OHMYGAD, je suis morte ! J'ai couru 77mn dont 4mn de retour au calme/étirement et 4mn de pause à la moitié de ma course.
Donc on va dire que j'ai couru 69mn (disons 1h10). J'ai fait 8,6km donc je suis assez fière puisque d'habitude j'en fais environ 7
Mais j'étais morte pour les dernières 20mn !! De tout mon jogging, j'ai jamais réussi à avoir mon coeur sous 160, j'ai une moyenne de 159 donc c'est pas super top mais je crois que c'est parce que j'ai pas couru depuis dimanche soir et que j'avais presque rien dans le bide....
Et mes pieds, bah le droit rien à signaler et le gauche, une petite douleur malgré tout. J'ai bien mis de la crème après, ça va passer
Ah et j'ai perdu 823 calories apparemment
Après le sport, j'ai mangé 2 oeufs durs. Et là je mange 100g d'activia vanille avec une poignée de flocons d'avoine
P.S. : je suis allée courir sur le temps de midi mais je viens de rentrer chez moi (mon vrai chez moi) donc il y a un décalage de 3 heures entre le moment où j'ai écrit le message et le moment où je le poste
__
@galaxie. : Concernant les fruits, j'ai lu aussi un programme où il fallait limiter tous les sucres et donc pas consommer plus de 30g de fruits par jour. Rien qu'en lisant ça, j'ai fermé la fenêtre... Parfois j'ai l'impression qu'on veut nous faire croire que TOUT est mauvais : les féculents, les produits laitiers, les oeufs, la viande... et maintenant les fruits. Le mieux c'est de suivre ce que ton bon sens t'inspire. Personnellement, j'évite presque comme la peste les jus en bouteille avec des sucres ajoutés. Mais je ne renoncerai jamais à mon jus d'oranges pressé du matin
!