Hello les bonnasses!!
Je vous ai lues cette semaine mais je n'ai eu le temps de répondre (il y a tellement de choses à dire sur ce forum^^) à cause du boulot...
@miha : c'est vraiment blessant d'entendre un truc comme ça, genre t'es plus la même pcq tu ne manges pas n'importe quoi, c'est abusé. Perso mes copines me soutiennent et sont un peu pareilles à la fac du coup ça m'aide à tenir le choc! Par contre mon copain me dit "c'est sûr que t'es super grosse pfff" et les remarques me soulent car oui j'ai grossi et j'ai envie de revenir à mon poids normal. Du coup hier on était au resto je n'ai pas pris de salade car monsieur sinon "pas la peine d'aller au resto". et j'appréhende car dans 2 semaines on part à Paris, je suis sûre qu'il va me forcer à manger et tout. Surtout que lui est très sportif (il fait beaucoup de vélo et le vélo fait perdre beaucoup de calories) du coup il s'autorise beaucoup... Je sais pas comment lui dire, lâche moiiii laisse moi manger comme je veuxxxx
@malibu_stacy : si tu tiens le challenge, waou^^je t'avoue que l'année dernière j'ai dû le faire pour raisons de santé, je n'avais plus le droit au sucre et j'ai tenu un mois mais ça a été très dur.Ensuite je suis partie en colo en Angleterre et j'ai tout repris

je te soutiens en tout cas!!
Spécial Big up aux madz qui passent des exams (j'en passe jeudi puis dans 2 semaines partiels finaux) d'ailleurs @LemonCupcake t'as passé ton partiel jusqu'à minuit? Tu fais des études de quoi sans indiscrétion c'est juste abusé!
Et enfin merci à toutes, car je ne pense pas avoir perdu cette semaine (je n'ai pas fait très attention et ce week end c'était pas bonnasse) mais j'ai limité la casse grâce à vous car j'ai fait du sport tous les jours sauf mercredi, même en étant crevée je me suis forcée et pour moi c'est déjà un pas en avant .
PS: @aleeshay : 3.5kg c'est juste génial. Bravo!