Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai dîné du pain et deux bols de soupe julienne de légumes (maison). Je me sens bien calée. Et j'ai bu plein de thé ce matin :d Apparemment, il faut que je boive à fond pour soulager mes pieds car quand on ne s'hydrate pas, ces les articulations et tendons qui prennent en premier :-/

Il fait pas trop moche, si je rentre tôt j'irai sûrement courir une petite heure :)

Perso, j'ai aucune courbature aujourd'hui, je me sens pas bonasse, c'est nul :d Non en vrai, ça veut surtout dire que je me suis vachement bien étirée et que mon corps s'habitue bien (et a bien kiffé le jogging d'hier).

Et sinon le 1er jour de mon challenge se passe bien, ahah  encore heureux après une matinée ça serait triste :d

@nekogirl : Bonne m**** pour ton exam de tantôt :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@aleeshay : Félicitations ! Tu as mis combien de temps ? :)
___

On vient de rentrer des courses et j'ai rien pris de gras alors que l'an passé à la même période, je me réjouissais de faire les courses avec papa car on va dans un magasin français comme on est à la frontière (pour rappel, je suis belge) et vous avez pleiiin de variétés de sodas, de biscuits... et donc c'était trop coool. Là, on n'est même pas passés dans le rayon et j'en n'avais RIEN à caler :d

Je suis juste contente car j'ai acheté, pour me faire plaisir :
- Des compotes sans sucres ajoutés (pomme-poire ; pomme-framboise). 60 calories le pot, j'ai vérifié y a rien d'ajouté donc c'est top !
- Un produit Neutrogena (hors sujet, quoique je suis plus bonasse avec une belle peau :d).
- Un gel douche Ushuaia :)
- Une boîte d'infusion Lipton Rose-Litchi et c'est trooooop bon !! J'en suis déjà à ma deuxième petit théière. Ce qui fait que j'aurai bu, pour l'instant, 6 grandes tasses de thé/infusion dans la journée donc c'est cool, ça me fait boire de l'eau :)

Par contre je vais pas aller courir car vraiment je suis morte crevée à cause de ma nuit et je préfère avancer dans mes cours. J'irai courir demain, sans faute ;)


Mon addiction aux bonasses est évidente :
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Re !

Fiou je suis contente, j'ai eu une journée bien remplie, ça faisait longtemps !
Ce matin j'ai commencé à ranger l'appart puis j'ai fait une heure de sport (30DS #3 et coach club abod-fessiers #17). J'ai beaucoup moins galéré que samedi, ça m'a fait plaisir^^ Ensuite j'ai filé sous la douche, et j'ai rejoint mes amies pour manger. J'ai pris un merlan (merlu ? je confonds toujours les deux lol) à la vapeur (eh ouais !^^), servi avec un mélange de légumes (carottes, oignons, et même des algues lol). Et avec ça j'avais deux bouts de pain, un café et l'addition :cretin: C'était bien bon !

Après ça jsuis allée un peu faire les magasins, j'ai trouvé un truc trop cool, mais faut que je prenne la photo lol... à suivre^^

J'ai zyeuté très fort un petit short bien mignon chez Naf naf mais j'attends pour craquer, pcq là je pense être entre deux tailles :)
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@malibu_stacy La cadre de rêve pour courir ! Trop beau

Après Insanity j'irai découvrir ma nouvelle région en courant, j'espère qu'il fera plus beau d'ici là...

4ème séance de Core Cardio&Balance aujourd'hui, toujours aussi cool :danser: (bon sauf le tout dernier exo où je grogne à chaque fois et j'abandonne avant la fin...)


Allez zou, à la douche, puis Game of Thrones et Mad Men (HS mais c'est deux séries que je <3 tellement, ça compte pour le moral quand même !)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
MyDietPlan-71808.jpg


@miha : C'est bon, j'ai percé ton secret, ahaha :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy haha pas mal :yawn:

Et voila mon truc übber cool que j'ai ramené de ma balade en ville :cretin: (juste les ailes, les chaussures ce sont mes runnings habituelles !)



Hiii donc maintenant je pourrai courir avec des baskets à paillettes qui volent :free:
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Mais genre quoi, elles sont trop coooool !!!

Avec ça, t'as plus le choix, faut vraiment que t'ailles courir tous les jours, hihi :d Bordel si j'avais pas acheté des pompes il y a 6 mois, je les achèterais aussi (quoique, vu l'état de mes pieds, il est possible que je doive encore changer ><) !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;4037162 a dit :
@miha : Mais genre quoi, elles sont trop coooool !!!

Avec ça, t'as plus le choix, faut vraiment que t'ailles courir tous les jours, hihi :d Bordel si j'avais pas acheté des pompes il y a 6 mois, je les achèterais aussi (quoique, vu l'état de mes pieds, il est possible que je doive encore changer ><;) !
J'ai juste acheté les ailes ;) Les chaussures je cours déjà avec depuis Janvier :P
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bonjour vous. :happy:

Je vais un peu mieux aujourd'hui, j'espère que les pensées négatives qui m'ont fait rester dans mon lit des journées entières à n'avoir envie de rien (même pas de manger...) se sont évaporées. J'ai séché un cours mais je suis allée au deuxième qui durait 4h et ça c'est un gros progrès pour moi, ça faisait des jours que je me sentais incapable d'affronter des cours de 4h. Oui je sais, d'autres ont des journées bien plus remplies que moi... :sad:

Je n'ai pas très bien mangé la semaine passé, pas mal parce que je n'achète pas de "mauvaise bouffe", mais un peu n'importe quoi à n'importe quel moment. Mais aujourd'hui pour le moment je me suis bien reprise. Et aussi, bonne nouvelle, je crois que ma motivation pour le sport est revenue ! Je vais recommencer le RI30 (je ne l'ai fait qu'une fois lundi dernier) dans quelques minutes et peut-être enchaîner avec un peu de Cassey.

Allez, pour devenir une bonnasse "physiquement parlant" il faut aussi que je sois une bonnasse dans la tête, et que j'arrête de faire la loque ! (même si parfois c'est plus fort que moi...)

@miha : j'adore tes baskets ! Elles existent en une autre couleur ? Edit : Ah ben je me suis faite avoir aussi. :cretin: Du coup heu, les ailes existent en une autre couleur ? (Et les baskets aussi tant qu'à faire, il m'en faudrait de nouvelles..?)

Et félicitations à toi @aleeshay, tu progresses vraiment vite, ça fait plaisir à lire ! :d
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@kirkja ohh poulette :calin: j'espère que ça va aller mieux très vite...

Pour les filles qui veulent aussi voler vers la bonassitude !
Ces petites bêtes s'appellent des SHWINGS (shoes - wings).

Pour voir tous les modèles :

http://shwingsonline.com/shop/

Sauf que ces méchants ne livrent pas en France. Alors il faut prier pour avoir un point de vente près de chez vous ! Liste des points de vente en France :

http://www.willy-et-eloise.com/content/8-points-de-vente

Tous les sites cités ne vendent pas les shwings j'ai l'impression. Par contre la liste de boutiques en bas, oui.

Si vraiment vous êtes en train de pleurer de pas en trouver chez vous, je veux bien shopper pour vous :)

:free::free::free:
 
L

lemoncupcake

Guest
j'ai passé l'aprem avec un membre de ma famille qui m'a emmené faire les boutiques de sport :yawn:
Résultat: j'ai bon sort de bonnasse bleu ciel fluo. Un legging trop cool , un haut sympa pour courir quand il fait froid avec du vent (couleur coordonnée avec mon short :XD:) et @asphodel toi qui cours tes basket tu les as achetées où? Car j'ai découvert à Mérignac le magasin Nike Factory du coup mes pompes je les ai payées au prix des bas de gamme dans ma foulée (70 €) alors que leur valeur réelle c'est quand même 120-130€. Bref tout est moins cher là bas <3 Et en plus moi je suis super pronatrice et bah là je sens bien que mes talons sont super centrés dans la basket, bref elles sont Parfaitement Parfaites! (et coordonnées à mon legging :cretin:)

Bref avec ça j'ai tout pour devenir une :supermad: du running
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes