Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
lemoncupcake;4027162 a dit :
Vous en connaissez des avec encore moins?

J'ai de la gelée de pommes qui vient directement d'une ferme bio à 25/100. Mais c'est une histoire de conservation après, non ?

@miha: nan mais ils me font toujours saliver tes desserts! (sans parler des macarons...)
(je réédite ici, je suis timide du flood de topic)
@miha: oui oui je parle de la compote. Juste avant de lire ton message, je me suis dit "ah mais ca a l'air tout con en plus." Je sais pas, t'as l'air de manger des trucs bons.
Je suis ce genre de personne qui pense toujours que l'assiette d'à côté a l'air meilleure :lol:
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@lemoncupcake : je viens de checker (mon short oui, parfaitement) et il n'y a pas de poche à l'arrière. Par contre, il y a, et je ne sais pas si c'est parce que c'est mal cousu ou si c'est normal, une sorte de petite poche intérieure. Tu n'y mettras pas un gros trousseau de clés mais une clé + porte-clé ça peut le faire. :)

@malibu_stacy : il y aurait tellement de choses à faire pour consommer "parfaitement", acheter bio, acheter local (et déjà ça parfois ça ne va pas de pair avec le bio), acheter sain... Être sensibilisée, faire comme l'on peut, c'est déjà bien. :) Ça marche beaucoup à l'instinct aussi (pour moi en tout cas).

Pour le lait (je m'adresse à @temperance aussi), ce n'est pas le mal absolu. Ce qui est limite, c'est qu'on nous vante jours et nuits les produits laitiers, qu'il faudrait en consommer à chaque repas, etc. Il y a beaucoup de gens qui y sont intolérants, et ce n'est pas forcément qu'une histoire de digestion. J'ai pratiquement arrêté de consommer des produits laitiers depuis janvier (j'en consomme parfois en dehors de chez moi, une fois par semaine on va dire) et mon acné a considérablement diminué. Pour d'autres, ce seront les voies respiratoires, j'en parlais avec une amie pas plus tard que cet après-midi : elle disait que quand elle consommait trop de produits laitiers, elle avait la gorge et le nez un peu encombrés. Et pour certains, il n'y aura aucun souci, et tant mieux pour eux. Consommer du lait si ça ne nous fait rien, d'accord, nous faire croire qu'il faudrait baser toute notre alimentation sur les produits laitiers, moins d'accord.
 
L

lemoncupcake

Guest
@kirkja oui c'est considéré comme une poche? ils en ont des autres a h&m en pilou un peu avec une poche a l'arrière je prendrais les deux :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;4027242 a dit :
Sinon juste je pense que tes repas c'est nickel, mais en effet j'aurai mis les féculents au repas du midi (je me base sur ce que la diététicienne que j'avais été voir il y a quelques temps m'avait dit), d'autant plus que potentiellement ça t'aurai aidé à avoir faim un peu plus tard peut-être. Sinon le soir en gros il faut manger le plus léger possible, donc féculents si possible on évite, et le gras (type fromage etc) on évite aussi (vu qu'après a priori tu vas pas trop te dépenser, donc ça va se stocker dans ton corps). Mais bon après si t'as vraiment faim bah manges des féculents (un peu) le soir, c'est pas gênant ! :)
Eh ben moi j'en mange même le soir :red:
Mais même en en prenant le soir j'ai hyyyyper faim le matin !
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Je suis revenue de mon cours de RPM fun bike, c'était l'éclate! Les musiques sont top, j'adore les accélérations en vélo, le prof qui s'enflamme;" Allez on donne tout ce qu'on a!":lol:
J'ai des courbatures partout, mais je me sens vraiment très bien.

Je crois que m'inscrire a cette salle a été super bénéfique pour moi, tous les cours que j'ai pu y tester sont top, donc pour le coup je dis merci Groupon (en tant normale, la salle coûte un bras!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
P

PtiteCracotte

Guest
Salut tout le monde :hello:
J'ai décidé de vous rejoindre dans l'objectif bonasse :taquin:
Je m'y suis mise en Septembre suite à un retour d'erasmus et une bonne prise de poids ! J'essaye de faire attention à ce que je mange mais depuis l'emmenagement avec le copain c'est un peu plus dur... Je me suis dit que venir vous rejoindre me motivera ! Sinon je suis le blog de @janis-joplin-in-wonderland c'est super pour la motivation :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je sais pas ce qui m'est passé par la tête pour que je me pèse ce soir :facepalm:

Résultat : +1,2kg sur la balance par rapport à mon poids de ces derniers temps et -10 à mon moral.

Je suis vraiment débile !

En plus, j'ai mangé 1350 calories environ aujourd'hui, soit très peu...

2 tranches de pain gris avec de la confiture.
Salade de fruits.

J'ai goûté du vin au boulot, très peu et 2 petits toasts.

Mon goûter : 125g de yaourt + quelques raisins + 1 wasa avec 10g de miel.

Ce soir : 1 boulette sauce tomate avec 140g de riz blanc.
Dessert : 2 petits bols de salade de fruits faite par mes petites mains.
___

Bref, je pense avoir bien mangé. Mais je me rends compte que j'ai bu 250ml d'eau aujourd'hui ET C'EST TOUT et ça, c'est terriblement mal :sad:
___

Je ne sais pas si j'y arriverai, pff, je vais finir par économiser pour une lipo, ça ira plus vite ><'
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy :fouet: On se pèse pas le soir surtout si  d'habitude tu le fais le matin.
Le soir tu as ta journée accumulée+ tes habits sur le dos+ t'as pas été faire pipi ni caca (oui glamour toujours)! Donc normal que tu sois plus lourde en plus le repas de ce soir tu la pas digérer encore ça se fait en 24h! (4h dans l'estomac, 7 dans le petit puis7 dans le gros intestion et a peu près autant dans le rectum).
Donc t'inquiète pas, déprime pas, ne te liposuce pas ça ira mieux demain matin à jeun, à poil, après être aller au pipi room :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Oui c'est mal et bête !! Enfin, j'étais toute nue et j'avais fait un petit popo (glamouuuuur :d).

Mais bon, je me pèserai demain pour du vrai.

Et sinon, j'ai sorti une bouteille en verre que j'ai remplie donc je vais essayer d'affonner 1litre d'eau car c'est trop pas bien de pas boire comme je le fais ><
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon aujourd'hui je déclare officiellement mon cheat day, oui parce que attention ça fait mal ! :


Matin : deux barres de céréales, un thé, une banane

Midi : dinde grillée et penne au pesto + un yaourt 0%

soir : on est sortie manger dans un resto italien -> pizza chèvre miel jambon cru roquette (une tuerie!) et dame blanche (petite), et de l'eau a table

:ninja::shifty:
 
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia ça me parait pas si cheat que ça. Ok t'as mangé des barres de céréales et la pizza+dame blanche le soir ça risque de te peser sur l'estomac mais j'ai pas l'impression que tu es explosé le compteur de gras et de sucres (certes il y a la glace mais bon sur le reste de la journée t'as pas craqué).
Fin je sais pas j'ai l'impression que si je vous racontais mes journées bouffe vous feriez une syncope. Et pourtant je me sens méga cool dans mes basket.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes