Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@luminelle : :joy: bravo pour cette belle déclaration de self esteem & think positive ! T'es bien une bonnasse :cretin: . C'est cool si tu as trouvé ton équilibre vis à vis de ton corps !

@galaxie. : oui oui oui tu restes avec nous :) !!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis, l'essentiel, c'est que tu te sentes bien dans ce que tu fais aussi :fleur: !

@lemoncupcake : tu viens de me motiver à faire cette vidéo dans les jours qui viennent ! Même si je sens déjà mes abdos pleurer de souffrance, ils vont y avoir droit hin hin hin :fouet::twisted: pas de répit !
 
O

Orion.

Guest
Bon en parlant de genoux, est ce que les filles qui font du squat ont des douleurs à ce niveau là ?

Je fais des squat (sans aucun poids pour l'instant) et ça me fait toujours mal le lendemain aux genoux :erf:
 
G

Galaxie.

Guest
@krolll non je suis trop accro a ce topic pour abandonner. Rien que ça me ferait tenir :) et tout à l'heure je me disait que ça m'avait bien poussé à me reprendre en main plus globalement.
@pompoko : c'est peut être un peu bateau mais je n'y avais pas pensé. Merci. J'ai bien fait de repasser par la avant d'aller faire les courses! Je vais essayer. (J'ai réfléchi après et je me suis dit que bon, il n'y avait pas 2kg de ce côté la quand même, il faut que j'arrête de me voiler la face Ahah)

Édit: ah oui, je viens de voir que j'avais mis un point d'interrogation sans faire exprès dans mon dernier message. Oui donc non, pas de soucis, je ne voulais pas arrêter :)

Sur la discussion genoux, j'ai aussi des "faiblesses" quand je finis le vélo quand j'ai fait 10km ou plus. Ça peut être du à un mauvais échauffement? (Qui consiste a pédaler doucement les 10 premières minutes.)
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@autrucheautruche : Wouaaah félicitations bonasse :d
__

Bon, faut que j'aille courir, il est midi et j'ai déjeuné il y a 3 heures donc j'ai bien digéré (d'ailleurs mon ventre hurle "J'ai faiiiiiim" !!).

Allé, programme de la journée pour me motiver (gros hors sujet) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quelle journée épuisante :facepalm:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je me suis fait une méga salade avec:
-De la salade
-Un avocat
-Des piquillos (pour l'exotisme :lunette: )
-Du maïs
-Une tomate
-Des dés de poulet
-Des dés de cheddar
Et une sauce toute légère au citron et au persil.
Bim-bim. En dessert: compote+yaourt, pour le goûter ça sera raisin et si j'ai faim j'ai des noisettes et des amandes.
Et j'arrose ça avec un thé et beaucoup d'eau :d
 
L

lemoncupcake

Guest
@krolll et @pompoko : viendez du coté obscur des victoria secret :cretin:

Et sinon on est das le top 10 des forum les plus actifs c'est bien les bonasses tiennent leurs objectifs spportifs et alimentaires :)

@sasooc ça fait longtemps qu'on te voit plus. Comment tu va ?
 
L

lemoncupcake

Guest
@krolll tu me fais trop rire avec ta pote là :yawn:
Que veux tu elle espère que les petits seins domineront bientôt le monde ;)

Tu as peut être pas tenu insanity car tu as pas assez mangé ce matin...
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Coucou les bonasses :d
Je viens de finir ma séance de sport (Max Interval Plyo d'Insanity rpz :rockon:) par contre je n'ai pas aussi bien tenu que les dernières fois (avec uniquement 5h de sommeil cette nuit, c'est normal je pense...) mais à la fin je me suis quand même poussée au max :boxing:
Je viens de finir mon repas (salade avec un gros mix de tout et n'importe quoi haha : mâche, betterave, tomates, un peu de fromage léger, maïs, surimi, un peu de vinaigre),  une petite portion de riz complet et un peu de poulet ! Je vais prendre un fruit plus tard si j'ai encore faim, mais là je suis vraiment calée. Maintenant, c'est ménage time ! (ça compte comme sport ça aussi :XD:)
C'est cool de voir tout le monde aussi motivé :happy:
 
G

Galaxie.

Guest
Ok, je deviens une nazi du sucre, j'ai besoin d'avis.
Mon alimentation est loin d'être parfaite, mais le truc auquel je fais le plus attention (je veux dire en dehors du grignotage et du chocolat :stare:.) c'est le sucré.
je ne rajoute de sucre nulle part, et j'essaie de limiter au minimum l'ingestion de sucre inintentionelle .
Donc quand je lis qu'une portion de 50g de pruneaux ou un verre de jus 100% fruits font 20g de sucre, je panique de manger si sucré.
J'ai lu que le fructose a un indice glycémique bas, mais que le nombre de calories apporté reste le même que pour le sucre normal.

Du coup il y a quand même une dose limite de fructose journalière? Quid de l'addiction au goût sucré?

Merci de votre aide, chères consœurs nutritionnistes.
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
@galaxie: je suis pas une experte en la matière mais je crois que normalement c'est tout ce qui est sucre raffiné (c'est à dire transformé industriellement) qui a un pouvoir addictif. Le fructose contenu dans les fruits est le meilleur sucre à consommer puisqu'il est naturel et il ne met pas en place de dépendance. Il ne faut pas te priver de sucre car il est essentiel pour ton organisme, juste limiter le sucre raffiné (c'est à dire celui qui est dans les gateaux industriels, dans le sucre blanc daddy, dans les plats préparés, soda...) et le remplacer par le sucre contenu dans les fruits (que tu peux consommer à volonté.) Si tu veux rajouter du sucre dans un yaourt ou un gateau maison par exemple préfère le sucre roux (qui est moins raffiné) ou le sirop d'agave (sinon y'a des sucres complets bio mais super chers...)

Ce sont les principes que j'essaie de suivre pour le sucre (c'est dur voire quasi impossible de supprimer le sucre raffiné mais le limiter c'est déjà bien) et ça à l'air de fonctionner jusque là j'ai perdu 3kg jusqu'ici et ça continue progressivement à descendre et surtout j'ai de moins en moins l'impression d'être accro au sucré.

Sinon j'admire toujours votre bonnassitude à toutes, j'ai pas trop le temps de faire du sport en ce moment (juste 30min de jogging par semaine et je marche beaucoup) mais je rééquilibre toujours mon alimentation et ça joue déjà beaucoup :)
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Hello les bonasses!  (attention ce post est sponsorisé par jaimelesgifs.com  (@meyna ) )

Hier j'ai pas fait Insanity parce que c'était cardio Recovery et que c'est trop nul on bouge pas assez!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





J'ai vu que sur les dernières pages vous parlez du "regard des autres" sur notre "régime/reprise en main" ..il y a pas longtemps j'ai eu l'droit à un "Nan mais t'as repris ça se voit " ... juste au moment au je venais de faire mon bilan et que j'étais à -5kg et que j'étais trop fière de moi!  du coup s'est produit en moi un mélange de :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, du coup à partir de ce moment j'ai décidé de ne plus écouter les autres (sauf vous :cretin:). Mais en ce moment c'est un peu dure j'ai l'impression de reprendre toutes mes mauvaises habitudes! C'est trop nul !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Mais bon je sais très bien que ça ruinerai presque 4 mois de reprise en main!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Heureusement que j'ai un semblant de mental et que je continue à croire que je n'abandonnerai JAMAIS l'objectif bonasse vous avez entendu ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Et moi aussi je commence à refaire ma garde robe petit à petit avec des vêtements de la taille en dessous (non j'suis pas folle :cretin:) Bon pour l'instant j'rentre pas dedans du coup c'est un peu comme si je m'amuse à


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Mais bon j'essaye de me visualiser avec mon futur corps de bonasse dans mes futurs habits de bonasse et ça c'est chouette ^^



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




C'est décidé à partir de lundi fini les bêtises et j'fais plus aucun écart! Je vais d'ailleurs essayer de me trouve un bouquin sur la méthode WW! (d'ailleurs merci @asphodel pour ton message d'explication ;)http://jesuis.madmoizelle.com/asphodel/

(je sais pas vous mais avant que je commence l'objectif bonasse je regardais jamais les étiquettes de la bouffe du moment que c'était bon ça finissait dans mon ventre..mais depuis que j'essaye de "m'informer" et que je regarde la composition des aliments ou le nombre de calories que comporte un biscuit de rien du tout c'est un peu ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



:cretin:



Bon après-midi les bonasses!
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes