Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
miha;4006793 a dit :
zelda-zonk;4006771 a dit :
Je viens de découvrir un effet plutôt sympa du sport sur moi : ça me fait angoisser ! :lol:

Comment ça ?? :/
Bah juste après avoir fait ma séance, j'ai commencer à angoisser un peu, ou alors comme mon cœur battait fort et tout j'ai ressenti ça comme de l'angoisse, enfin bref j'étais pas très bien... Enfin je pense que c'est parce que j'ai un petit peu trop forcer pour une première fois.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
EDIT : Yo les Madz pour celles qui sont sur Fitocracy, quel est votre nom d'utilisateur, que je vous ajoute et vous lance des challenges fitness ;)
Le mien c'est Caldra (quelle imagination !).


Moi aussi je vous mets mon repas de midi :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
:hello:Coucou les bonasses, vous avez une petite place pour moi? 
 

J'ai lancé la mission "on se remet au sport" il y a une quinzaine de jours et pour le moment, je tiens! Objectif : me raffermir, gagner en force et en souplesse, et réapprendre à manger correctement (donc ciao l'alternance pâtes au fromage/pizza et bonjour céréales, légumineuses et smoothies).


Je suis au jour 13 de Insanity et les changements sont déjà hallucinants. Au début j'étais incapable de faire la moindre pompe , mais maintenant j'arrive à en enchaîner plusieurs en descendant de plus en plus bas, ça me motive à donf!


J'ai vu que certaines d'entre vous voulaient se lancer dans le programme, donc hésitez pas si vous avez des questions, ça me fera plaisir de partager mon expérience!  :)
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Bon je poste encore une fois ici aujourd'hui, mais en fait je me pose une question... Est-ce que faire du sport sans trop changer ses habitudes alimentaires (sachant que je mange assez "sainement" à part quelques petits trucs) ça fait quand même perdre un peu de poids ?? :shifty:
Bon voilà j'arrête de poser des question. :ninja:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
zelda-zonk;4007172 a dit :
Bon je poste encore une fois ici aujourd'hui, mais en fait je me pose une question... Est-ce que faire du sport sans trop changer ses habitudes alimentaires (sachant que je mange assez "sainement" à part quelques petits trucs) ça fait quand même perdre un peu de poids ?? :shifty:
Bon voilà j'arrête de poser des question. :ninja:
A mon avis si tu ne changes rien à ton alimentation ça ne te fera pas perdre de poids, par contre ça va te raffermir, te tonifier et donc changer un peu ta silhouette.

Mais si tu manges déjà bien tu n'as sans doute pas beaucoup de poids à perdre ?
 
8 Mai 2008
3 354
7 929
5 174
zelda-zonk;4007172 a dit :
Bon je poste encore une fois ici aujourd'hui, mais en fait je me pose une question... Est-ce que faire du sport sans trop changer ses habitudes alimentaires (sachant que je mange assez "sainement" à part quelques petits trucs) ça fait quand même perdre un peu de poids ?? :shifty:
Bon voilà j'arrête de poser des question. :ninja:
Je pense que ça dépend, mais pour parler de ma propre expérience, j'ai perdu plusieurs kilos depuis fin janvier sans vraiment changer mes habitudes alimentaires. Par "sans changer", je veux dire sans supprimer mes petits plaisirs (genre les sodas, ou un moelleux au chocolat si j'en ai envie, évidemment pas tous les jours, mais de temps en temps).
Après, peut-être aurais je perdu davantage si je les avais supprimés, mais je n'ai pas envie de m'empêcher de manger des choses que j'aime et cela m'évite les frustrations, donc c'est tout bénef"!
Si tu manges déjà sainement à la base, ça devrait aller, non? ;)
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
@taina. @miha Merci pour vos réponses super rapides !
Effectivement je n'ai pas vraiment de poids à perdre, j'aimerais en perdre juste un tout petit peu juste pour me sentir un peu mieux, mais c'est vrai que c'est surtout pour raffermir et tout, donc grâce à vos réponses je pense que ça devrait aller et je devrais pouvoir réussir à atteindre mon objectif ! :d
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Aller vraiment cette fois ci je m'y met pour du vrai de vrai. (ça fait la 3 ème fois que je le dis).

Je vais faire des exercices simples pour le moment mais efficaces donc 3 sortes pour les abdos 3 pour les fesses et 3 pour les jambes. Demain je commence les abdos, mercredi les jambes et jeudi les fesses etc.

J'essaye d'éviter les féculents depuis un peu moins de  2 semaines et de manger beaucoup de légumes et de fruits (ça c'est pas trop compliqué).

On va devenir de méga bonasses.
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
J'ai fais des écarts ce week end mais rien de trop trop grave. Puis j'ai été faire un footing aujourd'hui pendant 45 minutes. Je me répète mais je suis vraiment fière d'être aussi motivée, surtout que ça ne fait que 4 fois que je cours et je vois déjà les résultats sur ma silhouette, c'est vraiment impressionnant et super motivant! :d
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
Coucou à vous les Bonasses :)

voilà il a une dizaine de jours, je venais ici chercher de la motivation car mon corps ne voulait plus perdre de poids...je stagnais à 60kg depuis 6 mois, alors que mon objectif était 58...
ma diététicienne m'avait alors donné 2/3 astuces histoire de faire bouger les choses

les 2/3 astuces ont porté leur fruit....aujourd'hui séance shopping...pour un pantalon noir classique pour le travail (je travaille dans un hôtel)
et là et làààààààààààààà je flotte dans un taille 38, alors qu'avant ce n'était pas le cas !!!
et là je me dis que je rapproche de mes fameux 58kg
que du bonheur :)
comme quoi faire attention et aller au sport ça paie :)

je sais bien sûr que mon objectif de 2kg peut paraître dérisoire ...mais pour moi ça compte beaucoup, pour pouvoir enfin apprendre à aimer mon corps

et en plus le soleil est de retour :)
que demander de plus ^^
 
G

Galaxie.

Guest
@mionmion : félicitations !
Par contre je ne peux pas ne pas te demander quelles sont les astuces que t'a donné ta diététicienne :shifty:
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
galaxie;4007372 a dit :
@mionmion : félicitations !
Par contre je ne peux pas ne pas te demander quelles sont les astuces que t'a donné ta diététicienne :shifty:
Merci :)

Et bien elle m'avait programmé un plan alimentaire:
petit déj
collation
déjeuner
collation
dîner

je peux (et jle fais du coup) supprimer une collation, celle du matin ou celle du soir

et je peux aussi diminuer légèrement les féculents du soir

du coup, moi j'ai diminué très légèrement les féculents midi et soir; et supprimée une collation (matin ou soir en fonction de mes journées)

Deux astuces très très bêtes mais qui fonctionnent ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes