mon saoul un lundi matin, le pied, ça faisait longtemps), alors hop hop hop, on garde la motivation !
Et j'irai racheter des légumes / fruits en biocoop pour la semaine, ça fait partie du plan bonnasse aussi
Mais pour l'instant, go petit dej !
@luminelle : joyeux anniversaire !!
Dernière édition :