Bonjour les bonasses!
Ca me fait vraiment de la peine de vous voir déprimer pour quelques grammes.
200 ou même 400 c'est quasiment rien, il suffit qu'on ait mal digéré la veille pour qu'il y ait une différence de 500 grammes sur la balance.
@luminelle : Haha mince je voulais stresser personne.
Mais contente de t'avoir motivée à le faire, l'isométrie ça déchire!
J'adore les planks! C'est un des rares exercices où on peut facilement mesurer ses progrès. ^^ Quand j'ai commencé il y a un mois j'arrivais à peine à tenir 30 secondes, et maintenant je suis à 2mn30. Si t'as du mal tu peux te fixer des petits objectifs, par exemple 5 secondes de plus par jour, c'est ce que j'ai fait et ça marche super bien!
@meyna : Je commence mercredi et tu me fais trop peur.
@malibu_stacy : Il y a des balances qui mesurent aussi le pourcentage de graisse et il paraît qu'elles fonctionnent pas trop mal, mais j'imagine qu'elles sont plutôt chères...
Sinon je suis complètement d'accord avec @lemoncupcake, t'es sûrement arrivée à ton poids idéal et ça servira plus à rien de te restreindre, surtout à 1300, c'est vraiment pas assez.
En ce moment je suis à 2100 environ et je vois quand même ma graisse fondre grâce au sport (je fais Insanity tous les jours, 20 à 30 minutes de vélo, le Spark Challenge et des petits exercices par-ci par-là selon les zones que j'ai envie de travailler). Continue à courir et à bouger, tu verras forcément des résultats!
Edit : Je dis "grâce au sport" mais je mange aussi 80% végétalien (sauf le miel, le fromage de chèvre quoi et un oeuf de temps en temps), ça joue sûrement pas mal.