@little runaway : Si tu penses que ça vient de l'arrêt ton traitement, tu peux peut-être en parler à ton médecin
Et sinon, je sais pas quel type de gâteau tu manges mais 2 gâteaux + 1 tranche de pain avec du nutella tous les jours, c'est pas super light. A moins que ton alimentation soit super saine et légère à coté...
____
De mon coté, j'ai vraiment pas un esprit de bonasse. Insanity me fait ch***. J'ai commencé cardio power & resistance, je suis qu'aun warm-up et ça m'ennuie déjà, je N'AIME PAS. Et je m'en veux car j'ai l'impression que tout le monde dit (sur fitocracy ou ailleurs) que Insanity, c'est trop génial, tu te sens pousser, tu repousses tes limites, Shaun T est "amazing" blablabla !
Perso, je n'aime juste pas. J'aime pas avoir mal comme ça, me sentir faible après 5mn d'échauffement, je n'aime pas.
De plus, dans ma tête, j'ai l'impression que je "sais" que je tiendrai pas les 9 semaines, que tôt ou tard ça va me saouler.
Et ce qui me fait vachement ch*** aussi c'est d'avoir acheté des chaussures de running à 80€ en octobre et de pas pouvoir les mettre durant Insanity car ça ne convient pas. Résultat, j'ai mal aux pieds, je me sens pas soutenue et je glisse sur le carrelage...
Oui je me plains beaucoup, je sais c'est nul
Je suis sûrement la pire des bonasses...
Mais est-ce anormal de ne pas aimer avoir mal comme ça, se faire ch*** à répéter les mêmes sauts tous les jours. Et surtout dès qu'un jour je n'ai pas envie/je ne peux pas faire une séance, je me sens coupable et je dois absolument rattraper mon retard...
Enfin je sais pas, je me tâte à arrêter et faire du jogging à la place. C'est exactement à cette année que j'avais commencé à courir l'an passé, ça allait bien, il commençait à refaire beau, j'aimais bien. Et j'arrivais à courir 1h.
Mais je me sens nulle d'abandonner par rapport à certaines d'entre vous qui font Insanity sans broncher... Et surtout je sais pas si j'arriverai à perdre mon gras en courant 6h par semaine. Je veux dire, je sais pas si les résultats seront similaires à Insanity...