Saluuuut les copines !
J'ai totalement déserté pendant trois jours comme vous avez pu le voir, ce topic demande quand même beaucoup de temps et je voulais pas squatter alors que je recevais ma filleule
J'avais commencé à lire mes pages de retard... puis j'ai lu du plus en plus en diagonale... puis j'ai abandonné lol ^^" J'espère ne pas avoir raté trop de trucs :/
Du coup, ça va faire plaisir à certaines lol, mais j'ai coooomplètement craqué sur ces trois jours, à part les deux premiers repas, c'était du grand n'importe quoi
Je me rassure en me disant que ce n'est pas deux jours qui vont ruiner deux mois et demi d'efforts, mais par contre dès aujourd'hui je reviens à mes bonnes habitudes, et là je vais me faire une journée détox aujourd'hui !!
Je vais essayer de résumer ^^
Jeudi : elle est arrivée à 11h, j'avais fait des rouleaux de printemps + riz/salade, et des petits entremets (sans sucre pr moi) en dessert.
Bonasse 1 - Craquage 0
Jeudi soir on a fait une méga salade riz/laitue/crevette/surimi/ananas, + un fruit en dessert.
Bonasse 2 - Craquage 0
Après le dîner elle avait un petit creux, je lui ai donc filé mes
chocolats de pâques (oui oui ils étaient toujours au frigo hahaha) mais j'en ai pas pris car voila avec un paquet ouvert devant moi, c'est le drame si je plonge dedans... Donc à ce stade tout va encore bien
Vendredi matin : petit dej classique, wasa beurrées, une banane, une compote.
Bonasse 3 - Craquage 0
Jeudi soir on avait fait des makis, donc vendredi midi c'était makis time. Rien à signaler toujours !
Bonasse 4 - Craquage 0
Et là ça se gâte... lol ! Je pense que ma tension était basse car malgré un bon repas, je me sentais toute faible, pas d'énergie, et j'aime pas quand j'suis comme ça... et comme les chocolats étaient déjà ouverts... j'en ai mangé tout plein d'un coup alors que j'avais même pas faim !!
Bonasse 4 - Craquage 1 (qui pourrait même compter pour 2 !! lol)
Le soir, j'avais prévu un repas pas bonasse, soirées tartines sucrées salées (chèvre-miel, fromage de brebis-gelée de mûres, mousse de canard-figue). Ca aurait pu rester raisonnable si j'en avais pris genre une de chaque. Mais là, gros craquage, en gros j'ai arrêté quand mon estomac a commencé à dire stop :/
Bonasse 4 - Craquage 2 (mais vu les calories je serais tentée de dire "craquage 10 là lol)
Samedi matin : une banane et une compote pour patienter car on avait prévu un méga brunch. A midi donc, super brunch : oeuf à la coque, tartines Tartare-saumon fumé, pain perdu + quelques restes de fromage de la veille. J'ai grave abusé sur le pain perdu et pareil j'ai arrêté de manger quand mon bide était prêt à exploser :x
Bonasse 4 - Craquage 3
L'aprem on a fait des macarons et même si d'habitude quand j'en fais j'y touche pas, là au moment de les garnir de Nutella j'en ai bouffé 2, + léché la cuillère de nutella -_-
Bonasse 4 - Craquage 4
Et en toute fin d'aprem (j'avais donc pas faim du tout hein) après que ma filleule soit partie, j'ai ressorti le paquet de chocolat de Pâques et j'en ai bouffé une quantité énorme encore -_-
Bonasse 4 - Craquage 5
Du coup hier soir j'avais un anniversaire et à part un mini bout de gâteau, je n'ai strictement rien mangé car j'avais le bide cooomplètement plein ! J'ai par contre bu mon 1,5L de pepsi pour faire passer lol x)
Dooooonc bilan du weekend assez catastrophique par rapport à d'habitude lol ^^" Et zéro sport bien sûr, pas le temps ^^
C'est fou comme quand on "tombe dedans" les mauvaises habitudes reviennent au galop et on perd toutes les bonnes règles qu'on s'était fixées !
Voila voila... j'ai profité du moment mais je me suis quand même sentie bien mal quand j'avais le ventre prêt à exploser. C'est un peu con, du coup je ne suis toujours pas capable de manger normalement quand je suis face à des aliments que j'ai supprimé de ma routine :/
La gourmandise l'emporte encore !
Et pour la fin des chocolats de pâques, comme au total je pense que j'ai du bouffer la moitié du paquet, j'ai mis le reste dans les affaires de mon chéri histoire de dire "à partir de maintenant c'est fini, j'en ai eu assez, je donne le reste !"
Aujourd'hui ça sera légumes et fruits à gogo, et j'aimerais bien profiter du soleil pour aller courir !
Bon dimanche les filles
(et désolée pour le pavé, 3 jours sans venir, ça fait des choses à rattraper :s)