Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@luminelle Bon anniversaire !

@malibu_stacy Bravo pour ce fit test :)

C'est génial vos repas en photos ça donne envie ! (et des idées)

Sur Fitocracy je suis Bulot, je retournerai le suivi ! Je ne poste que du Insanity pour le moment
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Moi aussi, ça a été réapprovisionnement en fruits et légumes, mes achats de la semaine dernière ayant déjà été tous consommés !

Je suis donc revenue avec : de la mâche, 4 avocats, 10 kiwis, 6 ou 8 pommes je sais plus, 4 citrons, 1 botte de carottes, 3 petits brocolis, 1 radis noir, du céleri branche, des bananes...

Et là, je viens de terminer mon atelier cuisine :
- pour ce soir, "tarte" (ma pâte a raté, ça fait plus pizza qu'autre chose mais bon, on verra) aux fanes de carottes, brocolis, tofu au curry. Super sex dit comme ça :stressed:
+ salade composée : mâche, avocat, radis noir râpé, carottes râpées, betterave, céleri branche (avec les inconditionnels superaliments : germes de blé, graines de chia + mélange de graines)
Et s'il en reste, cela fera mon entrée de demain midi

- pour demain midi, un "bol végétarien" (= céréales + légumineuses + légumes + sauce): j'ai fait une sorte de "risotto" (sans crème) composé de riz blanc et riz rouge complets pour les céréales ; lentilles vertes, lentilles corail pour les légumineuses ; brocolis, carottes et poireaux pour les légumes.


Maintenant, c'est repos en attendant le retour de l'amoureux, et je vais bouquiner !

:danser:
 
Dernière édition :
8 Mai 2008
3 354
7 929
5 174
Les bonnasses, il faut que je vous raconte : j'ai un jean test que j'ai essayé de mettre il y a deux/trois semaines et impossible de l'enfiler, ça bloquait grave au niveau des jambes, et du haut des cuisses.
Ce soir, je me suis dit que j'allais re-essayer, comme ça, en me disant que dans tous les cas si je n'arrivais tjs pas à l'enfiler ce n'était pas grave...et au final, il rentre!:banana:
C'est un jean qui doit dater des années lycées, soit d'environ 2008 ou 2009, et même si je me sens légèrement serrée dedans, le fait d'avoir réussi à le mettre, le boutonner et tout, c'est super motivant. :attaque:
Je me dis que sport+bonne alimentation, ça porte ses fruits. :joy:
Bonne soirée les filles.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je m'y mets ! J'aimerai perdre 1-2 kilos et surtout le raffermir.

Je vais continuer à manger sainement et faire attention à ne pas manger plus qu'à ma faim.
Point de vue sport , je veux rester réaliste pour ne pas me  décourager trop vite. Au programme : des abdos/ exos pour les fesses 3 x semaines et je vais essayer d'aller soit courir/marcher ou nager le weekend .

J'espère m'y tenir !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Alors bilan de ma journée :

Petit déj : deux barres de cérales + un smoothie (innocent)

Midi : le fameux riz cantonnais au rice cooker avec de la dinde sauce cantonaise (achetée toute prête, 80 calories pour 100 gr)

16h : comme le petit dej

Soir : une soupe sveltess (vraiment bof le goût :S ) + deux craquottes à la crème bridelight et de la dinde + 4 craquottes avec un tout petit peu de margarine et une demi tranche de fromage sur chacune donc deux tranche en tout. Un yaourt nature 0% et une poignée de framboise

Je suis pas très satisfaite...

Ah et j'ai fais une heure de marche cet aprem :)

@pompoko Merciii je vais regarder ton lien ! et je savais pas dutout qu'on pouvait faire du pain c'est super !!
 
8 Mai 2008
3 354
7 929
5 174
@vixenjae : merci beaucoup. Je te souhaite d'atteindre tes objectifs aussi :bouquet:.

Dans la semaine, je suis invitée au restau mexicain, je sens que les plats vont être bien consistants haha.
Mais ce sera mon petit plaisir, et puis je sais que je ne me forcerai pas à manger pour finir le plat si je n'ai plus faim, alors ça devrait aller :).
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia je dirais juste, attention aux barres céréales, 4 dans la journée ça commence à faire pas mal ;) Ces trucs-là ça peut nous prendre par surprise, une un jour, deux le lendemain... et on s'en rend même pas compte !
La prochaine fois si tu as faim à 16h essaie peut-être un yaourt et une pomme ?
Je sais pas si c'est aujourd'hui en particulier mais attention à ne pas voir disparaître les légumes au profit des féculents (je te comprends moi aussi, j'adore tout ce qui est céréales, tartines, biscottes...) :)

Moi ce soir je me suis fait une salade toute rose !
Betterave/radis/tomate/jambon



Accompagnée de 4 wasa beurrées, et une pomme.

