Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
krolll;4034353 a dit :
@naela : non mais je comprends Jillian en mode wild c'est la vie. Tu me tentes de faire Body Revolution là du coup ! Haha. Tu nous donneras ton avis après si tu suis le programme entier (désolée si tu l'as déja dis par le passé... :ninja: )
Peut-être qu'après le mois 1 d'insanity j'attaquerai sur ça? (je vous ai déja dis que j'ai peur du deuxième mois non ? héhé Et puis Jillian me manque ! :XD:  )
J'en suis au 3ème (et dernier) mois, je viendrai donc poster mon bilan final dans pas très longtemps :d (c'est dingue comme le temps passe vite !) Si tu fais Insanity et que tu enchaînes sur Body Revolution, tu vas trouver ça plus que facile je pense :cretin: C'est vers le 2ème mois que ça se corse un peu, d'ailleurs dès le début j'ai remplacé direct les workout 1 et 2 par les suivants !
D'ailleurs là je pense sérieusement à remplacer la cardio de Jillian par des vidéos d'Insanity (à force d'en parler vous m'avez donné envie haha), cette semaine j'ai déjà testé en faisant à la place 2 vidéos du mois 2 d'Insanity (on est jamais fou à moitié n'est-ce pas :lol:) Bon c'est dur, on est en nage, mais c'est faisable je pense (du moment qu'on s'en sort en un seul morceau... :XD:)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello les bonnasses!!

Je vous ai lues cette semaine mais je n'ai eu le temps de répondre (il y a tellement de choses à dire sur ce forum^^) à cause du boulot...
@miha : c'est vraiment blessant d'entendre un truc comme ça, genre t'es plus la même pcq tu ne manges pas n'importe quoi, c'est abusé. Perso mes copines me soutiennent et sont un peu pareilles à la fac du coup ça m'aide à tenir le choc! Par contre mon copain me dit "c'est sûr que t'es super grosse pfff" et les remarques me soulent car oui j'ai grossi et j'ai envie de revenir à mon poids normal. Du coup hier on était au resto je n'ai pas pris de salade car monsieur sinon "pas la peine d'aller au resto". et j'appréhende car dans 2 semaines on part à Paris, je suis sûre qu'il va me forcer à manger et tout. Surtout que lui est très sportif (il fait beaucoup de vélo et le vélo fait perdre beaucoup de calories) du coup il s'autorise beaucoup... Je sais pas comment lui dire, lâche moiiii laisse moi manger comme je veuxxxx :facepalm:

@malibu_stacy : si tu tiens le challenge, waou^^je t'avoue que l'année dernière j'ai dû le faire pour raisons de santé, je n'avais plus le droit au sucre et j'ai tenu un mois mais ça a été très dur.Ensuite je suis partie en colo en Angleterre et j'ai tout repris :sweatdrop: je te soutiens en tout cas!!

Spécial Big up aux madz qui passent des exams (j'en passe jeudi puis dans 2 semaines partiels finaux) d'ailleurs @LemonCupcake t'as passé ton partiel jusqu'à minuit? Tu fais des études de quoi sans indiscrétion c'est juste abusé!

Et enfin merci à toutes, car je ne pense pas avoir perdu cette semaine (je n'ai pas fait très attention et ce week end c'était pas bonnasse) mais j'ai limité la casse grâce à vous car j'ai fait du sport tous les jours sauf mercredi, même en étant crevée je me suis forcée et pour moi c'est déjà un pas en avant .

PS: @aleeshay : 3.5kg c'est juste génial. Bravo!
 
P

PtiteCracotte

Guest
@nevez j'adore ta tenue :)
Repas du soir : une soupe à la tomate avec une tranche de pain suèdois, 2dL de salade de fruit, et une cuillère de glace à la vanille.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mon p'tit dîner :)



Un petit bol de soupe / une carotte râpée avec des dés de jambon / 4 wasa beurrées, et avec ça une compote + amandes et une poire :nomnom:

Par contre j'ai pas fait de sport du coup :/ Je me suis levée tellement tard que ma journée est passée super vite !
 
Dernière édition :
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
malibu_stacy; a dit :
Si jamais ça vous intéresse, j'ai commencé un Fitblr pour parler de mon challenge, ça me motivera de pouvoir écrire tous les jours dessus, dire comment ça se passe, si j'y arrive, si je craque, tout ça tout ça...
http://only-good-food.tumblr.com/
Oh, sur le coup je m'étais réjoui de voir fitblr en français, dommage pour moi! :d
Sinon quelqu'un en connais en français??
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Pfiou, vraiment pas la motivation ce w-e ! Mon ménage est en retard, j'ai dépensé toute mon énergie dans les calins et les jeux avec mon fils et le chien ^^

Du coup, après un petit diner (50g de pates, jambon, compote), je devrais me mettre à réviser mais j'ai pas le courage... Bon, je vais étendre une lessive et j'espère trouver la motivation soit de faire du sport soit de réviser les 2 exams que j'ai demain...

Bon courage à toute en ce dimanche soir !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@nevez : haha, tu gères, je kiffe ton short ! Tu le portes très bien mais je plussoie @galaxie., il manque le bandeau ! :surprised:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Bon ben j'ai fait Pure Cardio et c'était pas joli à voir. Je me sentais lourde et gonflée donc j'ai fait tous les exercices en mode semi-limace et à la fin j'étais tellement à l'ouest que je crois que j'ai étiré deux fois la même jambe. :shifty: Du coup je garde Cardio Abs pour demain, je le ferai après le Plyometric, et après ça j'aurai fini le premier mois. :oo:
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
Vous posteeeeeezzz trooooooop :yawn:

Bon et bien ce soir j'ai fais 2x20min de vélo vu que je suis allée manger un super burger en ville (@asphodel tu connais vacher burger? c'est cool comme truc). Burger au curry avec de la salade du cheddar des frites maison je crois et un coca bourré de sucres :cretin: Comme ça fait deux semaines que j'en ai envie et bien voilà fini on en parle plus.

Sinon @asphodel tuaurais du aller voir à go sport ils ont plus de trucs. Et non j'ai pas encore le short merci donc de l'info. T'as pas vu une jupe "aztèque" couleurs fluo aussi par hasard ? :d
Et moi j'ai mis ta playlist dans mes favoris la semaine derniere

@lurk : il y a des ballons vendus avec un gonfleur il me semble.

@nekogirl : mais tu es wonder woman en fait avec tout ce que tu fais/ as a gérer!! :worthy:


@nevez : t'es trop canon <3


Et puis bienvenue aux nouvelles :d


edit: @arkham des fois les migraines c'est lié à un manque d'hydratation ;)
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel j'y serais allée si ils ne fermaient pas le dimanche. Il y a aussi un burger rue judaïque qui fonctionne un peu comme le subway c'est Upper Burger son petit nom.
Et le west coast un jour aussi j'irais tester.
(Oui c'est pas bien de parler burger sur le topic des bonasses)
 
G

Galaxie.

Guest
A 22h, je m'ennuyais, alors je me suis fait un petit butt blaster. Simple et efficace, je sens mes fesses qui travaillent, même si ce n'est pas violent.
Sympatoche.

Du coup avec mon petit bol fromage blanc-muesli de 18h, je n'avais pas faim, donc je n'ai pas mangé ce soir.
Un thé et au lit!
(on peut noter au passage que ça fait 3j que je n'ai pas fumé :top:.)
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes