malibu_stacy;4033094 a dit :@miha : En fait tu manges plus jamais rien de gras ?![]()
Oui c'est à peu près ça

Dernière édition :
malibu_stacy;4033094 a dit :@miha : En fait tu manges plus jamais rien de gras ?![]()
Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai remarqué qu'après chaque séance de sport si je m'étire super bien, super longtemps le lendemain je n'ai pas ou peu de courbatures.morgy;4033305 a dit :Dites, j'avais une question un peu stupide je pense : dans les deux premiers jours de ma "reprise" de sport (squats, abdos, cardio) j'avais des courbatures assez horribles les deux jours après, mais là depuis, plus rien, plus aucune courbature... Je me demande donc si c'est "normal", ou si ça montre que je ne fais pas assez travailler mes muscles? Je fais entre 25 et 30 min de fitness chaque soir avec 15 min d'étirement... Je me sens un peu bête de demander si c'est normal que je ne souffre pas le lendemain... shah mais en même temps quand je vois vos programmes a vous, le mien a côté c'est du pipi de chat!![]()
elza;4033550 a dit :Salut les bonnasses !
J'ai parcouru un peu le topic mais je n'ai pas vraiment trouvé de poste similaire, alors excusez-moi si la question a déjà été posée.
Est-ce que vous pourriez faire une liste des tumblr fitness et heathly food que vous suivez ?
Merci !!lemoncupcake;4033588 a dit :elza;4033550 a dit :Salut les bonnasses !
J'ai parcouru un peu le topic mais je n'ai pas vraiment trouvé de poste similaire, alors excusez-moi si la question a déjà été posée.
Est-ce que vous pourriez faire une liste des tumblr fitness et heathly food que vous suivez ?
Je crois qu'un topic special tumblr existe si je le retrouve je te donne le lien
Edit: @elza tadaaaaaa