Cet après-midi en faisant les courses j'ai acheté un sac d'amandes et un sac de noisettes, j'adore ça mais j'en avais pas acheté depuis longtemps. Et comme je vais peut-être devoir augmenter un chouïa mes apports journaliers, je me suis dit que ce serait pas mal. Sauf que j'ai ouvert le paquet d'amandes au goûter et j'avais oublié que c'est à peu près aussi "piège" que des cacahuètes !

Au goûter j'étais pas en forme, j'en ai pris une petite 15aine. Mais là en attendant que mon eau chauffe après le dîner, ma main est retournée plonger dedans par réflexe ! Et ça me plaît pas trop, ça reste du gras et à ce rythme, si j'en picore toute la journée je vais me taper les 500g en deux jours et là bonjour la bombe de gras ! Du coup je regrette à moitié de les avoir achetées !

@vixenjae ta verrine de 16h ressemble au dessert que je me suis fait samedi midi (fromage blanc/fruits rouges/céréales), c'est tellement bon :eek: Ça fait dessert de restaurant et c'est pas si calorique !
 
Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
krolll;4007570 a dit :
Fallait que ça arrive tôt ou tard ;)

 **

Et sinon, l'avis et les conseils de Jillian sur le ''emotional eating''
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ok, le dernier paragraphe m'a fait pleurer. :facepalm:

Bon aujourd'hui je ne me suis pas réfugiée dans la nourriture, mais j'ai séché les cours et ai dormi toute l'après-midi. Un jour j'aurais une journée normale sans grosse baisse de moral...

Il y a un vent de fou en ce moment, si bien que j'avance pas avec mon vélo... du coup je mets plus de temps et je gagne moins de points sur Fitocracy. Oui mais c'est dur de rouler vite avec un fort vent de face !!! Et moi au moins je roulais, pas comme les dizaines de hollandais résignés qui marchaient à côté de leur vélo... (frustration du jour donc)

Demain je fais ma dernière séance de 30DS. J'ai l'impression qu'il n'y aura aucun résultat visible... bon au moins j'aurais gagné en endurance, avant j'étais incapable de tenir les 30 minutes d'une vidéo de ce genre. (me rappelle une séance de Gym Direct l'an passé... la grosse blague :XD:)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha non ben en fait moi j'adore pas tant que ça c'est juste que je me suis dis que sa serait mieux de remplacer le pain par sa pour le soir (et elles sont au blé complet)
Pis j'ai voulu me faire un truc hyper light et en fait je sais pas si sa l'était vraiment... Mais j'ai du mal à trouver des trucs bien à manger le soir à part les salades et les soupes :sad:

Et oui je vais essayer de me garder les barres de céréales ou les céréales tout court pour le matin et remplacer par un fruit à 16h ^^
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Ce soir je me suis fait des filets de limande surgelés passés au four, et ça réduit trop à la cuisson, je me suis retrouvée avec deux pauvres filets riquiquis, j'suis deg :yawn:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;4008004 a dit :
@miha non ben en fait moi j'adore pas tant que ça c'est juste que je me suis dis que sa serait mieux de remplacer le pain par sa pour le soir (et elles sont au blé complet)
Pis j'ai voulu me faire un truc hyper light et en fait je sais pas si sa l'était vraiment... Mais j'ai du mal à trouver des trucs bien à manger le soir à part les salades et les soupes :sad:

Ya aucun souci de prendre des cracottes à la place du pain ;) Par contre fais bien gaffe aux équivalences et  à pas en prendre trop ! Et là du coup dans ton dîner d'aujourd'hui les légumes sont un peu passés à la trappe :cretin: (sauf si la soupe sveltesse en contient beaucoup ? J'ai l'image de la soupe instantanée en poudre^^)

Et sinon pour tes menus du soir, pour changer des salades et soupes tu peux aussi simplement te faire une grosse assiette de légumes cuits (haricots verts, petits pois/carottes, épinards en branches, champignons, ratatouille en boîte...), avec par exemple 2 tranches de jambon blanc, des œufs, un filet de poisson... et quelques craquottes à côté, puis ton fruit et/ou yaourt et voila !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha ma soupe s'appelait "moulinés aux 9 légumes" ou un truc dans le genre mais franchement je pense qu'il doit y avoir même pas 10 gr ! c'était de la soupe en sachet instantané pour les petites pauses :XD:

Je regarde des fitblr pour me donner des idées de repas, sa fait longtemps que j'ai pas zyeuté ! on dit qu'il ne faut pas manger de féculent le soir mais alors sa veut dire même pas un bout de pain ou une craquotte avec mon fromage ?
Merci pour tes conseils, les idées me viennent ! sa fait longtemps que j'ai pas mangé d'oeufs alors peut être que demain soir j'en ferai avec des épinards ou des tomates :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes