Moi aussi, ça a été réapprovisionnement en fruits et légumes, mes achats de la semaine dernière ayant déjà été tous consommés !
Je suis donc revenue avec : de la mâche, 4 avocats, 10 kiwis, 6 ou 8 pommes je sais plus, 4 citrons, 1 botte de carottes, 3 petits brocolis, 1 radis noir, du céleri branche, des bananes...
Et là, je viens de terminer mon atelier cuisine :
- pour ce soir, "tarte" (ma pâte a raté, ça fait plus pizza qu'autre chose mais bon, on verra) aux fanes de carottes, brocolis, tofu au curry. Super sex dit comme ça
+ salade composée : mâche, avocat, radis noir râpé, carottes râpées, betterave, céleri branche (avec les inconditionnels superaliments : germes de blé, graines de chia + mélange de graines)
Et s'il en reste, cela fera mon entrée de demain midi
- pour demain midi, un "bol végétarien" (= céréales + légumineuses + légumes + sauce): j'ai fait une sorte de "risotto" (sans crème) composé de riz blanc et riz rouge complets pour les céréales ; lentilles vertes, lentilles corail pour les légumineuses ; brocolis, carottes et poireaux pour les légumes.
Maintenant, c'est repos en attendant le retour de l'amoureux, et je vais bouquiner !
anser: