@plumstead : Je pense que c'est différent quand on le choisit, non ? Enfin si vraiment je suis à cran, j'arrêterai. Le but n'est pas de me mettre mal. C'est juste un challenge
Et comme l'a dit @miha (je pense que c'est toi), je vais essayer de fractionner mon objectif et me dire d'abord "Allé, j'essaye cette semaine" et je continuerai ainsi petit à petit Si je tiens 1 semaine, je serai déjà très fier puisque le plus dur, ça sera le week-end ^^
@shakegirl : Joins-toi à moi alors mais n'aies pas de dégoût de ton corps
__
Je suis allée courir, c'était choueeeette J'ai eu moins mal aux pieds au retour (peut-être parce que j'ai marché 2mn pieds nus entre l'aller et le retour ?). Moyenne cardiaque : 144 donc parfait.
Il paraît que j'ai brûlé 592 calories (ça vous semble possible ?). Si c'est le cas, j'ai sûrement brûlé la tarte de tantôt (ou une bonne partie)
Sinon, vous aurez remarqué que je poste tard. En vrai, j'ai juste pas envoyé le message que j'écrivais tantôt. Donc là je reviens... du resto >< Où j'étais avec mon papa, c'était pas prévu. J'ai pris un apéro, pas de vin, de l'eau (un thé à la fin du plat) et en plat, j'ai pris des scampis avec des noix de saint jacques. En accompagnement, il y avait une julienne de légumes et des tagliatelles. Je n'ai pas mangé tout l'accompagnement, c'était un peu trop. J'ai bien mangé, sans me faire "péter le bouton" Mais bon, je sais que cette semaine va être chargée d'un point de vue bouffe (d'après papa ^^) donc je pense que je vais la faire méga méga light en journée et je choisirai des plats légers !