malibu_stacy;4022723 a dit :@miha : Justement à propos de tes chocolats, tu vas en faire quoi ?
Enfin je trouve ça chouette si tu le vis bien mais tu n'as pas l'impression que c'est un peu too much ?
Je veux dire, régime ou pas, la vie est faite d'imprévus et d'aléas. C'est bien sûr pas une raison pour se dire : "Oh mais c'est la fête, faut manger" mais de là à mettre des oeillères et jeter ce qu'on t'offre, c'est pas un peu triste ?
Nous on a reçu 2 oeufs garnis et on en a offert 1, ça fait toujours ça en moins. Et je le garde dans l'armoire et j'en mangerai un peu occasionnellement.
Enfin, c'était une question que je me posais comme ça Quelque part, je t'envie d'arriver à tout gérer comme ça alors que moi je suis une grosse boulimique de la vie ><
____
J'ai hâte d'être demain, reprendre mes bonnes habitudes car là je sens que j'ai abusé. Le prochain challenge, c'est d'arriver à dire "NON" à un dessert lors d'un souper de famille, je serais fière
Je sais pas trop, ça dépend si mon copain les veut mais il a déjà les siens !
Ouais je vois ce que tu veux dire mais je sais pas, je me suis questionné tout l'après-midi justement lol. Mais bon dans ma routine je mange déjà un carreau tous les soirs, donc je suis pas anti-chocolat non plus.
Mais en fait je me connais et je sais que si je tape dedans je vais en manger aller... 100g d'un coup peut-être. Et c'est trop, si on m'avait pas offert ça jamais je mangerais 100g de chocolat d'un coup comme ça (avec mes tablettes je sais très bien me limiter à 1c/jour mais quand y'a une boîte, non :/). Du coup je sais pas je trouve ça con^^ J'ai l'impression de me "piéger" moi-même. C'est bizarre lol. :/
(Après comme je disais je pense que je réagis comme ça parce que j'en suis au début de ma perte. Je crois que si j'étais à mon poids souhaité et en stabilisation j'hésiterais beaucoup moins et je m'offrirais ce plaisir ?)