lemoncupcake;4032631 a dit :
halloa;4032622 a dit :
Je suis démotivée, je perds plus de poids et ma cellulite ne part pas malgré le sport. Je dois me mettre en maillot le 16 juin
Tu arrive à un plateau, as tu changé ta routine sport? Il faut changer pour réenclencher le processus de travail des muscles qui finissent par s'habituer. Augmenter le temps d'efforts aussi et peut être changer un truc ou deux dans ton alimentation.
Ma routine sport c'est : trois fois par semaine cours collectif d'une heure ( abdos fessiers et mise en condition physique) et le squat challenge de Cassey trois fois par jour (5/7j). Pour l'alimentation, j'ai du mal à savoir comment manger et quand, c'est pas facile.
Le petit-déjeuner, ça va, en général, je prends deux weetabix avec un peu de miel et du lait, une orange et un café.
Le midi une salade (pâtes froides en base, laitue, poivrons, tomates, carottes, concombres) de la cafeteria de l'université, de l'eau et un fruit.
Le soir par contre, c'est hyper difficile de pas grignoter, j'adooooore le pain et je me jette sur la nourriture.
Une idée pour améliorer tout ça?