J'ai fais la séance Pure Cardio aujourd'hui et j'ai trouvé ça trop cool

Bon par contre j'ai fait plein de petits pauses eau parce que Shaun T il déconne pas quand il fait du pure cardio hein, il fait même pas de pauses

Et je suis allée voir ce que c'était le Sparkle Challenge et ça me tente pas mal ! Bon là je me suis rhabillée donc j'ai un peu la flemme mais pourquoi pas (surtout que j'ai gardé mon soutif de sport, au cas où ! C'est toujours le plus difficile à mettre pour moi

)
Sinon j'ai enfin pris la peine de lire le manuel de ma montre cardio et me renseigner un peu sur le sujet, histoire de comprendre à quoi "servent" les fréquences cardiaques pendant le sport. C'est ma nouvelle petite attraction post-sport, analyser les fréquences, noter le nombre de kcal brulées et les grammes de graisse (2g aujourd'hui, hallelujah

)
Même si c'est pas très significatif, je trouve ça cool de le savoir, ça m'amuse.
arkham;4029968 a dit :
@luminelle : Oui c'était bien moi!

C'est venu tout seul! Pendant les deux premières semaines j'entendais Shaun T répéter "Use your core" et j'étais là "Mais qu'est-ce qu'il raconte?", mais un jour pendant les power squats j'ai remarqué que l'impulsion venait plus de mes jambes mais de ma poitrine. C'est une sensation super bizarre (et agréable!), je sais pas vraiment comment expliquer... c'est un peu comme si t'étais tirée vers le haut par ta poitrine, et donc que les jambes étaient juste là pour atterrir.
Je pense que ça vient tout seul une fois que t'as commencé à bien te muscler le dos et la ceinture abdominale mais si t'essayes de te concentrer dessus ça devrait venir plus vite en théorie!
Depuis que j'y arrive, j'essaye de le faire tout le temps et ça facilite beaucoup les exercices du genre Ski Abs et In/Out.
Oh mais si en plus ça vient tout seul c'est super cool !

J'avais peur qu'en n'y arrivant pas, mes abdos ne travaillent pas assez puis surtout je ne comprenais rien.
Du coup j'ai essayé de me concentrer dessus tout à l'heure, je contractais les abdos (@meyna) et accentuait le mouvement des bras et je pense y être arrivée mais pas longtemps. En tout cas si c'était bien ça, ça fait une impression un peu bizarre, j'avais l'impression que j'allais m'envoler
Edit : @meyna (sorry pour la double notif

) Au contraire moi je vois des changements. Tes fesses sont plus dessinées et tes jambes ont carrément l'air plus fermes ! Continue comme ça