@malibu_stacy : allez courage c'est qu'une petite semaine !
Mais je te comprends, moi aussi je suis bien chez moi tranquille dans mon appart, à cuisiner ce que je veux, manger que les produits que j'ai acheté etc...
@lobelia : je rajoute juste ma touche pour le muesli !
A un moment j'en achetai tout le tps, avec des pépites de chocolat noir, que je mangeais seul et ça passait très bien. C'est pas le carrefour (bien que le carrefour soit pas mal) mais celui là était encore meilleur, c'était le Jordan('s?!) - me souviens pas exactement comme ça s'écrit-. Mais vraiment il était trop bon. (ça me donne envie d'en racheter d'écrire ça d'ailleurs !
)
Bon sinon les bonasses je voulais votre avis, j'ai encore fait un mini craquage ce soir, j'ai mangé un petite (petite) part de pizza. Et ma journée c'était
- avoine + lait + 20g de chocolat noir, thé vert,
- un tout petit peu de salade verte, 2 œufs brouillés (sans MG), une petite boite de conserve de champignons de paris , 1petite banane+1kiwi.
- dans l'aprem 1/4 de mangue + 1 pompote allégée en sucres + 30g de spécial K chocolat (voire un peu moins)
- soir : 1 bol de soupe, 1/2 avocat + 1 tranche de jambon + 20g de feta, unepetite part de pizza.
Et globalement mes jours ressemblent un peu à ça
(sauf les spécials K et la feta exceptionnels) , enfin je sais pas si je mange trop ou pas ?!
Et puis
surtout je me dis que oui, je fais Insanity + 30mn voire 1h de marche par jour ET je dépasse jamais les calories que je me suis fixés par jour, mais je me demande si une petite part de pizza, un petit hamburger, un petit gateau ça ruine pas le sport+la bonne alimentation?
Qu'en pensez vous? (vous les diététiciennes expertes ? :
: )