@hipolito Pour l'estomac, personnellement ça m'est "arrivé" on va dire. Y'a 4ans, je pesais 12kg de plus que maintenant. Je ne mangeais pas mal on va dire, mais l'arrêt de sport et la déprime un peu ont fait que je mangeais énormément, et que je grignotais aussi. Et en me mettant au régime (oui je sais pas bien) pendant des mois et des mois, j'ai diminué mon alimentation, et plus j'avançais moins j'avais faim et maintenant je mange des portions normales, voire petite, car je sens que je suis "remplie". Donc au final, je pense que c'est le fait de diminuer les proportions, de s'arrêter quand on sent que l'estomac est rempli et avec du temps, qu'il s'habitue a manger moins et donc on a l'impression d'être plus vite rassasier
Je ne sais pas si ça t'a aider, mais bon au cas où aha.
Mon repas du soir, super léger, je n'avais pas très faim donc, mais booon, j'adore les pousses de soja. Et ce nouveau fromage est juste un délice.
Laitue, un demi avocat, pousse de soja, graine de tournesol et une galette de maïs tartiné de soja lactofermé au basilic! Miam