Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;4022723 a dit :
@miha : Justement à propos de tes chocolats, tu vas en faire quoi ?
Enfin je trouve ça chouette si tu le vis bien mais tu n'as pas l'impression que c'est un peu too much ?

Je veux dire, régime ou pas, la vie est faite d'imprévus et d'aléas. C'est bien sûr pas une raison pour se dire : "Oh mais c'est la fête, faut manger" mais de là à mettre des oeillères et jeter ce qu'on t'offre, c'est pas un peu triste ?

Nous on a reçu 2 oeufs garnis et on en a offert 1, ça fait toujours ça en moins. Et je le garde dans l'armoire et j'en mangerai un peu occasionnellement.

Enfin, c'était une question que je me posais comme ça :) Quelque part, je t'envie d'arriver à tout gérer comme ça alors que moi je suis une grosse boulimique de la vie ><
____

J'ai hâte d'être demain, reprendre mes bonnes habitudes car là je sens que j'ai abusé. Le prochain challenge, c'est d'arriver à dire "NON" à un dessert lors d'un souper de famille, je serais fière :)

Je sais pas trop, ça dépend si mon copain les veut mais il a déjà les siens !

Ouais je vois ce que tu veux dire mais je sais pas, je me suis questionné tout l'après-midi justement lol. Mais bon dans ma routine je mange déjà un carreau tous les soirs, donc je suis pas anti-chocolat non plus.

Mais en fait je me connais et je sais que si je tape dedans je vais en manger aller... 100g d'un coup peut-être. Et c'est trop, si on m'avait pas offert ça jamais je mangerais 100g de chocolat d'un coup comme ça (avec mes tablettes je sais très bien me limiter à 1c/jour mais quand y'a une boîte, non :/). Du coup je sais pas je trouve ça con^^ J'ai l'impression de me "piéger" moi-même. C'est bizarre lol. :/

(Après comme je disais je pense que je réagis comme ça parce que j'en suis au début de ma perte. Je crois que si j'étais à mon poids souhaité et en stabilisation j'hésiterais beaucoup moins et je m'offrirais ce plaisir ?)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bilan post-après-midi chez Mamie : des pralines ingurgitées (une quinzaine...), une part de gâteau à l'ananas et un chocolat chaud. Et j'ai résisté à tout le reste. (Mais je suis quand même repartie avec un ballotin de pralines).
Sauf que : mon père, sachant que je ne suis pas une grande fan du chocolat et ne sachant pas que je suis au régime, m'a ramené des Pyrénées 3 énooooormes morceaux de fromage + 1 fromage entier + 1 saucisson :facepalm: C'est adorable de sa part, mais là c'était pas vraiment le moment. Surtout que fromage + saucisson + vin rouge, c'est vraiment mon talon d'achille.

Et mon copain n'a bien sûr pas pu résister à l'appel du fromage/saucisson. Donc on en a mangé tout à l'heure à l'apéro. J'ai réussi à me contenir : j'ai pris un dé de chaque fromage et 3 rondelles de saucisson. Mais c'est ultra-frustrant. Surtout que c'est de la nourriture artisanale et donc super bon!

Donc pour compenser cette journée (qui en soit n'est pas si peu healthy vu que je ne me suis pas baffrée comme pas permis, mais quand même) : 40 min de vélo et 5 min d'abdos.
En plus j'ai mes règles donc je me sens toute gonflée et énorme. Donc cette semaine, il ne va pas falloir que je lâche prise. Mais ma mère me soutient, pour me motiver elle veut que chaque matin je lui envoie le résultat de la pesée matinale (ça fait un peu bétail...). De cette façon, je me sentirai ""obligée"" de faire attention tous les jours pour continuer mes efforts vu que ça ne restera pas strictement personnel entre moi et ma conscience. Ca va un peu être mon coach en fait.

Donc semaine n°2 : c'est parti!
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Je ne suis pas de regime alimentaire particulier mais là ce week end je me suis grave laissée aller...
Hop hop, la semaine prochaine je reprend une alimentation plus saine.
J'ai envie de me refaire une petite cure d'argile aussi, du coup ca sera verdure pendant 3 semaines, ça va me faire du bien.
Heu et sinon, j'ai un gros problème avec les noix de cajou.. quelqu'un a un remède pour se raisonner? J'en mange trop (et j'ai pas beaucoup de volonté face à elles aussi, j'avoue...) :sad:
Bonne soirée les bonnasses :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Raaah, zut, j'ai loupé la sexy lady @nevez dans son short de bonnasse parce que, voyez-vous, j'étais occupée à faire du sport + me doucher + me préparer un bon petit repas + skyper avec ma famille. :lunette:

Finalement, j'ai opté pour le Ripped in 30 (@miha). J'ai eu mes règles aujourd'hui alors ça m'arrange de (re)démarrer doucement cette semaine. J'appréhende juste un peu de courir demain (courir avec ses règles = ma hantise du collège/lycée :lol:).

Sinon, pour les repas du jour :
- à 13h : un brunch avec 2 oeufs brouillés, 2 tranches de pain de seigle, un demi avocat et un kiwi
- à 16h : une tasse de thé et un oeuf au chocolat
- à 20h : une salade quinoa + betteraves rouges + radis + poires + échalotes + noix
- à 21h : une tasse de thé et une demie poire

Je vais encore m'autoriser un deuxième oeuf au chocolat (je m'en autorise deux par jour :P) mais globalement je dirais que c'est une bonne journée, ça change de la semaine dernière où c'était assez freestyle. :XD:
 
L

lemoncupcake

Guest
@nyx le combo formage-saucisson-vin rouge c'est la vie!:noel:
Par contre mauvaise idée de se peser tous les jours . Ton poids fluctue d'un jour à l'autre et donc tu pourrais te décourager si un matin tu vois -1kg et le lendemain même heure +1.200kg. Il vaut lieux patienter et voir de nets progrès installés genre en un mois -1.5kg la perte sera flagrante sur la balance et donc plus motivant et encourageant pour toi.
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Cette semaine, c'était pas niquel question bouffe... Mais j'ai fait mes séances de sport comme d'habitude, ça contrebalance un peu disons... Par contre aujourd'hui j'étais overbookée je n'ai pas pu caser de sport, tant pis ce sera pour demain (et à cause du stress j'ai mangé beaucoup plus que d'habitude, hum hum) ! Cette semaine je reprends mes bonnes habitudes, un peu de motivation :supermad:
(sinon j'admire les filles qui font Insanity, j'ai testé par curiosité une des vidéos - ok, j'ai pris une de la phase 2 aussi, j'aurais peut-être pas dû - je me suis écroulée au bout de 25 minutes avec pauses haha, vous avez donc mon respect éternel !)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Ah je comprends, si tu manges quand même du chocolat c'est rassurant on va dire. Moi j'aime pas trop jeter surtout de bons produits, tu n'as pas quelqu'un à qui ça ferait plaisir ?

Perso, je vais faire comme @kirkja et dire que je m'en autorise 2 par jour comme ça ça réduit la casse et c'est plus clair comme règle :-)

Demain j'essayerai de commencer la journée très bien et je vais affronter la réalité en me pesant :d

Je me sens quand même plus replète que quand je fais attention en semaine, j'aime pas cette sensation. J'aime bien avoir le ventre un peu creux...

Mes bons points du jour :
- Pure Cardio d'Insanity.
- 1 litre et demi d'eau + 2 thés (dont un marocain : pas bien !).

Bonne nuit les filles :-)
 
G

Galaxie.

Guest
takemeaway;4023137 a dit :
Heu et sinon, j'ai un gros problème avec les noix de cajou.. quelqu'un a un remède pour se raisonner? J'en mange trop (et j'ai pas beaucoup de volonté face à elles aussi, j'avoue...) :sad:
Tu peux ne plus en acheter?  Je crois que c'est le plus efficace pour ne plus en manger trop :d .
Sinon, tu peux en acheter en vrac en très petite quantité, tu n'en aura plus beaucoup à disposition.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Hello les bonasses!

Je passe une semaine très très tendue niveau boulot donc j'ai pas trop le temps de passer ici mais je pense à vous! :d Bon courage à celles qui se remettent de leur week-end de Paques, moi j'ai eu la chance d'y échapper! ^^ Et bon courage à celles qui commencent Insanity!

Demain je commence la dernière semaine du premier mois, c'est passé à une vitesse... :oo: Hier pendant le Plyometric j'ai remarqué un truc tout con mais qui m'a bien fait plaisir : je commence à appliquer le "Use your core" de Shaun T. Au début c'était mes jambes qui faisaient quasiment tout le boulot mais maintenant, pendant certains exos (Ski Abs, In/Out et surtout Power Squats) je sens que l'impulsion et l'énergie viennent de mon buste et non plus de mes jambes. C'est génial comme sensation!
Hier j'ai aussi commencé le Spark Challenge de Fitocracy, les exercices sont très sympa mais j'ai dû diviser tous les temps de pause par deux voire trois pour sentir l'effort, je pense augmenter les répétitions aujourd'hui!

@luminelle : De rien pour l'autre jour, contente d'avoir pu t'aider! :hugs:
Ton bilan est super, on voit nettement la perte au niveau des cuisses et du ventre, t'as de quoi être fière! :d

@takemeaway : Le seul qui marche pour moi c'est de m'en servir une quantité limitée pour la journée et de mettre le reste du paquet hors de ma vue. ^^
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@krolll C'est vrai qu'en fait c'est faisable mais c'est niveau souffle le plus difficile je trouve. Moi aussi je me suis retrouvé à respirer comme un boeuf dans un coin de ma chambre :yawn:
Je ne sais pas si tu es sur Fitocracy mais j'ai mis mes scores là-bas et j'ai cherché un peu après ceux des autres sur le groupe Insanity et je pense que je m'en tire pas trop mal. Après le principal c'est de progresser sur les deux mois, qu'importe où tu commences :d


Bon sinon j'ai mal PARTOUT. Je pensais pas que j'aurais des courbatures pareilles juste à cause du fit test... Je voulais aller en vélo à l'administration communale ce matin (8km A-R), heureusement qu'il fait beau sinon je l'aurais pas fait :cretin: Et puis après je ferai le plyometric cardio circuit. Ha - ha - ha
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Je commence bien la journée, enfin comme je peux compte tenu du fait que je ne suis pas chez moi :
- Un thé sans sucre bien sur.
- Environ 40g de muesli avec du lait demi-écrémé.

Je compte donc environ 250 calories vu l'étiquette. Malheureusement c'est du muesli avec sucre et tout (enfin j'ai préféré la boîte avec du sucre roux que la boîte avec du sucre normal, c'est toujours ça...) mais bon, je vais pas non plus imposer à ma belle-maman de scruter les étiquettes pour moi ^^

Aujourd'hui, je fais comme @luminelle : Plyometric Cardio Circuit (c'est quoi ton pseudo sur Fitocracy ?). Sauf que c'est la session 2 donc je suis sûre de mieux faire car mon corps aura déjà eu cette épreuve :d
@arkham : c'est chouette que tu dises que ça passe vite :) Perso, j'ai retrouvé un peu de motivation :) Tu vois bien ton amélioration sur le programme ? En tous cas, je suis fière de pas avoir abandonné durant le Pure Cardio hier :)

J'aurais bien fait ça ce matin mais j'ai pas envie de courir et d'être claquée pour mon job entre 12h et 16h. Donc je vais bosser un peu pour l'unif' puis me préparer pour le boulot (où je vais brûler quelques calories :d) puis on va faire des vaccins et hop, je ferai la séance au soir :) J'ai hâte !

Des bisous !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes