Oui c'est clair @kirkja comment vas-tuuu ???nevez;4030574 a dit :Je voudrais bien des nouvelles de @kirkja après l'histoire du coup sur la tête hier
Oui c'est clair @kirkja comment vas-tuuu ???nevez;4030574 a dit :Je voudrais bien des nouvelles de @kirkja après l'histoire du coup sur la tête hier
Oui c'est exclusivement cela ! Comme je l'ai dit la vidéo explique très bien le pourquoi ! Mais pour faire simple, le but est de manger liquide car cela permet d'absorber une quantité beaucoup plus grande de fruits et de légumes ( pour faire un jus il en faut beaucoup, et je serai incapable d'en manger autant à l'état cru ou cuit ! ) cela permet aussi de garder les vitamines etc !lurk;4030608 a dit :@super-fraise J'viens de lire le premier article de ton blog & tu parles d'une cure de jus de fruits & légumes mais tu ne mâches jamais rien ? J'veux dire, tes repas sont exclusivement liquides ???
Ah non mais il n'y a aucun soucis . Je suis partie pour un mois. & si je le supporte bien, alors je le ferai sur deux mois .lurk;4030629 a dit :@super-fraise Pardon pour les questions hein , mais tu fais la cure pendant combien de temps ? (vu l'état de ma connexion c'est dur pour moi de regarder la vidéo, mais vu le titre ça doit être assez "violent")
Ah ouf, mais t'as plus de vertiges ou de maux de tête ça va ?kirkja;4030787 a dit :@nevez @miha (et les filles qui ont big-uppé) : vous êtes mignonnes Je suis toujours vivante donc ! Mais j'avoue que j'avais peur de m'endormir hier et de ne plus me réveiller du coup je n'ai réussi à m'endormir que vers 5h du matin, morte de fatigue.
Ca va mieux je pense. Après je vais sans doute pas tenter un marathon aujourd'hui haha.
Maux de tête non, vertiges je ne sais pas trop vu que je me suis pas encore vraiment levée aujourd'hui. :: Mais oui, j'y vais doucement, ça c'est sûr.miha;4030796 a dit :Ah ouf, mais t'as plus de vertiges ou de maux de tête ça va ?