Hello les bonasses! (attention ce post est sponsorisé par jaimelesgifs.com (@meyna ) )
Hier j'ai pas fait Insanity parce que c'était cardio Recovery et que c'est trop nul on bouge pas assez!
J'ai vu que sur les dernières pages vous parlez du "regard des autres" sur notre "régime/reprise en main" ..il y a pas longtemps j'ai eu l'droit à un "Nan mais t'as repris ça se voit " ... juste au moment au je venais de faire mon bilan et que j'étais à -5kg et que j'étais trop fière de moi! du coup s'est produit en moi un mélange de :
Bref, du coup à partir de ce moment j'ai décidé de ne plus écouter les autres (sauf vous
). Mais en ce moment c'est un peu dure j'ai l'impression de reprendre toutes mes mauvaises habitudes! C'est trop nul !
Mais bon je sais très bien que ça ruinerai presque 4 mois de reprise en main!
Heureusement que j'ai un semblant de mental et que je continue à croire que je n'abandonnerai JAMAIS l'objectif bonasse vous avez entendu ?
Et moi aussi je commence à refaire ma garde robe petit à petit avec des vêtements de la taille en dessous (non j'suis pas folle
) Bon pour l'instant j'rentre pas dedans du coup c'est un peu comme si je m'amuse à
Mais bon j'essaye de me visualiser avec mon futur corps de bonasse dans mes futurs habits de bonasse et ça c'est chouette ^^
C'est décidé à partir de lundi fini les bêtises et j'fais plus aucun écart! Je vais d'ailleurs essayer de me trouve un bouquin sur la méthode WW! (d'ailleurs merci @asphodel pour ton message d'explication
)
http://jesuis.madmoizelle.com/asphodel/
(je sais pas vous mais avant que je commence l'objectif bonasse je regardais jamais les étiquettes de la bouffe du moment que c'était bon ça finissait dans mon ventre..mais depuis que j'essaye de "m'informer" et que je regarde la composition des aliments ou le nombre de calories que comporte un biscuit de rien du tout c'est un peu ça :
Bon après-midi les bonasses!