Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
En fait le Spark Challenge ça me fait des courbatures dans les abdos mais rien dans les fesses.
Et j'ai toujours pas fait plyo, trop la flemme :shifty:

Oh et merci @pompoko ça fait vraiment plaisir à lire ces encouragements <3
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
lemoncupcake;4045980 a dit :
@krolll et @pompoko : viendez du coté obscur des victoria secret :cretin:

Et sinon on est das le top 10 des forum les plus actifs c'est bien les bonasses tiennent leurs objectifs spportifs et alimentaires :)

@sasooc ça fait longtemps qu'on te voit plus. Comment tu va ?
MOUHAHAHAHA! Grâce à ton quote je viens de recevoir un mail donc j'accoooooours ! Oui je bosse sans arrêt, non stop depuis plus d'un mois et demi, du coup j'suis pas trop présente ^^ D'ailleurs j'ai pleins d'articles en attente pour le blog, ça me saoule, faut que je trouve la motiv :-)

Bises les filles et vive le retour du beau temps !!!!
 
L

lemoncupcake

Guest
@dreamer je me propose comme pour le cas d'@asphodel d'aller crever les pneus de la personne qui t'as dit que tu avais repris !
Les gens sont trop sans gène parfois. C'est pas un truc qu'on en plus enfin je sais pas je dirais pas ça à une copine qui fait plein d'efforts pour perdre du poids quoi.
Elle aussi elle est jalouse que tu devienne plus bonne qu'elle je suis sure :cretin:


Bref un jour devant vos copines jalouses vous serez genre happy comme ça:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
@imashoe: merci pour ta réponse détaillée! De ce que j'ai lu c'est vrai que c'est considéré comme du bon sucre, du moment qu'il n'y a pas d'excès (comme tout). Parce qu'aux USA apparemment c'est la folie du fructose, et il y a plein de gens qui sonnent l'alarme en disant que ça augmente les triglycérides et le risque de diabète et d'obésité, plus que le sucre blanc, s'il (le fructose) est consommé en exce, même très léger. Voilà, donc Max 50g par jour apparemment, soit... un verre de jus de fruit et quelques fruits secs? Ça me semble peu par rapport à l'impunité sur les fruits qu'on voit partout (c'est comme ça qu'on utilise "impunité"? :lol:.)

Bon, je mangerais mes pruneaux au gouter, sur ce, désolée de vous embêter avec tout ça!
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
galaxie;4046152 a dit :
Parce qu'aux USA apparemment c'est la folie du fructose, et il y a plein de gens qui sonnent l'alarme en disant que ça augmente les triglycérides et le risque de diabète et d'obésité, plus que le sucre blanc, s'il (le fructose) est consommé en exce, même très léger. Voilà, donc Max 50g par jour apparemment, soit... un verre de jus de fruit et quelques fruits secs? Ça me semble peu par rapport à l'impunité sur les fruits qu'on voit partout (c'est comme ça qu'on utilise "impunité"? :lol:.)
Wow... en effet je viens de vérifier ça (si on peut appeller wikipédier vérifier) ça me parait vraiment peu 1 verre de jus de fruit et des fruits secs oO Généralement dans une journée je mange en fruits:
- 1 verre de jus d'orange
- 1 ou 2 pommes ou 1 banane ou 1 poire
- quelques raisins secs (mais très occasionnel je prend ça comme en-cas si j'ai faim et que le diner est encore loin.)

Donc je suis au dessus de la consommation préconisée du coup nan? oO Je vais demander à mon copain (il est ostéo et allez savoir pourquoi il à des cours de nutrition...) et je vous tiens au courant mais je suis un peu triste là de devoir limiter mes fruits :'(
 
G

Galaxie.

Guest
@lurk et @imashoe: en même temps on ne peut pas savoir tellement les camps adverses sont enterrés dans leurs tranchées à se balancer des arguments pour lesquels on ne peut pas vérifier grand chose quand on n'est pas expert en nutrition.
D'après ton lien Lurk, le mieux est quand même d'éviter au maximum le raffiné et le transformé et se faire plaisir sur le naturel. Mais c'est vrai que j'avais déjà lu qu'il fallait mieux manger un fruit entier plutôt que de boire son jus, parce que le combo fibre+fructose est bien.
 
G

Galaxie.

Guest
@lurk: tu as raison, et c'est du bon sens. C'est juste que des fois je lis des trucs et je panique :lol:
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
J'ai mangé équilibré toute la semaine sans me resservir, et aujourd'hui j'ai craqué j'ai pris deux carrés de chocolat avec du pain en guise de dessert à midi. En gros c'est ma petite récompense!

Comme je le disais précédemment je me sens déjà mieux, mon ventre est toujours un peu gros mais je sais qu'il ne sera jamais vraiment plat et déjà je me sens moins ballonnée.

Je ne suis pas une grande sportive, mais au début de la semaine j'étais à 10 abdos/10 fessiers le matin et là j'en suis à 50! Je suis plutôt contente même si c'est ridicule par rapport à tout ce que vous faites!

Bonne journée :d
 
G

Galaxie.

Guest
@lastcenturion : rien n'est ridicule, l'important c'est d'avancer!

Allez, j'arrête de flooder.
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
OHMYGAD, je suis morte ! J'ai couru 77mn dont 4mn de retour au calme/étirement et 4mn de pause à la moitié de ma course.
Donc on va dire que j'ai couru 69mn (disons 1h10). J'ai fait 8,6km donc je suis assez fière puisque d'habitude j'en fais environ 7 :)

Mais j'étais morte pour les dernières 20mn !! De tout mon jogging, j'ai jamais réussi à avoir mon coeur sous 160, j'ai une moyenne de 159 donc c'est pas super top mais je crois que c'est parce que j'ai pas couru depuis dimanche soir et que j'avais presque rien dans le bide....

Et mes pieds, bah le droit rien à signaler et le gauche, une petite douleur malgré tout. J'ai bien mis de la crème après, ça va passer ;)

Ah et j'ai perdu 823 calories apparemment :) Après le sport, j'ai mangé 2 oeufs durs. Et là je mange 100g d'activia vanille avec une poignée de flocons d'avoine :)

P.S. : je suis allée courir sur le temps de midi mais je viens de rentrer chez moi (mon vrai chez moi) donc il y a un décalage de 3 heures entre le moment où j'ai écrit le message et le moment où je le poste :d
__

@galaxie. : Concernant les fruits, j'ai lu aussi un programme où il fallait limiter tous les sucres et donc pas consommer plus de 30g de fruits par jour. Rien qu'en lisant ça, j'ai fermé la fenêtre... Parfois j'ai l'impression qu'on veut nous faire croire que TOUT est mauvais : les féculents, les produits laitiers, les oeufs, la viande... et maintenant les fruits. Le mieux c'est de suivre ce que ton bon sens t'inspire. Personnellement, j'évite presque comme la peste les jus en bouteille avec des sucres ajoutés. Mais je ne renoncerai jamais à mon jus d'oranges pressé du matin :d !
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
Sur tumblr je suis tombé sur une photo que mon humour a fortement apprécié mais je préviens ça peut ne pas plaire à tout le monde. Mais les pubs avec un peu culot je trouve ça drôle.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:
 
L

lemoncupcake

Guest
Je double poste parce que là c'est un poste sérieux ^^
C'est quoi vos exos préférés pour les cuisses en général?

Parce mon booty c'est bon hein il est assez musclé et rebondi comme ça merci (et bonjour la galère pour enfiler un jean ou une robe moulante :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes