@arkham Je le fais de temps en temps quand j'ai l'impression de ne pas avoir fait assez de sport sur la journée, du coup je suis pas très assidue et rien dans les fesses
Et je pense que les courbatures aux abdos c'est du aux plank, c'est un calvaire pour moi de rester seulement 15 sec.
Par contre tu m'as stressée pour Cardio Recovery, plus jamais je passerai cette séance
D'ailleurs j'ai pas envie de suer aujourd'hui donc je ferais bien Cardio Recovery aujourd'hui et demain Pure Cardio & Cardio abs.
Et je pense que les courbatures aux abdos c'est du aux plank, c'est un calvaire pour moi de rester seulement 15 sec.Par contre tu m'as stressée pour Cardio Recovery, plus jamais je passerai cette séance
D'ailleurs j'ai pas envie de suer aujourd'hui donc je ferais bien Cardio Recovery aujourd'hui et demain Pure Cardio & Cardio abs.
(c'est rien, quelques grammes, vraiment, ce n'est pas représentatif), on arrête de vouloir durcir les contraintes en punition contre soi-même (c'est le meilleur moyen d'entrer dans une spirale maléfique pour soi-même
), et on adopte la bonnasse attitude dans sa tête pour l'être dans son corps
!