Je viens de faire le Plyometric Cardio Circuit, mon dieu c'était horrible !!!
Autant l'échauffement du Fit Test, ça allait encore (c'était déjà cardio et tout mais je tenais le coup), autant là rien que l'échauffement c'était horrible !!
En tous cas c'est clair que là, je sens plus qu'il fait 16 degrés chez moi, il en fait carrément 30 !
Donc petit topo :
L'échauffement était vraiment difficile car on enchaine 3X d'affilée l'échauffement d'hier en allant de plus en plus vite donc c'est très difficile. J'ai un peu honte car j'ai du m'arrêter durant l'échauffement. En fait, je me sentais vraiment très faible du coup j'ai pris une banane. Rétrospectivement, c'est logique que je me sentais faible puisque j'ai fait ça à 11h et j'avais déjeuné 3 Wasa à 8h30... Et 3 Wasa c'est pas grand chose ^^
Les exercices sont difficiles, vraiment et quand la pause arrive, j'étais heureuse
Par contre, là où il met des pauses de 30 secondes, je devais prolonger car après 30 secondes j'avais pas du tout repris ma respiration. Mon coeur battait quand même à 175 pendant les exercices !
J'ai bien aimé la fin qui m'a semblé plus facile avec les uppercut
Et sinon, il va parfois vraiment trop vite ! Genre quand on fait la série abdos/pompes, il compte 4 pompes et le temps qu'il en a fait 4, je suis toujours au premier... Du coup, je suppose qu'il ne faut pas s'inquiéter si on ne suit pas le même rythme que lui. Avec toute la volonté du monde, je ne saurais pas ! Et d'ailleurs, il allait tellement vite que j'ai fait les pompes en mode "Jillian" (le modèle facile), donc en me mettant sur les genoux.
Et j'adore le stretch qui est vraiment très très complet, ça c'est vraiment super, il y consacre quand même quelques minutes
Maintenant à la douche et je vais bosser un peu
Je suis contente car il est midi et j'ai fini mon sport, c'est une bonne chose, ce n'est que le deuxième jour mais je suis fière de l'avoir fait
@meyna et @arkham : puisque vous faites Insanity aussi, est-ce que vous pourriez répondre à quelques questions que je me pose ?
- Est-ce normal de s'arrêter durant le warm-up ? ^^
- Est-ce que vous arrivez à suivre la même cadence que Shaun T et les autres ?
- Vos pauses sont-elles aussi plus longues que ce qu'il préconise (30 secondes) ?
- Est-ce qu'après avoir fait plusieurs fois le plyometric cardio circuit, vous le trouvez plus "facile" ?
- C'est quoi la vidéo la plus difficile d'après vous ?
Un grand merciii