Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@aleeshay : Moi je vote pour voir ton avant-après, ça doit déjà être super flagrant vu tous les changements !
__

Je suis allée à la pharmacie pour mon pied et le pharmacien m'a donné un gel (Flexium) et des anti-douleurs, j'ai déjà mis du gel. Ce week-end, ça sera sûrement repos et traitement pour mes petits petons :)

J'avais faim alors c'est macédoine de fruits, elle est finie :sad: Enfin, n'empêche, j'ai tenu 3 jours avec ma super macédoine ! Et y avait que 600 calories dans toutes la boîte, c'est trop cool :d Je pense que j'en referai la semaine prochaine car c'est chouette d'avoir ça tout prêt dans le frigo et ça ne prend pas de place ni de temps à préparer :)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@aleeshay: Là j'ai la Gerblé qui vient du rayon bio/diététique de Carrefour, et l'autre jour à Naturalia j'ai trouvé celle-ci qui est carrément moins chère (12€/kg contre 17 pour la Gerblé). Il paraît qu'elle est meilleure mais je l'ai pas encore goûtée!
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'ai fait le tour de quelques fitblr cet aprèm, quelqu'un pourrait m'expliquer cette fixette universelle sur les tartines peanut butter/banane ? :shifty:
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
J'ai commencé la Recovery Week ! 6 jours de vidéo Core Cardio & Balance. J'ai adoré ! J'ai bien mieux suivi que d'habitude, le rythme est plus cool :)

@arkham et @krolll J'ai l'impression de passer à côté d'un truc là ! Pour moi il fallait juste contracter les abdos pendant les exos en gros. Yé comprends point :sweatdrop:


Vos assiettes sont trop belles ! Je prends jamais le temps de dresser correctement mes plats (phrase digne de topchef là, je vais partir sur un plat gourmand croquant)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je pense que je vais aller courir demain finalement vu la faim de loup du jour et les craquages en conséquence. Enfin, j'essaye d'être raisonnable mais je crève la dalle !!

Pourtant à midi j'ai mangé 30g de pâtes complètes et un petit cordon bleu au poulet (enfin sans le jambon). Ca aurait du me caler, non ?

Bah faut croire que non car j'ai mangé 2 oeufs en chocolat + 1 tranche de pain intégral avec du miel + 1 petite galette maison grillée avec de la pâte de spéculoos (pas trop). Je trouve que c'est énorme mais c'était trop bon :d Je vais essayer de m'occuper pour plus avoir faim !

Il me reste plus beaucoup de calories à utiliser pour ce soir mais si j'ai faim, faudra quand même bien que je mange... :-/
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Oh mon dieu :yawn: J'ai réussi à me bouger pour aller à la salle, j'ai fait de la muscu et après je me suis dit "BON, il faut quand même que je fasse un peu de cardio, ça fait hyper longtemps :stare:" donc j'ai fait du vélo spinning, et j'ai fait 40 minutes avec résistance assez élevée, et toujours dans la partie haute de la fréquence cardiaque :oo: :dowant: Je suis trop fière de moi :danse:

SAUF QUE en arrêtant de pédaler, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes OU vomir, j'étais trop mal je réfléchissais "putain je peux vomir dans la poubelle sans que personne me voit ou quoi aaaah" PANIQUE TOTALE :yawn:
Bon finalement ça a été et je suis trop contente de ma séance :d

Du coup pour me récompenser j'ai acheté des fraises pour le goûter :thé:
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Un petit avant après que j'enlèverai d'ici ce soir (coucou le tatouage hyper reconnaissable) [EDIT : parti !]

En plus de ne noter aucun changement majeur, j'ai l'impression de faire un montage de télé-achat, mes photos de départ son plus sombres/plus mal éclairées que celles d'aujourd'hui...
On verra si le deuxième mois est plus probant !
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai fais la séance Pure Cardio aujourd'hui et j'ai trouvé ça trop cool :d Bon par contre j'ai fait plein de petits pauses eau parce que Shaun T il déconne pas quand il fait du pure cardio hein, il fait même pas de pauses :yawn:
Et je suis allée voir ce que c'était le Sparkle Challenge et ça me tente pas mal ! Bon là je me suis rhabillée donc j'ai un peu la flemme mais pourquoi pas (surtout que j'ai gardé mon soutif de sport, au cas où ! C'est toujours le plus difficile à mettre pour moi :yawn:)

Sinon j'ai enfin pris la peine de lire le manuel de ma montre cardio et me renseigner un peu sur le sujet, histoire de comprendre à quoi "servent" les fréquences cardiaques pendant le sport. C'est ma nouvelle petite attraction post-sport, analyser les fréquences, noter le nombre de kcal brulées et les grammes de graisse (2g aujourd'hui, hallelujah :yawn:)
Même si c'est pas très significatif, je trouve ça cool de le savoir, ça m'amuse.

arkham;4029968 a dit :
@luminelle : Oui c'était bien moi! :d C'est venu tout seul! Pendant les deux premières semaines j'entendais Shaun T répéter "Use your core" et j'étais là "Mais qu'est-ce qu'il raconte?", mais un jour pendant les power squats j'ai remarqué que l'impulsion venait plus de mes jambes mais de ma poitrine. C'est une sensation super bizarre (et agréable!), je sais pas vraiment comment expliquer... c'est un peu comme si t'étais tirée vers le haut par ta poitrine, et donc que les jambes étaient juste là pour atterrir.
Je pense que ça vient tout seul une fois que t'as commencé à bien te muscler le dos et la ceinture abdominale mais si t'essayes de te concentrer dessus ça devrait venir plus vite en théorie!
Depuis que j'y arrive, j'essaye de le faire tout le temps et ça facilite beaucoup les exercices du genre Ski Abs et In/Out.

Oh mais si en plus ça vient tout seul c'est super cool ! :d J'avais peur qu'en n'y arrivant pas, mes abdos ne travaillent pas assez puis surtout je ne comprenais rien.
Du coup j'ai essayé de me concentrer dessus tout à l'heure, je contractais les abdos (@meyna) et accentuait le mouvement des bras et je pense y être arrivée mais pas longtemps. En tout cas si c'était bien ça, ça fait une impression un peu bizarre, j'avais l'impression que j'allais m'envoler :eh:

Edit : @meyna (sorry pour la double notif :P) Au contraire moi je vois des changements. Tes fesses sont plus dessinées et tes jambes ont carrément l'air plus fermes ! Continue comme ça :joy:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;4031104 a dit :
Pourtant à midi j'ai mangé 30g de pâtes complètes et un petit cordon bleu au poulet (enfin sans le jambon). Ca aurait du me caler, non ?
Je trouve que 30g ça fait peu ! Les portions moyennes recommandées sur les emballages des pâtes (ou riz, ou ébly..) c'est 60g :) Et le cordon bleu c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau calories mais bon^^ Ce soir mange à ta faim en faisant quelque chose de très sain ;) (légumes +++ ! Pas de légumes ce midi ??)


kiyona;4031065 a dit :
J'ai fait le tour de quelques fitblr cet aprèm, quelqu'un pourrait m'expliquer cette fixette universelle sur les tartines peanut butter/banane ? :shifty:
Je pense qu'ils font une fixette dessus parce que niveau goût ça doit être bon ensemble, et que ça doit combiner protéines, "bons gras" et autres choses bonnes pour la santé (magnésium et potassium dans la banane etc.). Mais ça reste avec modération parce que les cacahuètes et la banane ça reste des aliments un peu caloriques quand même ! Et puis sous le beurre de cacahuète ya forcément du pain aussi^^

noah_;4031106 a dit :
SAUF QUE en arrêtant de pédaler, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes OU vomir, j'étais trop mal je réfléchissais "putain je peux vomir dans la poubelle sans que personne me voit ou quoi aaaah" PANIQUE TOTALE :yawn:
Bon finalement ça a été et je suis trop contente de ma séance :d
T'as arrêté d'un coup ? Faut toujours décélérer tout doucement, et revenir au calme en douceur, sinon c'est clair que t'es bonne pr faire un malaise^^
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@luminelle Ah mince je me suis plantée dans la mention tout à l'heure alors ! je m'y perds quand j'ai 5 pages à rattraper désolée ahah

Merci ! Je vais continuer avec plaisir en tout cas :free:


Je bénis ce topic, source de motivation inégalée (bien loin devant les tumblr et fitblr qui paraissent souvent parfaits et éloignés de la réalité
:worthy: Les bonasses !
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
miha;4031160 a dit :
T'as arrêté d'un coup ? Faut toujours décélérer tout doucement, et revenir au calme en douceur, sinon c'est clair que t'es bonne pr faire un malaise^^
Oui j'ai décéléré, en fait c'est un vélo avec un petit coach sur l'écran et on suit ses indications, et les 5 dernières minutes c'est décélération progressive, mais là je sais pas c'était bizarre j'ai pas compris ce qui m'arrivait :lol:

@meyna Je trouve que ça se voit carrément au niveau des fesses, elles ont l'air plus fermes :top:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : C'était les restes d'hier donc il restait pas plus de pâtes. Le cordon bleu, c'est dans les 300 calories donc ça me semble pas être le pire (c'est pas le plus light c'est sûr mais pas de là à s'inquiéter. Mon saumon faisait 400 calories hier...) et je vais pas jeter la bouffe que j'ai... Et je n'avais plus de légumes, et je revenais de mon jogging et j'avais pas envie de me prendre la tête ^^

@meyna : Ca se voit carrément aux fesses qui sont plus hautes, amincies et l'aspect de la peau est meilleur aussi :)
__

Bonasse's problem :d :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes