Bon, le résumé de mon week end est pas excellent mais je pense qu'il y'a pire et surtout : Pâques c'est enfin fini !!! et je repars du bon pied
Alors, samedi à midi j'ai gérer au subway ! @miha j'ai réussi à prendre une salade, la première fois x) et elle était plutot bonne, j'ai pris : poulet normal, fromage rapé (mais vraiment peu) salade,tomate, concombre, oignons et sauce fine herbe, une bouteille d'eau que j'ai bu pendant toute l'après midi et je me suis autorisé un cookie.
J'ai rien mangé de toute l'après midi, le soir j'avais fait des sushis pour mon chéri et moi mais j'étais dégouté car j'avais oublié de les filmer dans le frigo alors ils étaient tout sec
je ne referai plus jamais cette erreur...
Et après j'ai mangé un peu(beaucoup) de chocolat..
Pour aujourd'hui, j'ai pris pris de petit déj comme on mangeait au resto en famille à midi et qu'on s'est levé tard, alors le resto sa m'a un peu gonflé au début parce que c'est un truc tradi mais ou le menu est compliqué en général, mais là encore pire parce que ils avaient fait un menu spécial Pâque (3 menus) et on pouvait pas choisir a la carte... malheur ! Le menu c'est genre : 2 entrée, deux plats , fromage, dessert : de quoi nourrir un ogre!
Pis principalement de la viande (j'en mange très peu et uniquement de la dinde ou du poulet, le seul steak que je mange c'est au macdo) et les intitulés hyper compliqué du genre que tu te demande à quoi sa ressemble... En plus la serveuse m'a foutue l'affiche en se foutant de ma gueule "vous voulez p'tetre un menu enfant ou un steak haché ?" tagueeeeuuuul !
Finalement j'ai pris une salade au jambon et au saumon, tomate, concombre et y'avait un morceau fin de fois gras avec. Et après j'ai eu un genre de farce à la volaille avec des p'tits légumes et des pâtes mais j'ai pas tout manger, en dessert un entremet au chocolat...
Et par contre ce soir on a fait des crêpes >_<
Bon voilà j'ai fait un peu nimp quoi ! mais demain c'est repartie pour une semaine irréprochable, je l'espère ! d'ailleurs on va courir en amoureux demain
(je crois que j'ai battu le record du "on" dans mes phrases, mais c'est pas d'ma faute c'est tellement l'amuuuur en s'moment
)
Bon voilà j'ai bien raconté ma vie alors maintenant je m'en vais lire toutes les pages que j'ai manqué !