lobelia;4024185 a dit :
@lurk @lemon_cupcake ouai des fois il est vraiment pas cool! bon ben j'ai pas eu a le jetter on a décider qu'il le prendrait avec lui au travail (j'avais cassé l'oeuf en morceaux et mis dans une boite tupperware) donc là il est plus là et tant mieux parce que j'en aurais bien mangé !
Sinon ce matin j'ai juste mangé une barre de céréale et une compote mangue passion, et ce midi c'est croque monsieur au chèvre avec une salade verte accompagnée de tomate cerise.
Après on doit aller promener nos toutous avec ma mère, et comme il fait super beau j'ai bien envie de tenter d'aller à pied jusque chez elle plutot qu'en voiture (y'a environs 2 kilomètres selon google maps même si je pensais moins) j'espère que je serais toujours motivée tout à l'heure et surtout pour le retour !
Chouette pour l’œuf, c'est une bonne solution
Et tu en as profité un petit peu quand même
Et par rapport à ce que ton copain t'a dit hier c'est vraiment pas sympa... après en se mettant à sa place c'est vrai que s'il t'a vu essayer et échouer plusieurs fois, il doit se dire "C'est vraiment pas marrant, elle se torture pour rien...". Je pense que pour nos amoureux c’est pas toujours agréable de nous supporter, et encore moins quand on craque et qu'après on regrette et qu'on se lamente lol !
Mais bon tu peux lui dire que c'est comme arrêter de fumer, c'est pas parce qu'on a échoué 5 fois qu'on y arrivera pas la 6ème, et qu'en plus son soutien est très important dans ta réussite
Comme te l'ont dit les filles, nous on y croit, prouve-lui qu'il a tord
Moi ce matin réveil vers 10h, j'ai pris une banane et une compote avant de faire mon sport.
J'ai fait ma 9ème séance de 30DS#2. J'ai failli passer directement à la 3 et puis je me suis dit que j'allais profiter des 2 dernières pour essayer de pousser un peu plus sur les exos que j'arrive moins bien à faire.
Pfff ben les plank-jack j'arrive toujours pas à tenir 30 secondes, les planks avec le saut pieds joints en avant non plus. Et par contre j'ai découvert que l'exo où on est en squat et on monte les bras vers l'avant avec les haltères, je galérais et je l'avais jamais bien fait, et là fiou j'ai compris ma douleur dans les épaules !
Dès fois je me dis vraiment que si j'attendais de tout faire bien pour passer à la suite, je serais encore à la semaine 1 du Ripped
Ensuite j'ai fait une petite pause et j'ai pris mon courage à 2 mains pour rajouter 30min d'abdo-fessiers (depuis le début du 30DS je faisais pu rien d'autre en + :/)
Et là je vais aller me faire à manger, ça sera du bœuf avec des champignons, du pain et une pomme.
Et cet aprem c'est trop chouette, mon amoureux a pris sa journée alors on va aller chez un maraîcher à 15km de chez nous et acheter plein de fruits et de légumes locaux
(c'est trop bien là-bas, en été on va soi-même cueillir ses fraises, mais bon là c'est trop tôt^^)