Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Coucou vous toutes !

Voila je voulais vous faire partager le blog que je suis en train de monter. Les vidéos arrivent, c'est juste long à charger, mais ça arrive ! N'hésitez pas à y faire un tour :)

Le voici : ici 
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Je suis pas du tout sérieuse en ce moment.
J'ai été courir mardi après-midi 35min. Je n'arrive pas à me motiver comme vous à faire des séances de sport tous les jours :/ (plus par flemmardise que par manque de temps... pourtant les vidéo de blogilates me tentent bien, je vais peut-être tenter ça.)

C'est niveau nourriture que c'est plus dur, bien que ce ne soit pas complètement la cata j'ai de plus en plus tendance à m'autoriser des excès :/ (type mini lapins Lindt, j'en ai mangé 3 ce matin) et hier soirée burritos chez des amis (donc niveau alimentation c'est plutôt healthy les burritos non ?) mais 1 bière et 1 verre de Monbazillac (pas du tout bonnasse ça.)
Pour compenser aujourd'hui je vais faire du saumon en papillote et ce soir une soupe courgettes/poireaux ça me semble raisonnable et une petite séance de blogilates si je trouve la motivation :)
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
lurk;4030608 a dit :
@super-fraise J'viens de lire le premier article de ton blog & tu parles d'une cure de jus de fruits & légumes mais tu ne mâches jamais rien ? J'veux dire, tes repas sont exclusivement liquides ???
Oui c'est exclusivement cela ! Comme je l'ai dit la vidéo explique très bien le pourquoi ! Mais pour faire simple, le but est de manger liquide car cela permet d'absorber une quantité beaucoup plus grande de fruits et de légumes ( pour faire un jus il en faut beaucoup, et je serai incapable d'en manger autant à l'état cru ou cuit ! ) cela permet aussi de garder les vitamines etc !
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
lurk;4030629 a dit :
@super-fraise Pardon pour les questions hein :yawn:, mais tu fais la cure pendant combien de temps ? (vu l'état de ma connexion c'est dur pour moi de regarder la vidéo, mais vu le titre ça doit être assez "violent")
Ah non mais il n'y a aucun soucis :). Je suis partie pour un mois. & si je le supporte bien, alors je le ferai sur deux mois :).
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@super-fraise ouhla bah dis donc je connais pas du tout le système, j'imagine que tu t'es bien renseignée, mais perso ça m'attire vraiment pas ce genre de programme. A part choper une bonne diarrhée j'ai du mal à imaginer comment on peut ne pas être carencée, et ne pas avoir faim tout le temps avec ça :s En plus la mastication fait partie du processus de digestion et de satiété... Je comprends pas trop le but de vouloir manger le + possible de fruits et légumes :/

Sinon moi je me suis fait un déjeuner super-complet pour soigner un peu mon intestin >_< Donc on a mangé un petit steak de veau "à cheval" avec du riz et des champignons, puis un fromage blanc et une banane.

Du coup comme c'est quand même bien chargé, j'ai quasiment rattrapé mon nombre de point du ptit dej que j'ai pas pris ! J'espère au moins que ça va me requinquer !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@nevez @miha (et les filles qui ont big-uppé) : vous êtes mignonnes :jv: Je suis toujours vivante donc ! Mais j'avoue que j'avais peur de m'endormir hier et de ne plus me réveiller du coup je n'ai réussi à m'endormir que vers 5h du matin, morte de fatigue. :facepalm:

Ca va mieux je pense. Après je vais sans doute pas tenter un marathon aujourd'hui haha.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
553727_143495655828158_567262143_n.jpg
55372714349565582815856.jpg
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Mon assiette de midi :d
Avec un bout de fromage de chèvre et un fromage blanc 0%




Pis ce matin je suis allée au marché, sa faisait bien longtemps en tous cas mon premier depuis le début de l'année ! J'ai ramené un fromage de chèvre et un poulet rôti pour ce soir que je vais faire avec des pommes de terres et des carottes au cuiseur à riz :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
kirkja;4030787 a dit :
@nevez @miha (et les filles qui ont big-uppé) : vous êtes mignonnes :jv: Je suis toujours vivante donc ! Mais j'avoue que j'avais peur de m'endormir hier et de ne plus me réveiller du coup je n'ai réussi à m'endormir que vers 5h du matin, morte de fatigue. :facepalm:

Ca va mieux je pense. Après je vais sans doute pas tenter un marathon aujourd'hui haha.
Ah ouf, mais t'as plus de vertiges ou de maux de tête ça va ?
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@super-fraise : Bon courage pour ta cure, j'espère ça va bien se passer!

@kirkja : Ouf, mais continue à faire gaffe. :erf:

@lobelia : Joli! :d

J'avais un envie d'un truc léger après ma séance (et surtout pas envie de me remettre à bosser) donc je me suis fait une salade sympa aussi! Faut que j'arrête de mettre de la levure maltée partout, je suis accroc mais c'est trop bon. :puppyeyes:

lunch5avril.jpg
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
miha;4030796 a dit :
Ah ouf, mais t'as plus de vertiges ou de maux de tête ça va ?
Maux de tête non, vertiges je ne sais pas trop vu que je me suis pas encore vraiment levée aujourd'hui. :XD: Mais oui, j'y vais doucement, ça c'est sûr. :)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@aleeshay : Oui c'est bien de la levure de bière! Elle a tellement de noms différents selon les marques que c'est impossible de s'y retrouver! Le goût est entre la chapelure et le parmesan, c'est assez difficile à définir. En tout cas rien à voir avec la levure de bière en comprimés qui est vraiment dégueulasse, même si on est juste censé l'avaler. ^^'
Et raconte pas n'importe quoi, on est toutes différentes mais on est TOUTES bonasses quel que soit notre gabarit! :fouet:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes