Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Pour celles qui n'arrivent pas à se passer de leur balance, et qui se pèsent bien trop souvent, il y a un challenge qui circule sur Tumblr.

10f4c62139e80dac4e60f14b371a0cd334bdf75d.JPG


Je me suis dit que si vous vouliez essayer de vous libérer de cette fichue balance, ce serait peut-être plus motivant de vous dire qu'il y a des milliers de personnes qui essayent de s'en passer en même temps que vous. ;)
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    25 KB · Affichages : 0
P

PtiteCracotte

Guest
Enfin un peu de temps pour venir écrire ici :)
Tout d'abord @meyna énorme différence au niveau des fesses et des cuisses, c'est bien plus ferme !
Pour réussir mon objectif bonasse je me suis acheté un vélo pour aller travailler 40min à l'aller (10km) et pareil au retour tous les jours (sauf samedi et dimanche). Je fait aussi de l'escalade un soir dans la semaine et j'essaye d'aller deux fois par semaine à la piscine (je nage environ 50min).
Par contre niveau alimentation c'est pas trop ça... Je faisait bien plus attention quand je vivait seule mais maintenant avec l'homme c'est un peu dur.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello tout le monde :)

Je viens de faire le niveau 3 du 30DS, fiou c'était duuuuur ! Je pense pas que le niveau soit si dur en soi (à part 2 ou 3 exos) mais je crois que j'ai des restes de fatigue d'hier ! Je trouvais mes jambes trop lourdes à porter lol ! Alors pour les exos sautés c'était chaud :/ (genre fentes en sautant, butt kicks mais avec les 2 pieds en même temps). J'espère que ça ira mieux sur les prochaines séances :)

En tous cas dès que Jillian parle de "cardiometric", "plyometric" (le fait de faire du renforcement en sautant apparemment) je pense à vous qui faîtes Insanity et punaise ça fait super peur ! C'est les exos où j'en chie le plus !!
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@lurk big up pour ta motivation et le hoummous :d


Bon ce matin c'était le jour de la pesée et je suis pas si déçue que sa car j'ai perdu 100 gr c'est rien mais je pensais vraiment ne rien avoir perdu et même plus avoir pris vu ma semaine mais bon apparement c'est toujours mieux que mon alimentation d'avant je pense :)
pis j'ai mes règles en ce moment donc je sais pas si sa fait quelques chose...


Sinon ce soir on va manger chez mes parents et ma mère fait du poulet basquaise avec des pomme de terre à l'eau donc si je me sers une seule fois je pense que sa peut le faire comme repas ! Et depuis que je lui ai parlé du hoummous elle veut à tout prix tester et elle fait un truc avec pour l'apéro (dis donc, je contamine tout le monde avec ça ! sa fait 3 jours de suite que j'en mange XD ) et elle je fais le dessert, je vais liquider mes pépites de chocolat qui attendent depuis deux semaines pour faire des cookies (j'aime tellement ça!) je vais essayer de pas trop en manger mais bon avec mon père et mon copain sa risque de vite partir !

Par contre là j'ai à peine déjeuner ce matin et j'ai eu une matinée "chargée" j'étais un peu stressée et angoisser par des choses et là ben j'ai pas dutout faim...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Bon je saurai pas courir aujourd'hui, je suis avec mon amoureux chez ma maman :-) J'essayerai demain ou dès lundi... Cette semaine je vais essayer de courir au moins 5h :d

Et sinon je me dis que je tenterais bien le challenge de @janis-joplin-in-wonderland, juste pour voir si j'y arrive, ce que ça change dans mon comportement, mon moral... Et voir si je perds plus en ne me pesant pas...

Mais d'un autre côté, j'ai peur si je vois rien, je pourrai pas réajuster le tir vu que je saurai rien du tout ^^

Des bisous !
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Je suis démotivée, je perds plus de poids et ma cellulite ne part pas malgré le sport. Je dois me mettre en maillot le 16 juin :sad:
 
L

lemoncupcake

Guest
halloa;4032622 a dit :
Je suis démotivée, je perds plus de poids et ma cellulite ne part pas malgré le sport. Je dois me mettre en maillot le 16 juin :sad:
Tu arrive à un plateau, as tu changé ta routine sport? Il faut changer pour réenclencher le processus de travail des muscles qui finissent par s'habituer. Augmenter le temps d'efforts aussi et peut être changer un truc ou deux dans ton alimentation. :)
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
lemoncupcake;4032631 a dit :
halloa;4032622 a dit :
Je suis démotivée, je perds plus de poids et ma cellulite ne part pas malgré le sport. Je dois me mettre en maillot le 16 juin :sad:

Tu arrive à un plateau, as tu changé ta routine sport? Il faut changer pour réenclencher le processus de travail des muscles qui finissent par s'habituer. Augmenter le temps d'efforts aussi et peut être changer un truc ou deux dans ton alimentation. :)
Ma routine sport c'est : trois fois par semaine cours collectif d'une heure ( abdos fessiers et mise en condition physique) et le squat challenge de Cassey trois fois par jour (5/7j). Pour l'alimentation, j'ai du mal à savoir comment manger et quand, c'est pas facile.
Le petit-déjeuner, ça va, en général, je prends deux weetabix avec un peu de miel et du lait, une orange et un café.
Le midi une salade (pâtes froides en base, laitue, poivrons, tomates, carottes, concombres) de la cafeteria de l'université, de l'eau et un fruit.
Le soir par contre, c'est hyper difficile de pas grignoter, j'adooooore le pain et je me jette sur la nourriture.

Une idée pour améliorer tout ça?
 
G

Georgia Parker

Guest
Bonjouur :)

Alors le bilan d'hier soir (soirée pizza) : Je pensais qu'on ne ferait qu'une seule grosse pizza et donc que je n'aurais que 2 parts. Mais on en a fait 4... et j'ai pris 4 parts de pizza. 
Bon après c'était pas les pizzas les plus fat du monde (courgette, poivron rouge, champignon, jambon parfois et un peu de fromage). 
Par contre il y avait du chocolat milka, et le chocolat milka c'est ma grande faiblesse. Mais il y avait aussi des cacahuètes (j'en ai pas mangé bcp) et du chorizo....
Donc hier soir c'était pas super cool niveau alimentation mais c'est pas grave. Je crois que ma semaine était plus saine. 

___


Oh et sur instagram,  je suis beaucoup de filles qui ont un fitblr . 
Et quand je vois un petit dej genre Pumpkin pie oatmeal + une grosse portion de beurre de cacahuète + du miel et des fruits,  j'ai du mal à me dire que c'est un petit dej équilibré. Et leurs portions me paraîssent tellement énorme. Je suis toujours un peu perplexe. 
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
@halloa je pense que ton corps a prit l'habitude du cours abdos fessiers, par là j'entends que souvent ces cours sont ultra répétitifs donc ton corps s'est habitué à ça. Si peux faire un cours différent fais le ;)

Ensuite niveau nourriture le midi manque de féculent d'où ton envie de te jeter sur la nourriture le soir. Le soir mange un peu de pain si tu aime ça mais ajoute des légumes cuits  (les crus au début ça peut favoriser la cellulite je crois, d'où l’intérêt de se masser :))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes