Mon post va être très bizarre mais je tiens à te dire que je suis fière de toi aha.malibu_stacy;4033734 a dit :Et je ne me pèse plus que les vendredis.

Tu vas y arriver.

Mon post va être très bizarre mais je tiens à te dire que je suis fière de toi aha.malibu_stacy;4033734 a dit :Et je ne me pèse plus que les vendredis.
Moi aussi en ce moment, je fais ce que je peux pour pouvoir me rajouter un autre type d'activité physique régulièrelurk;4034460 a dit :lemoncupcake;4034395 a dit :@aleeshay tu rigole ou quoi le sexe ça compte trop comme du sport! Le seul pour lequel on rechigne pas à se mettre en route(parait d'ailleurs que c'est dans les 150 calories pour 35-40 min alors je dis profite de ton mec
)
Ca confirme donc le fait que je dois impérativement me trouver un mec...![]()
Je pense que tu as bien résumé^^ Je lui ai envoyé un petit mail ce matin pour lui expliquer plus posément, que c'est une démarche perso, que oui ça peut me stresser quand je sais pas ce qu'on mangera lors d'une soirée et que je prends parfois mes petites dispositions en amont, mais que pour moi ça ne remet pas en question l'amitié que j'ai pour elle, chez moi ya pas de lien entre la bouffe et les sentiments que j'ai pour les gens lol. Et que ça me viendrais pas à l'idée de ne pas venir pour cette raison, à partir de là je vois pas où est le problèmelurk;4034685 a dit :@miha Bizarrement mes potes me comprennent plutôt bien ! Mon meilleur ami m'a même demandé si ça me dérangeait ou pas s'il allait au mac do, parce qu'il ne voulait pas que je sois tentée ! Du coup ça me choque un peu que ta copine te dise ça, mais ça passera, elle a sans doute dit ça parce qu'elle s'était investie pour la soirée & que ça l'a un peu déçue que tu ne prennes rien. Puis si tu avais changé tes priorités, tu te serais coupée du monde pour faire ton petit truc dans ton coin... De toute façon, elle finira par comprendre, c'est ton amie
![]()