Je m'incruste et repond aussimalibu_stacy;4009386 a dit :Je viens de faire le Plyometric Cardio Circuit, mon dieu c'était horrible !!!
@meyna et @arkham : puisque vous faites Insanity aussi, est-ce que vous pourriez répondre à quelques questions que je me pose ?
- Est-ce normal de s'arrêter durant le warm-up ? ^^
- Est-ce que vous arrivez à suivre la même cadence que Shaun T et les autres ?
- Vos pauses sont-elles aussi plus longues que ce qu'il préconise (30 secondes) ?
- Est-ce qu'après avoir fait plusieurs fois le plyometric cardio circuit, vous le trouvez plus "facile" ?
- C'est quoi la vidéo la plus difficile d'après vous ?
Un grand merciii
- Ca m'arrivait au début oui! A mon avis, il faut surtout respecter l'intensité conseillée. Je pense que c'est moins efficace de se donner à fond dès le début mais d'être complètement à plat au moment t'es censée aller le plus vite.malibu_stacy;4009386 a dit :@meyna et @arkham : puisque vous faites Insanity aussi, est-ce que vous pourriez répondre à quelques questions que je me pose ?
- Est-ce normal de s'arrêter durant le warm-up ? ^^
- Est-ce que vous arrivez à suivre la même cadence que Shaun T et les autres ?
- Vos pauses sont-elles aussi plus longues que ce qu'il préconise (30 secondes) ?
- Est-ce qu'après avoir fait plusieurs fois le plyometric cardio circuit, vous le trouvez plus "facile" ?
- C'est quoi la vidéo la plus difficile d'après vous ?
Un grand merciii
Merci pour l'astuce ! Je vais tenter l'eau froide... J'ai encore plus de courbatures aujourd'hui qu'hier, j'espère que ce sera efficace (+ voltarène aux endroits très douloureux)zvezda;4008320 a dit :pompoko;4006809 a dit :Déjà, je n'ai pas l'erreur d'hier, c'est à dire que j'ai pensé aux étirements (sur les courbatures, ça douillait au début) ! Merci à @zvezda d'ailleurs pour en avoir parlé !
De rien D'ailleurs pour les courbatures depuis que je l'ai lu qu'il fallait passer de l'eau glacée sous la douche et que je le fais (en plus des étirements) je n'en ai plus! Au début c'était atroce et je me suis habituée finalement, maintenant je le fais sans réfléchir. Je ne sais pas vraiment si ça a une efficacité prouvée, mais sur moi ça a l'air de fonctionner
Moi j'irai paaaaas ! Mais c'est parce que je suis super craintive vis à vis de ma cheville à cause de mes entorses successives... Je serai toi, j'irai pas à la séance d'aujourd'hui pour la reposer et pas trop la solliciter et ça te permettra d'aller à celle d'après sans crainte avec les bonnes baskets ?mrs-zelda;4009475 a dit :Je suis censée aller au Body Combat ce soir mais j'ai mal aux chevilles.
Du coup, je me suis acheté une chevillère que je vais mettre pendant l'exercice. Mais j'ai lu qu'il fallait pas habituer la cheville à être soutenue, sinon ça risque de la fragiliser encore plus.
Le dilemme est le suivant : j'ai très envie de pas y aller parce que je veux pas forcer. Mais j'ai tendance à ne jamais forcer justement, et c'est comme ça que je laisse tomber rapidement.
Donc j'écoute Jillian "Unless you puke, faint or die, keep going" ? Ou bien j'écoute la voix de la raison et je repose ce soir ?
Dans tous les cas, je vais m'acheter des baskets rembourrées de semelle qui montent à la cheville, parce que les miennes ne montent pas du tout, et je pense que ça aiderait.
Vous en pensez quoi ?
Vers le matin, un demi avocat, un kiwi et une petite tranche de pain complet, et vers l'aprem un peu de riz, et une tranche de jambon de poulet.krolll;4009818 a dit :@galaxie j'attends avec impatience le résultat de ton expérience ''manger en attendant d'avoir vraiment faim'', t'as mangé quoi hier par exemple ?
Mercii !zvezda;4006487 a dit :@luminelle: (déjà: joyeux anniversaire!) je suis d'accord avec toi! Le level 3 est quand même plus sympa, même si certains exercices sont un peu difficiles pour moi... J'ai voulu faire la forte au début en faisant le premier exercice de muscu direct en version difficile, j'ai failli tomber Et les lunges je ne comprends toujours pas... J'essaye, mais j'ai l'impression d'avoir une position qui ne ressemble à rien, pourtant c'est même pas difficile mais on dirait que mon cerveau ne comprend pas comment prendre cette position correctement Je penche en avant par moments, mon pied est trop loin ou trop près, je me baisse n'importe comment, c'est l'horreur... @lemoncupcake, @luminelle: vous y arrivez correctement vous ?
Je crois que j'ai vraiment des problèmes de coordination, parce que le dernier set de sauts pareil, lever les bras sauter et redescendre en squat, j'étais un peu comme ça: