Mince je reviens avec deux pages à lire, je voudrais citer plein de monde mais j'ai déjà oublié qui
@nevez ça fait plaisir de lire des bilans, surtout des comme ça
congratz !!
@abbusedanddig effectivement sortir 2min et rentrer ça fait pas travailler beaucoup mais hé, faut bien commencer quelque part ! Une solution sinon ça peut être de se fixer une durée de sortie (par ex 20min). La première fois tu cours comme tu peux, ensuite quand tu veux t'arrêter tu marches, si tu te sens le courage de re-courir quelques minutes tu re-cours, sinon tu finis tes 20min en marchant. Et tu verras très très vite qu'à chaque fois tu courras quelques minutes de plus, et au final les 20min seront vite atteintes
Et tu n'auras pas honte que tes voisins te voient rentrer au bout d'une minute héhé
@lobelia bon compromis pour le petit lapin
Et sinon je me répète lol mais ça manque de légumes tout ça !
Mais je crois que tu es pas la seule, ces jours-ci ça m'a pas mal fait tiquer, que chez beaucoup de monde, doucement les légumes disparaissent pour devenir des féculents^^ Enfin ça reste très correct ^^
@asphodel si tu fais WW tu nous en diras des nouvelles
Perso je me sers toujours de ce système de points (même si j'ai l'ancienne version) et ça m'aide beaucoup à faire des choix
@aurialove euhh ben tu le dis toi-même non ? Un paquet de gâteaux en guise de petit dej et un subway/pepsi au dej... bof bof
Mais bon c'est pas grave plus tu vas être au taquet plus ça va s'améliorer^^ (et au passage ya des salades au subway hein
)
Bon et ben moi donc ce soir j'étais (encore) au ciné (on avait plein de places à tarif réduit qui finissaient bientôt). J'ai pris un bon goûter avant d'y aller parce que le créneau m'arrangeait pas (séance de 19h20 à 22h) donc j'ai mangé un fromage blanc avec des framboises décongelées + une pomme, à 18h.
En sortant, on voulait aller au subway (pour une SALADE n'est-ce pas
) mais c'était déjà fermé ! Donc direction le Mc Do ! Qu'à cela ne tienne, salade Caesar et coca zéro pour moi ! (il y a trois mois de ça ça aurait été maxi best of nuggets + potatoes + mc flurry
Motivation : 1 | Malbouffe : 0
)
J'ai même pas mis la vinaigrette lol, je sais pas trop pourquoi, la parano je crois. Bon au final j'aurais pu, j'ai vérifié en rentrant et elle est 3x moins calorique que ma vinaigrette habituelle
(c'est malin maintenant je vais plus en vouloir de l'habituelle^^).
Et tant que j'y étais me voila sur le site de Mc Do pour calculer mes points héhé !
Et bah putain, l'hallu !!! Une pauvre barquette de crudités avec deux mini blancs de poulet (panés, ils font plus de poulet grillé les salauds) = 400kcal !!! 9 points WW (d'ailleurs c'est bizarre, 9 points normaleme,t c'est quasiment la moitié de ma journée, alors que 400kcal c'est moins de la moitié ôO) Je sais pas ce qu'ils foutent dedans mais normalement les crudités ça compte quasiment pour rien quoi..! Et par curiosité j'ai regardé un peu les sandwiches, bah là ça s'envole vers les 700, 800 kcal
Je pense qu'avec un menu standard on doit être pas loin des 1500 !
Comme quoi hein mieux vaut faire ses salades soi-même, elles sont plus goûtues, elles coutent pas 8€ et elles font pas 400kcal
Enfin je vous rassure, j'ai aucun regret, j'ai quand même joué le cliché de la nana-au-régime-à-mc-do et je pense que j'aurais pas pu faire "mieux" (qui a dit "pire" ?
)
Sur ce, très bonne nuit à toutes