Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@plumstead : Je pense que c'est différent quand on le choisit, non ? :) Enfin si vraiment je suis à cran, j'arrêterai. Le but n'est pas de me mettre mal. C'est juste un challenge :)

Et comme l'a dit @miha (je pense que c'est toi), je vais essayer de fractionner mon objectif et me dire d'abord "Allé, j'essaye cette semaine" et je continuerai ainsi petit à petit :) Si je tiens 1 semaine, je serai déjà très fier puisque le plus dur, ça sera le week-end :d ^^​

@shakegirl : Joins-toi à moi alors mais n'aies pas de dégoût de ton corps :fleur:
__​

Je suis allée courir, c'était choueeeette :d J'ai eu moins mal aux pieds au retour (peut-être parce que j'ai marché 2mn pieds nus entre l'aller et le retour ?). Moyenne cardiaque : 144 donc parfait. ​
Il paraît que j'ai brûlé 592 calories (ça vous semble possible ?). Si c'est le cas, j'ai sûrement brûlé la tarte de tantôt (ou une bonne partie) :d ​

Sinon, vous aurez remarqué que je poste tard. En vrai, j'ai juste pas envoyé le message que j'écrivais tantôt. Donc là je reviens... du resto >< Où j'étais avec mon papa, c'était pas prévu. J'ai pris un apéro, pas de vin, de l'eau (un thé à la fin du plat) et en plat, j'ai pris des scampis avec des noix de saint jacques. En accompagnement, il y avait une julienne de légumes et des tagliatelles. Je n'ai pas mangé tout l'accompagnement, c'était un peu trop. J'ai bien mangé, sans me faire "péter le bouton" ;) Mais bon, je sais que cette semaine va être chargée d'un point de vue bouffe (d'après papa ^^) donc je pense que je vais la faire méga méga light en journée et je choisirai des plats légers !​
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Oui c'était trop bon mais je me dis quand même que ça tombe pas super bien ^^ Enfin j'ai pas vu mon papa depuis des mois donc je pense que c'est bien quand même mais bon... J'ose espérer que j'ai pas pris le pire des plats ce soir et que je pourrai prendre des salades certains autres jours.

Et sinon je pense que si je fais super gaffe (mais ça fait partie de mon challenge, eheh :d) et que je cours tous les jours, les restos ne seront pas trop problématiques. Enfin en faisant rapidement le calcul dans ma tête, je me dis que c'est jouable. A condition de vraiment pas déconner en journée (mais ça tombe bien on va faire les courses demain donc je prendrai des trucs healthy).

Bon bonne nuit les bonasses !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hi les bonasses !

Jour 1 de mon super challenge de la mort ! Commençons en se disant : "Cette semaine, aucun pas de coté". Bien sûr, comme je vous l'ai dit hier, j'ai des restos de prévu de la semaine donc j'essayerai d'en faire des plats "relativement normaux", c'est-à-dire orientés sur les salades, poissons, trucs légers... et zapper les entrées, les desserts et les alcools/digestifs/vins, ça va de soi et ça fait partie du challenge ;)

Une photo de mon running d'hier que je trouvais belle :

tumblr_mkwkqeEH9l1snbftao1_500.jpg


Et une photo de mon petit déjeuner (thé et baguette à l'ancienne avec du miel) :
tumblr_mkxa4h2MiE1snbftao1_500.jpg


J'ai SUPER mal dormi cette nuit, il a l'air de faire moche à mourir dehors donc je sais pas si j'aurai la force de courir :d Je verrai... Puis là il est franchement tant que je me mette à bosser pour mes cours car je commence à avoir des angoisses le soir, signe qu'il est temps que je rattrape mon retard :)

Des bisous les madz et que ce début de semaine vous soit healthy ;)

Les filles qui me suivent sur Tumblr, je vous suis aussi ;)

@arkham : Comment tu fais sur Tumblr pour avoir des onglets "Mes exercices" , "ce que je mange"... ? :)
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@Krolll : Non non il me dit pas que je suis super grosse lol, il me dit ça ironiquement genre "tu me saoules avec ton régime qui sert à rien" :mad: mais ça m'énerve car oui j'ai grossi et j'ai besoin de maigrir, et il ne m'aide pas du tout, à cause de lui les week end j'ai l'impression que tous les efforts que j'ai faits la semaine s'envolent... Mais je vais lui parler une bonne fois pour toute, j'ai pas envie de manger comme un gorêt à Paris :sick2:  et son attitude au resto c'est exactement ça, on se gave pcq'on est au resto. Il m'a forcée à prendre un dessert quoi (en plus comme il me l'offrait le resto j'ai pas pu/su refuser...) mais bon j'me suis contentée d'un sorbet vu qu'il me poussait à la mousse au chocolat!

Heureusement que je vous lis quoi sinon j'aurais abandonné déjà en me disant ça sert à rien, alors que j'ai envie de redevenir comme avant, avec des muscles en plus :yawn:
En tout cas merci :fleur:

@malibu_stacy : en effet c'est mieux quand tu le décides, je vais te suivre, je ferai peut être une ou deux semaines, mais genre après mes partiels, pour évacuer :icon_4laugh:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai pas pu faire de sport ce week end, parce que j'étais chez mes parents et que c'était un peu compliqué, du coup je vais me faire le 30DS ce matin, si j'arrive à trouver le courage d'enlever mon pyjama et d'enfiler mes affaires de sport !

J'ai mangé un peu n'importe quoi/comment ce week end, mais à midi je fais la liste des recettes WW qu'on va manger cette semaine, et ce soir on va faire des courses saines et équilibrées :puppyeyes:
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead  mais ton copain vraiment :facepalm:
Le coup du resto ça m'as tuée quoi, se forcer à manger parce que c'est resto ... euuuuuh :eh: Tu aurais pu être malade après ça en plus ( ça aurait peut être permis de mettre les  points sur les "i" d'ailleurs).
Bref je comprends pas vos mecs qui vous découragent, se moquent et vous poussent à faire n'importe quoi.

Aujourd'hui c'est révisions donc mon cerveau va bruler des calories et puis je vais les Bikini blaster de 4 à 7 (donc bras, muffintop, butt et  dos+épaules). Je vais aussi aller m'acheter des baskets et des trucs coolos pour courir par ce temps tout pourri.
:hello:Bonne journée.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonjour les bonasses :)

Je viens de voir en notant mon petit dej dans mon fichier Excel que j'entame ma 11ème semaine d'objectif bonasse :puppyeyes: Voila ça m'a fait un p'tit guili de me dire que j'ai déjà fait 10 semaines entières :happy:

MFHX8.jpg


Je me suis levée tôt à une heure normale ce matin alors je me suis fait un porridge vanille, avec une banane :)

J'ai plein de choses à faire ces jours-ci car ma filleule mmz vient dormir à partir de jeudi !! Donc au programme ménage, rangement, courses & cie avant qu'elle arrive. On verra si je continue l'objectif sur les 3 jours où elle sera là, mais elle est au courant et elle me soutient à fond donc je pense que ça va le faire :d J'aurai peut-être juste pas le temps pour le sport (sauf si elle a envie d'en faire huhu).

Et ce midi j'ai restau avec deux amies (avec qui je mangeais samedi soir aussi), on va tester un restau qui ne fait que poisson & fruits de mer, ça va être trop bon !!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@krolll : Hi oui :) Enfin la photo rend super bien aussi ;) Et malheureusement ce n'est que pour cette semaine car je suis chez mon papa mais en temps normal, c'est pas là. Je vous mettrai une photo d'où je cours d'habitude :) Courage pour Insanity !!

Celles qui font du sport en extérieur, ça serait cool de voir les endroits où vous faites votre sport !
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@lemoncupcake ouai bah hier soir, j'me sentais pas wonderwoman du tout... J'ai étendu ma lessive, pris un bain et relu vite fait mes cours mais c'est tout...

Du coup ce midi, révisions des exams de cet aprèm !!! Et ce soir, je fais des rouleaux de printemps au diner vu que ma frangine vient passer la soirée à la maison.

Il fait presque beau aujourd'hui, j'aurais bien été courir... Je verrais si je réussis à la motiver ! Sinon, je ferai juste des séances d'abdos à la maison, un diner healthy et une dernière séance de révision pour l'exam de demain (raaaahhhh ça arrête pas !!!)

@mnemosyne trooppp ! quand t'as des courbatures le lendemain t'es super fière en mode "yeah, j'ai bien bossé !"

@aleeshay contente de voir que le moral va mieux ! continues tes efforts, c'est génial ! t'es sur la bonne voie ! mais doucement sur le genoux !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes