Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
malibu_stacy;4009386 a dit :
Je viens de faire le Plyometric Cardio Circuit, mon dieu c'était horrible !!!

@meyna et @arkham : puisque vous faites Insanity aussi, est-ce que vous pourriez répondre à quelques questions que je me pose ? :)
- Est-ce normal de s'arrêter durant le warm-up ? ^^
- Est-ce que vous arrivez à suivre la même cadence que Shaun T et les autres ?
- Vos pauses sont-elles aussi plus longues que ce qu'il préconise (30 secondes) ?
- Est-ce qu'après avoir fait plusieurs fois le plyometric cardio circuit, vous le trouvez plus "facile" ?
- C'est quoi la vidéo la plus difficile d'après vous ? :)

Un grand merciii :fleur:
Je m'incruste et repond aussi :)

Au depart, a mon avis c'est normal de s'arreter durant l'echauffement, ca reste un echauffement assez intense. Au bout d'une semaine, je ne m'arrete plus par contre...je peux le faire d'un coup.

Je ne suis pas forcement la meme cadence, lors de la premiere fois d'un set, oui parce que ca va assez lentement, ensuite lors de la seconde fois c'est un peu plus chaud et le dernier tour je vais pas du tout au meme rythme selon les exos, par exemple les jumps squats c'est la mort pour moi et je fais meme un exo arrange, je ne fais pas la meme chose.

Pour les pauses, c'est pas souvent que je fais plus de 30 secondes.

Definitivement. A force de faire les videos, tu vas trouver ca plus facile.

La video difficile je ne sais pas, moi c'est plutot par categorie d'exercices :)
 
Dernière édition :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@kirkja moi je trouve qu'il a des différences surtout au niveau des cuisses mais sur le reste aussi :)

Sinon j'arrive au résister au coca et aux sucreries plutôt bien. Faut savoir qu'il y en a à disposition PARTOUT alors je bois de l'eau pour compenser XD
C'est vrai horrible pour moi parce que mes parents achetaient jamais de bonbon quand j'étais petite, que des bichoco comme ils avaient pas de sous. Et à chaque fois que je vais chez ma soeur ou qu'elle est là y a plein de bonbons et de trucs au chocolat du coup ma vieille frustration se réveille et c'est dur!

Mais par contre le sport impossible d'en faire... y a que la chambre de mes neveux où je pourrais en faire mais c'est pas du tout chauffé du coup ca me donne pas envie. Il fait quand même 1 à l'extérieur!
 
G

Galaxie.

Guest
Rha, je faiblis, je faiblis, les amies...
Je ne sais jamais quoi manger, surtout que mon frigo est un peu vide. Je regarde des recettes, et je fais ce qui me plait, mais au final, quand je fais le total des kcal etc, soit j'ai trop, soit je n'ai pas assez de kcal/protéines/glucides...
Je n'arrive pas à équilibrer en fait.
Et hier, j'ai essayé ce que disait le bouquin SkinnyBitch (ce titre porte vraiment à confusion...) : manger uniquement quand on a faim, qu'importe l'heure, et prendre une portion minus, attendre d'avoir encore faim pour en reprendre, etc.
(Ca parait super logique dit comme ça)
Bref, tout ça pour dire qu'en attendant bien d'avoir faim etc, j'ai mangé au total pour... 600kcal dans ma journée.
Je refais la même aujourd'hui pour savoir si c'était passager ou non, mais je me dis "si je n'ai faim que pour peu de kcal, pourquoi en prendre 1200 ?"
(je sais que c'est très peu, je ne compte pas faire ça tous les jours, je précise, je teste juste pour comprendre l'alimentation, pas pour perdre du poids.)

Et au niveau du sport, je fais de moins en moins de Jillian et de trucs un peu poussés, à part du Cassey et du CoachClub de temps en temps et le vélo, 35min en mode cardio tous les jours, mais j'ai peur que ça ne suffise pas...
Ah, et mes 100 squats aussi. Finalement, ils passent bien.
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
@kirkja et bien moi je trouve que ça se voit bien au niveau de la taille.
mais je me pose une question sur les avant/après : faudrait il pas mettre les mêmes sous vêtements pour bien voir? Parce que moi en fonction de ce que je porte bah c'est pas identique.

Ceci tu t'es affinée de partout et t'es vraiment une bonasse, surtout sur ta dernière pose :d
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
malibu_stacy;4009386 a dit :
@meyna et @arkham : puisque vous faites Insanity aussi, est-ce que vous pourriez répondre à quelques questions que je me pose ? :)
- Est-ce normal de s'arrêter durant le warm-up ? ^^
- Est-ce que vous arrivez à suivre la même cadence que Shaun T et les autres ?
- Vos pauses sont-elles aussi plus longues que ce qu'il préconise (30 secondes) ?
- Est-ce qu'après avoir fait plusieurs fois le plyometric cardio circuit, vous le trouvez plus "facile" ?
- C'est quoi la vidéo la plus difficile d'après vous ? :)

Un grand merciii :fleur:
- Ca m'arrivait au début oui! A mon avis,  il faut surtout respecter l'intensité conseillée. Je pense que c'est moins efficace de se donner à fond dès le début mais d'être complètement à plat au moment t'es censée aller le plus vite.
- Ca dépend des exercices. J'y arrive pour tout ce qui est mouvement de jambes, mais dès qu'il faut faire des pompes j'ai beaucoup plus de mal. Je suis au jour 14 et je suis loin de réussir à faire les pompes aussi vite qu'eux, je les fais même à la Jillian parfois! De toute façon, comme le répète Shaun T, il faut aller à son rythme et bien effectuer tous les mouvements correctement, quitte à aller moins vite. Perso je galère pour tout ce qui est "drills", donc je me concentre sur le mouvement sans suivre le rythme qu'il donne, sinon c'est impossible ^^
- Je rallongeais les pauses la première semaine, mais j'en avais plus besoin à partir de la deuxième .
- Oui carrément!
- De très loin : Pure Cardio. Même les gens derrière Shaun T sont obligés de faire des pauses supplémentaires, je pense que ça en dit long sur l'intensité du truc! ^^

@kirkja : Bravo pour avoir fini le programme! On voit bien la différence au niveau de la taille et des cuisses!

@miawou : Tiens j'ai commencé une cure de jus de bouleau moi aussi :d Alors Insanity c'est un programme de cardio et de muscu  (et d'alimentation pour les plus motivés), sur 63 jours. Comme le nom l'indique, c'est super intense, mais si t'as pas peur des défis et que tu veux travailler tout ton corps, ça vaut largement le coup!
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
zvezda;4008320 a dit :
pompoko;4006809 a dit :
Déjà, je n'ai pas l'erreur d'hier, c'est à dire que j'ai pensé aux étirements (sur les courbatures, ça douillait au début) ! Merci à @zvezda d'ailleurs pour en avoir parlé !

De rien :d D'ailleurs pour les courbatures depuis que je l'ai lu qu'il fallait passer de l'eau glacée sous la douche et que je le fais (en plus des étirements) je n'en ai plus! Au début c'était atroce et je me suis habituée finalement, maintenant je le fais sans réfléchir. Je ne sais pas vraiment si ça a une efficacité prouvée, mais sur moi ça a l'air de fonctionner :happy:
Merci pour l'astuce ! Je vais tenter l'eau froide... J'ai encore plus de courbatures aujourd'hui qu'hier, j'espère que ce sera efficace (+ voltarène aux endroits très douloureux)

mrs-zelda;4009475 a dit :
Je suis censée aller au Body Combat ce soir mais j'ai mal aux chevilles.

Du coup, je me suis acheté une chevillère que je vais mettre pendant l'exercice. Mais j'ai lu qu'il fallait pas habituer la cheville à être soutenue, sinon ça risque de la fragiliser encore plus.

Le dilemme est le suivant : j'ai très envie de pas y aller parce que je veux pas forcer. Mais j'ai tendance à ne jamais forcer justement, et c'est comme ça que je laisse tomber rapidement.

Donc j'écoute Jillian "Unless you puke, faint or die, keep going" ? Ou bien j'écoute la voix de la raison et je repose ce soir ? :sad:

Dans tous les cas, je vais m'acheter des baskets rembourrées de semelle qui montent à la cheville, parce que les miennes ne montent pas du tout, et je pense que ça aiderait.

Vous en pensez quoi ? :fleur:
Moi j'irai paaaaas ! Mais c'est parce que je suis super craintive vis à vis de ma cheville à cause de mes entorses successives... Je serai toi, j'irai pas à la séance d'aujourd'hui pour la reposer et pas trop la solliciter et ça te permettra d'aller à celle d'après sans crainte avec les bonnes baskets ?
En fait, je comprends pas si tu as l'impression que ta cheville est momentanément fragile à cause du body combat ou si tu sens qu'elle est tout le temps fragile et que tu crains pour elle en body combat ?

Je serai prudente parce que c'est tellement vital une cheville, et qu'on est tellement emmerdé quand il nous arrive quelque chose à cet endroit... Plus possible de se bouger, rééducation, etc.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Donc te fais mal à tes chevilles, chéris les et prends en bien soin, parce qu'autrement, ça te pourrit la vie pendant longtemps !
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
@arkham Oui tient ça m'intéresse plutôt! Mais quand je cherche sur google je tombe sur le site officiel et la méthode est payante. Vous avez des liens youtube ou autre avec tout le programme?
 
G

Galaxie.

Guest
krolll;4009818 a dit :
@galaxie j'attends avec impatience le résultat de ton expérience ''manger en attendant d'avoir vraiment faim'', t'as mangé quoi hier par exemple ?
Vers le matin, un demi avocat, un kiwi et une petite tranche de pain complet, et vers l'aprem un peu de riz, et une tranche de jambon de poulet.
Et le soir j'ai juste bu du thé.
Mais honnêtement, ça m'embête de si peu manger, parce dès que je vais manger plus je vais tout stocker...?
(Par exemple, je n'ai encore rien mangé aujourd'hui)(ok, je me suis levée à midi :lol:.)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@miawou : Il est très facilement trouvable en torrent, mais il me semble que certaines filles l'avaient trouvé en streaming, tu devrais trouver en remontant dans le topic!

@krolll : C'est juste mon avis, mais je te déconseillerais de le faire pieds nus, vu qu'il y a beaucoup de sauts et de trucs dans ce genre je pense que c'est important d'avoir une bonne paire de baskets pour caler la cheville et amortir les chocs.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Les filles, j'ai un souci : je vois se multiplier les préconisations de faire des repas fractionnés, étalés sur la journée, la multiplication des collations, etc. mais j'ai lu dernièrement sur le palais savant que ce n'était pas forcément la chose à faire parce que cela sollicite trop le système digestif... J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cette philosophie des repas fractionnés (comme j'ai du mal à ne pas concevoir qu'il faille manger autrement qu'à heures fixes) mais je voulais avoir votre avis là dessus :fleur: !


Voici l'extrait de l'article, intitulé "Manger moins pour vivre plus".
ATTENTION, ce n'est pas l'apologie du less eating, pro-ana ! C'est juste par rapport à l'habitude de nos régimes hyper caloriques, en raison de la multiplication de la consommation "d'aliments" transformés, avec plein de trucs rajoutés, etc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


En fait, il est question là du grignotage, mais j'imagine que le principe s'applique également pour le fractionnement des repas dans la journée non ? Ca sollicite et fatigue notre système digestif ? Enfin, j'en sais rien mais je voulais vous demander votre avis à ce sujet ?

Sinon, je ne peux qu'aller dans le sens du reste de cet article pour les enseignements à tirer (même si j'ai du mal avec son titre qui peut être mal compris... grrr) :
« Mangez de la nourriture, toujours avec modération, principalement des végétaux » (Michael POLLAN).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et concernant notre propension à toujours sortir de table plein jusqu'à ras-bord :​

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bref, j'espère que vous pourrez me répondre sur mes interrogations et j'espère que l'article vous intéressera ;) !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@krolll @meyna @pompoko @miha @takemeaway @malibu_stacy
Merci beaucoup pour vos petits messages les filles, ça m'a fait super plaisir <3

J'avais dit que je ferais une journée nickel mais finalement... I lied :goth:
Enfin ma mère a fait un cake au chocolat donc je ne l'ai pas refusé (occasion spéciale tout de même :cretin:) et je ne suis pas allée à l'aquagym parce que j'avais la flemme. Pas dramatique mais pas top top non plus !

zvezda;4006487 a dit :
@luminelle: (déjà: joyeux anniversaire!) je suis d'accord avec toi! Le level 3 est quand même plus sympa, même si certains exercices sont un peu difficiles pour moi... J'ai voulu faire la forte au début en faisant le premier exercice de muscu direct en version difficile, j'ai failli tomber :shifty: Et les lunges je ne comprends toujours pas... J'essaye, mais j'ai l'impression d'avoir une position qui ne ressemble à rien, pourtant c'est même pas difficile mais on dirait que mon cerveau ne comprend pas comment prendre cette position correctement :stare: Je penche en avant par moments, mon pied est trop loin ou trop près, je me baisse n'importe comment, c'est l'horreur... @lemoncupcake, @luminelle: vous y arrivez correctement vous ?
Je crois que j'ai vraiment des problèmes de coordination, parce que le dernier set de sauts pareil, lever les bras sauter et redescendre en squat, j'étais un peu comme ça: :eh:
Mercii ! :d
En fait j'ai les mêmes problèmes que toi :yawn: J'adore ce level mais je galère pas mal. Les lunges j'ai vraiment du mal à les faire, même en version facile donc je les fait à mon rythme.
Je prends toujours beaucoup trop de temps avant de me placer correctement et puis je fait tout à mon rythme. Je préfère aller moins vite que Jillian et faire le mouvement correctement plutôt que de le faire à moitié et que ça ressemble à rien. Mais du coup parfois je loupe 15 secondes de l'exercice à faire mes placements :cretin:

@kirkja Tu t'es vraiment affiné au niveau de la taille et du ventre ! En tout cas c'est l'endroit le plus flagrant pour moi. Félicitations :joy:

Bon dans une demie heure je me bouge et je fais le 30DS à fond, c'est la dernière semaine avant Insanity, il faut que je me motive !
Par contre je déprime vraiment niveau bouffe, je suis constamment malade ces derniers jours :shifty: Je ne pense pas avoir exagéré plus que ça (à part les parts de gâteaux ces deux derniers jours et encore !) mais dès que je mange, j'ai trop trop mal au ventre. En fait j'ai faim, donc je mange et une demie-heure plus tard, j'ai des crampes affreuses. Ca devient vraiment chiant, j'ai plus aucun plaisir à manger.
Du coup ma mère m'a donné des gélules pour refaire la flore intestinale, j'espère que ça va régler le problème. Je mange sain et je fais du sport, je vois vraiment pas ce que je pourrais faire de plus/ce que j'ai fait de mal pour avoir ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes