Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;4031180 a dit :
@miha : C'était les restes d'hier donc il restait pas plus de pâtes. Le cordon bleu, c'est dans les 300 calories donc ça me semble pas être le pire (c'est pas le plus light c'est sûr mais pas de là à s'inquiéter. Mon saumon faisait 400 calories hier...) et je vais pas jeter la bouffe que j'ai... Et je n'avais plus de légumes, et je revenais de mon jogging et j'avais pas envie de me prendre la tête ^^
Oki oki, j'essayais juste de voir pourquoi tu étais pas calée :)
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Je suis invitée ce soir, mais j'ai quand même fait une petite demi-heure de sport avant d'aller me préparer.

C'est fou comme j'apprécie le sport à présent. Les cours que j'ai découvert (Biking, body attack notamment) me plaisent vraiment.
Je me dis que si au collège, on m'avait laissé le choix et non dégouté du sport, ma vie aurait sans doute été différente.

Mais bon, il est inutile de se morfondre et se lamenter sur le passé. ;)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.

Bonne soirée les bonnasses! ;)
 
L

lemoncupcake

Guest
J'ai rattrapé mes 4 pages à lire de la journée.

@lurk: oui pour moi la corde à sauter c'est abdos/cuisses/fesses

@kiyona: comme @miha et puis je dirais aussi l'apport en protéines que c'est sensé donné mais bon beurre de caouète c'est plein d'huile faut pas se mentir (j'ai un pot chez moi, il "rend" l'huile je sais pas si je suis clair.)

@meyna: de face tu as pas la même position donc on se rend pas trop trop compte. Mais alors de dos :eek: Quel a fessier quoi, flagrante différence, ta peau elle parait bien plus lisse et tonique et au dessus aussi on voit du changement. Franchement je pense que l'image de notre corps est trop ancré en nous pour qu'on voit les changements (coucou les cours de psychomotricité).


Sinon moi je viens de rentrer énervée après la conasse de conductrice qui ma pété un plomb parce que j'avais pas respecté le cédez le passage; bah grognasse tu saura qu'on et son clignotant pour tourner. NAMEHO! Et puis les gens certes la piste cyclable est sur le trottoir mais c'est clairement indiqué pour les vélos!!!!!
Oui c'était la beuglante du vendredi soir :cretin:

J'ai fais mes 30 min de vélo j'ai manger un sandwich à la fac et là je les béni ils mettent 0 beurre, 0 mayo dedans uniquement pain, jambon, salade, compté<3



Voilàààà Je m'en vais réviser mes cours et réecrire ceux d'aujourd'hui :hello:
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
arkham;4031053 a dit :
@aleeshay: Là j'ai la Gerblé qui vient du rayon bio/diététique de Carrefour, et l'autre jour à Naturalia j'ai trouvé celle-ci qui est carrément moins chère (12€/kg contre 17 pour la Gerblé). Il paraît qu'elle est meilleure mais je l'ai pas encore goûtée!
J'ai une copine qui prend la gaylord hauser, c'est pas mauvais non plus :)
Moi par contre je suis accro au germe de blé et au gomasio.

J'ai toujours mal aux pec lol mais j'ai fais 5-6 soulevés de petit garçon de 2 ans et demi. Je sais pas combien il pèse mais je l'ai soulevé facile.
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Merci les filles pour vos réactions, j'ai plus qu'à me planter devant la glace pour réaliser le changement sur mes fesses quoi ! C'est hyper dur d'avoir réelle image de soi je trouve. Le déni complet...

@mad_squirel "soulevé de petit garçon de 2 ans et demi" excellent ahah, le nouvel exo de fitness :P

@malibu_stacy Tu as de la patience avec ton amie ! Elle se contredit d'un message à l'autre...
 
G

Galaxie.

Guest
Aujourd’hui était une journée de non-bonasse.
Après mon repas trop mignond'hier soir : des "makis-rouleaux de printemps" au poulet agrumes/gingembre et saumon aneth/fromage blanc. Le tout avec des crudités et une sauce soja/sésame.
(c'était merveilleusementbon, frais et léger)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce midi c'était... McDo. Ouij'ai été faible, mais c'était pas copieux hier soir et j'avais très faim. Alors du coup j'ai décidé que c'était mon cheat day.
Mais je n'arrive pas à trouver la motivation de monter sur mon vélo. Ce soir je ne sors pas, j'hésite à faire la totale Bikini Blaster, pour éliminer le McDo et me défouler pour bien dormir.

 Gros pavé racontage de vie perso,mais j’ai besoin de partager:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon je suis contente pour vous les filles, tout le monde a l'air de s'en sortir comme des chefs!




Edit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
galaxie;4031399 a dit :
Mais je n'arrive pas à trouver la motivation de monter sur mon vélo. Ce soir je ne sors pas, j'hésite à faire la totale Bikini Blaster, pour éliminer le McDo et me défouler pour bien dormir.



Ses arguments, ce sont des « mais tu aimes ça, pourquoi tu t’en priverais, tu aimes la bouffe, assume. »
Le BB il tue grave alors vas y lâche toi ;) moi je te conseille de remplacer le BB3 par le VS abs workout.

Sinon il n'y a que moi que ça choque ou bien?  Ton mec en disant "tu aime la bouffe assume", sérieux on dirait que t'as une tare, que tu l'as cherché et bien mérité :stare:
Je trouve ça super malsain et méchant comme remarque.
Il est jeune ton mec ? Parce que bon les blagues comme on les fait à 15 pour embêter sa cousine ou sa sœur mais pas sa copine quoi.


Dis lui que les bonasses vont finir par venir lui botter les fesses s'il continue. :cretin:


Ps: T'as pas été faible t'as fais ce que tu voulais faire: plaisir. Un point c'est tout :v:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@galaxie.
Moi aussi je trouve vraiment choquant cette facon de te parler, c'est un vrai manque de respect pour moi.
Mon gars quand il mange son chocolat a cote de moi, il ne me le propose pas ni rien, il le mange tranquille et c'est fini. Il sait les resolutions que j'ai prises et il n'emet aucun jugement. Mais bon, de toute maniere je fais pas ca pour lui. Courage courage :test

Pour ma part je viens de terminer ma session Plyometric d'Insanity et c'etait assez gratine aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est le fait de le faire le soir qui ne me convient pas, en tout cas j'avais moins d'energie que les fois ou j'ai fait Insanity le matin a jeun...bon faut dire aussi que vers la fin de l'echauffement, mon gars est rentre du boulot donc ca m'a coupe dans mon elan...il s'est prepare pour aller a la muscu et ensuite bah...j'ai tout recommence, donc j'ai fait l'echauffement deux fois... :hot:

Apres Insanity j'ai fait le Spark Challenge...les reverse lunges c'est la mort vraiment ! Mes cuisses me detestent !

@nevez c'est quoi ton pseudo sur Fito ? Je me souviens plus si je t'ai ajoute. :facepalm:

Bonne soiree les filles ! :)
 
G

Galaxie.

Guest
Ahah, la faille a été trouvée. Oui il est pas mal plus jeune que moi.
C'est vrai que cette remarque type "tu ne peux pas lutter contre ta nature" est nulle, mais ça a l'effet de me démotiver immédiatement.
Le pire c'est qu'il me dit qu'il est content pour moi et que ma motivation l'épate. J'ai l'impression de devoir mettre les bouchées doubles du coup. Bref, je ne vais pas m'étaler, merci pour vos messages, je crois que j'ai fait/dit tout ce que je pouvais, j'ai plus qu'à attendre qu'il mûrisse un peu  (après la copine-pas-bonasse, le copain-qui-prend-cher ahah...)
J'ai juste peur de saisir tout ça comme une occasion de me plaindre et de ne pas être forte.


@lemoncupcake: en fait j'hésite à me faire mes vidéos préférées plutôt :  butt blaster, VS arm, VS abs, et le BB2 part 1 et 2. Ca me semble assez complet (puisque je compte ajouter le cardio du vélo)

EDIT : @caldra, @krolll @nevez: je le fais clairement pour moi et pas pour lui. Mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il ne m'encourage pas en disant rien, plutôt que m'encourager pour balancer une petite pique derrière.
Merci pour vos message, et dans tous les cas, avec toutes les remarques qu'il pourra me faire, ce ne sera jamais un mec qui pourra me faire abandonner l'objectif que JE me donne pour MON corps et pour MA santé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et Krolll: bon courage pour ton concours ! Je suis sure que tu es une bonasse à l'intérieur aussi. (J'ai passé un concours à Lyon, et je l'ai eu, c'est un signe, les concours se passent toujours bien à Lyon)
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Entre deux révisions, je reviens postée ici! J'espère que vous allez bien et a ce que je lis, ça a l'air d'aller :)

Je continue mes objectifs, je réalise toujours ma fitness quotidienne, avec abdominaux, squats, cardio. Une petite trentaine de minutes pas jour et 15 min d'étirement. Et avant hier j'ai été courir aussi. Des courbatures durant les premiers jours mais là ça va mieux! Niveau alimentation, tout se passe bien, ma mère m'a envoyé deux énormes colis de nourriture (genre 8kg chacun...), car là où je vis, je ne trouve pratiquement rien pour combler mes intolérances... Donc même si j'ai ENORMEMENT de choses a manger maintenant (équilibré ou non, un peu de chocolat de gâteau, des trucs trèèèèès boooons.), j'ai appris a me contrôler donc tout va bien!
Voila voila :)

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@galaxie Je pense qu'il doit comprendre que oui, pour toi, ce n'est pas un régime, des restrictions ou ce genre de choses mais vraiment une envie de changer de "mode de vie" on va dire, un mode de vie plus sain etc. Mais parfois c'est un peu dur d'expliqur que non, ce n'est pas parce qu'on mange des légumes et des fruits, qu'on suit un régime...[/font]
 
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie temps (tant?) que tu fais des vidéos qui te plaisent je serais fière de toi.:cretin:
Quand à ton mec je dirais juste laisse couler, lui parle plus de ton envie de changement. Peut être qu'il arrêtera de faire des blagues pas cool s'il entend plus parler de l'objectif bonasse. Fais le toujours mais dis rien et quand il propose un truc pas sain répond juste que tu te sens pas bien ou que t'as pas envie.

Ce soir encore et toujours rugby, ça détend le cerveau ^^
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
J5 Insanity : done!

Je kiffffffffe trop! Mon plaisir de la journée c'est de savoir que le soir je vais retrouver Shaun-T :cretin: ! J'avais oublié à quel point le sport c'est addictif! Bon j'avoue que je n'arrive pas encore à faire tous les exercices à fond du coup dès qu'il y a un truc que j'arrive pas à faire je remplace par des abdos!

Bon courage @krolll pour ton concours! que la force des bonasses soit avec toi! :)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes