Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy : je trouve qu'il y a quand même une grosse différence au niveau du ventre, il a l'air bien plus musclé ;) C'est vrai qu'au niveau des cuisses on voit pas trop comme tu as un short noir, mais tu n'as pas grand chose à perdre...

Sinon moi cette semaine le sport ça va être cuit, comment vous faites les bonnasses quand vous êtes indisposée pour faire du sport? pcq jai méga mal au ventre/enviederesteraulit et demegoinfrer.
Par contre une chose positive c'est que mon ventre est plutôt plat même en cette période de gonflitude du bas du ventre!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@plumstead : Merci, effectivement je me disais que le ventre, à la limite, avait l'air un peu moins flubber ^^
Et sinon moi j'ai jamais de douleur à ce point quand je suis indisposée mais si vraiment tu es mal, laisse tomber le sport mais limite la casse en ne te goinfrant pas ! Je sais que moi, quand je suis indisposée c'est toujours l'excuse pour manger n'importe quoi ><

@krolll : Félicitations pour plyometric ;) ! Je ne peux pas me permettre une sale de sport maintenant et je n'en ai pas à proximité donc ça ne sera pas possible.
Mais je viens de regarder les vidéos de Cassey et ça n'a pas l'air trop mal, je pourrais essayer. Surtout que, comme tu dis, ce sont des petits formats donc je pourrais en faire quelques-unes sans me lasser comme avec Jillian.
Je pense que je pourrais essayer de faire blogitales 3 fois par semaine et 3 heures de course par semaine et 1 jour de repos. Ca me semble bien (peut-être encore un peu trop peu :-/ ?).

Et j'aimerais perdre mon gras surtout mais comme je n'ai pas grand chose en-dessous du gras, bah soit je vais disparaître (:d), soit ça restera mou. Donc il faut que je muscle, en plus je verrai sûrement plus vite les résultats ainsi...
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@krolll  le plyometric circuit est la video que je hais le plus, elle est horrible, je devais la faire aujourd'hui mais vu mon état je vais être obligée de sauter (quelle dommageee). Par contre j'ai commencé des videos plus longues d'insanity (max cardio conditioning) et j'ai beaucoup aimé. Même si à la fin j'ai envie de tuer Shaun T qui te demande comment ça va (euh j'ai envie de mourir ça compte?!). tu suis un planning des videos d'insanity?

@malibu_stacy : c'est tout a fait ça j'ai envie de n'importe quoi de gras (genre beignets kinders muffins...) bref heureusement que je suis en révisions, il n'y a pas grand chose chez moi (sauf des kinders maxi :puppyeyes:)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@krolll Après ton message, je suis carrément heureuse de ne pas avoir fait plyo :yawn: Mais je viens de remarquer que vendredi c'était de nouveau cardio power & resistance donc je le remplacerai sûrement par plyo (:stare:)

J'ai trop bien mangé ce midi (et un peu comme un ogre) et là mon dessert c'est une crêpe avec du nutella fait maison par mon père :puppyeyes:
Après cette matinée de bonasse je vais me faire un thé et aller regarder le best of des anges dans mon lit, avant de bosser :cretin:
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead : va nager ça va détendre les crampes. Le sport quand on est indisposé c'est limite recommandé d'en faire comme pour les courbatures si tu en as et que tu reste allongée toute la journée elles partiront moins vite que si tu bouge un peu.
Et je prends du spasfon aussi quand j'ai mal à cette période. :)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@malibu_stacy : Hey mais ça sert plus à rien que tu perdes encore du poids, t'es déjà très mince! :oo: Le meilleur conseil que je peux te donner maintenant c'est de jeter ta balance et de te concentrer sur la prise de muscles, c'est ça qui va faire la différence. Tu vas plus perdre de poids, tu vas peut-être même en prendre un peu, mais c'est justement parce que tes derniers kilos de graisse vont se transformer en muscle. Tu vas t'affiner en te raffermissant, et les muscles en plus vont donner le dernier coup de fouet dont ton métabolisme a besoin pour brûler les graisses qui restent.
En tout cas arrête de stresser pour cet été, si t'abandonnes pas tes bonnes habitudes tu seras largement prête. :fleur:

@krolll : J'ai pas d'explication pour le ventre glacé mais j'ai remarqué ça aussi, c'est trop trippant!

@nevez : Oui j'ai des barres et une soixantaine de kilos de poids! C'est le matériel de mon mec mais il vient de partir en stage pour trois mois, ce serait dommage de laisser tout ce beau métal prendre la poussière. :puppyeyes: En plus ça fait un moment que j'ai envie de me mettre à la muscu, ça me fait trop rêver de soulever des gros trucs. Et dire qu'il y a un mois j'étais incapable de faire une pompe. :yawn:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@krolll et @arkham : L'explication du bidou froid (j'ai remarqué ça aussi) :
http://www.livestrong.com/article/461846-my-stomach-
is-cold-when-running/

@arkham : Mais ma graisse va pas se transformer en muscle :-/ En fait je me dis que si je me muscle, bah je vais avoir des muscles sur plusieurs centimètres de graisse et donc on les verra pas, si ?
Enfin peut-être que ça pourrait être une bonne clé quand même, le truc qui fait la différence car j'ai très peu de muscles (je pense) donc tout semble flasque et mou, même si je perds du poids ça restera mou... Je vais regarder un peu à ça ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis une looooque ce temps de chiotte ça me fatigue, j'ai tout le temps froid et la flemme de tout !

Et puis ces jours-ci je mange bien mais que des trucs avec plein de points alors j'ai l'impression de faire du gras x)

Ce matin : 4 wasa beurrées, une compote, une banane.
J'ai pô fait mon sport car ma mère et mon petit frère sont passés à l'appart en fin de matinée.
Ce midi : omelette, plâtrée de riz complet + champignons, une poire (les œufs, c'est comme le saumon hier, je sais que c'est du bon mais ça me fait péter mon total de points, et le riz aussi lol).

Là je bois mon 2ème coca zéro de la journée humhum :fouet: Je vais essayer de rebondir sur cette dose de caféine pour enfiler mon yogging, et une fois que mon sport sera fait, finir mon ménache (j'avance paaas je reste à glander devant le pécé !)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
lemoncupcake;4041521 a dit :
@plumstead : va nager ça va détendre les crampes. Le sport quand on est indisposé c'est limite recommandé d'en faire comme pour les courbatures si tu en as et que tu reste allongée toute la journée elles partiront moins vite que si tu bouge un peu.
Et je prends du spasfon aussi quand j'ai mal à cette période. :)

Les cachets me font rien :facepalm: j'ai abandonné l'idée de faire une video d'insanity mais je vais quand même faire des abdos et des fessiers, c'est un peu passé. En fait j'me rends compte que je culpabilise un peu quand je fais pas de vidéos d'insanity car comme je transpire beaucoup je pense perdre. Avec les exos de muscu non. (rien à voir avec la piscine mais en fait j'en ai fait beaucoup quand j'étais petite, en gros jusqu'au dauphin d'or et maintenant ça me soule, même si avec mes problèmes de genou je devrais!) Merci :)

@malibu_stacy : t'es pas un peu trop stressée? lol. franchement t'es déjà quasi parfaite, t'as pas de poids a perdre en plus, comme cela a été dit plus haut tu vas t'affiner en te musclant. En plus si tu continues ton challenge concernant le sucre...
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai le ventre anormalement plat aujourd'hui alors que j'ai vraiment mangé comme un ogre (sain ok mais ogre quand même) par rapport à d'habitude.
C'est cool, d'habitude dès que j'avale quelque chose mon ventre gonfle :d
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Déjà bravo à toutes pour vos efforts et vos réussites !

@malibu_stacy Je te trouve très dure avec toi même vu tes photos ! Tu as un corps canon, musclé et tout, corps de bonasse quoi ^^
Si tu ne perds pas du poids c'est sûrement que tu te muscles non ? Te sculpter du moins.

D'une manière générale, je pense que dire nourriture=gras sport=muscle est un raccourci un peu dangereux !

Les filles qui font Insanity : Vous me faites rire avec Plyo, c'est vraiment la vidéo de la mort, tout le monde la déteste :yawn:

Roulement de tambour

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh ouii ! Par contre je suis pas certaine d'enchaîner le 3ème fit test avec le max interval circuit, vu que je me donne à fond j'aurai plus de force après. A voir ! :banana:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@aleeshay : Mais enfin, ce n'est pas grave du tout de ne pas avoir fait de vélo aujourd'hui, ça ne doit pas être une obligation :)

@meyna : Félicitations pour ton parcours dans Insanity :d ! Je sais pas si je me vois avec les mêmes yeux que vous. Ou alors les photos donnent sûrement un meilleur aspect que la réalité, ahah :d Enfin, j'ai pas envie de me plaindre non plus hein car je sais que certaines filles ont vraiment beaucoup de poids à perdre mais bon, je me trouve encore loin des filles des fitblr ^^
@plumstead : Baaah même chose qu'à meyna, je pense que je me vois pas pareil. Mais je crois que le mieux c'est de muscler beaucoup, surtout le ventre en fait...

@miha : C'est un peu un soulagement de voir que tu as aussi des jours de faiblesse car tu as l'air tout le temps tellement au top que ça en devient énervant, ahah :d Mais tu vas te reprendre hein, tu as peut-être une petite baisse d'énergie, tout simplement :)
____

Bon mon challenge "on mange que du bon" n'est pas difficile à tenir, pour le moment. MAIS je me suis quand même enfilée 1 baguette entière aujourd'hui (à l'ancienne, je sais pas si c'est pire). Ca me semble énorme ! Et j'ai pas bien mangé en fait quand je regarde :
- Baguette avec confiture de framboises + thé.
- Mélange de lentilles/pois cassés/blé + 3 tranches de jambon.
- Baguette + confiture de framboises + thé toute la journée.

Bah en fait, y a pas un seul légume sur la journée, bravo ! :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes