Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
@lurk @lemoncupcake @galaxie Merci les filles vous êtes top :puppyeyes: C'est vrai il faut que je prenne plus le temps d'hydrater ma peau, j'irai voir en pharmacie une crème spéciale vergetures !

Et c'est vrai moi je vois que ça, mais je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui vienne scruter mes fesses de près pour regarder ça :lol:

Merci encore :test
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Oulala les filles j'ai le ventre tout détraqué j'en peux plus... Pourtant ce soir on a rien mangé de gras: des haricots et des champignons et du blanc de poulet. La cuite d'hier m'a vraiment fait trop de mal. En plus j'ai bu du vodka/ kass, du mojito, que de l'acide quoi :s

Demain ca va être hyper healthy! Tisanes, légumes vapeurs. Je voulais boire ma tisane détox spécial foi bien dégueulasse mais je la trouve pas :/
Par contre, le soir je suis invité chez un copain, je pensais quand même amené un truc genre des mini muffins. C'est le mal mais bon j'ai pas eu de chocolat pour Pâques.
 
L

lemoncupcake

Guest
@mad_squirel mange du riz pour calmer l'acidité, 0 crudités ou fruits qui pourraient rajouter un peu plus d'acidité et je pense que si tu es mal le muffin il va pas très bien passer dans ton estomac. :)

@noah_ Je sais que les crèmes spéciales c'est souvent pour les femmes enceintes donc le prix risque d'être énorme. Mais au moins tu sera bien hydratée :XD:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Oh mon dieu, je me sens trop pleine !! Là on rentre de la foire du vin et j'avais tellement mal au bide que j'ai bu que 2 tout petits verres de vin, c'était juste pas possible !!
Je sens que mon ventre est très fâché contre moi et me le fait bien payer car autant j'ai déjà bouffé beaucoup, autant avoir mal au ventre comme ça, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé !! Mais comme l'a dit une autre madz : Pâques c'est enfin fini !!!

Demain (enfin tantôt théoriquement) je ferai pure cardio et j'ai hâte car là j'ai besoin de reprendre des habitudes healthy :d A priori, on n'a plus de grosses bouffes de week-end et tout durant les 2 prochains week-end au moins donc ça devrait me permettre de retomber sur mes pattes pour tous ces écarts ^^

Mon dieu quel week-end !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
adawen;4021250 a dit :
Je trouve que le niveau 2 du 30DS est trop dur, j'arrive pas à faire grand chose et ça m'énerve trop.

lurk;4021286 a dit :
@adawen. Je confirme, le niveau 2 est horrible, je l'ai fait 3 fois la semaine dernière & je redoute un peu le jour de cette semaine (demain ?) où je vais devoir m'y remettre :cretin: ! D'un autre côté faut se dire que passés les 10jours, on arrive au niveau 3 qui est plus cool apparemment (enfin, j'espère :pray:)

C'est quoi que vous arrivez pas à faire les filles ?
J'en suis à ma 8ème fois du niveau 2 lol, et je commence à presque à peu près tout faire lol :cretin: (je finis pas tout mais je fais au moins quelques reps de chaque ^^")
D'ailleurs je pensais pas faire les 10x au début puis en fait si, je crois que je vais tout faire, car quand même ça fait progresser !

krolll;4021126 a dit :
à part @miha, tu me tues avec tes salades qui déchirent ! :yawn:
Mais ouiiii mais les salades sucré-salé c'est trop la vie !!! Moi-même je re-découvre un monde là, ça me donne envie d'essayer plein de nouveaux trucs :d

Bon 30DS ou pas ce matin..? Mon dernier rest day remonte à dimanche dernier et j'ai des courbatures un peu... mais en même temps quand j'ai du temps j'aime pas zapper^^ :rotate:
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@adawen, @lurk Je confirme une le Niveau 3 du 30DS il est plus cool. Ca reste une torture hein mais c'est plus cool.
déjà j'ai l'impression que l'échauffement et le cardio du début durent plus longtemps donc ça passe vite ( à mon gout)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les madz !

L'avantage de ne pas boire, c'est qu'on n'a pas la gueule de bois et on dort bien :d Du coup, je n'ai pas d'excuse pour pas faire le Pure Cardio aujourd'hui :d Je n'ai plus mal au bide, j'ai hâte de me débarrasser de tout ça et je ne vais sûrement pas me peser aujourd'hui car je risque de faire une attaque (en plus je suis pas chez moi donc ça sert à rien !).

Par contre j'ai des petites courbatures et pourtant le recovery était super chouette et pas forcément épuisant. Mais je sens mes abdos et le reste, c'est cool :d

Des bisous !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lurk ohh bah tu galères pas tant que ça lol ! Enfin peut-être que tu voudrais vraiment tout faire en entier et en difficile ? Pour le coup tu es plus dure avec toi-même que moi parce que les exos que tu cites, moi non plus je les fais pas bien et/ou je les finis pas, mais c'est pas très grave^^ (surtout au bout du 3ème jour lol).
Les pompes franchement, continue à essayer mais je crois qu'on galère toutes ! ;)
 
L

lemoncupcake

Guest
Ce matin légère flemme de faire le schred j'ai donc fais le bikini blaster 6 de Cassey ( c'est un spécial booty). 20 min d'exo avec mon mp3 vissé sur mes oreilles parce que sinon je trouve le temps long avec elle.
Je ferais peut etre un autre bikini blaster ce soir si j'ai fini mes révisions.
Là c'est épisode1 saison 3 de game of thrones pour me récompenser ^^
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oh bien moi (qui vient de me lever :stare:), je pense que je vais commencer le Ripped in 30 aujourd'hui. Les filles qui l'ont fait (@miha ?), vous l'avez trouvé plus dur/facile ou pareil que le 30DS ?

Le workout calendar de Cassey ce mois-ci c'est de faire toutes les vidéos qu'elle a publié. :lol: C'est bien tentant mais je pense que ce mois-ci j'aurais parfois moins le temps que le mois dernier, c'est pour ça qu'il me faut un truc plus "modulable" comme du Jillian où l'on peut choisir ses jours de repos (1 à 2 par semaine autorisés, alors que chez Cassey c'est que le dimanche, j'ai le temps le dimanche moi !).
 
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Inspirée par @miha, je viens de me faire une bonne salade : mâche, morceaux des pommes, dés de jambon blanc, dés de Leerdammer light et quelques pâtes complètes par dessus.
Ca change du repas d'hier :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes