Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Comme j'ai pas vraiment de temps en ce moment pour faire du sport, j'essaie de manger léger. Ce midi j'ai manger du cabillaud avec du gratin de julienne de légumes.
Vivement la semaine prochaine que je reprenne mon rythme normal de boulot pour pouvoir reprendre un peu le sport!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Malnut. a c'est un caviar d'aubergine!!!! Tu peux le faire si tu as le temps, je pourrais te donner la recette si tu veux c'est super simple!!
Je vais faire du hummus tout a l'heure j'ai trouvé une recette sympa et ça me reviendra moins cher !!
bon j'ai préparé mon repas de ce midi :
scaled.php


et avec 2 pâtes a wraps!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
.Lorem Ipsum.;3019531 a dit :
Oh la belle descente de moral, oh la belle baisse de motivation...
Je devais aller m'inscrire ce soir à la zumba en club, mais j'ai juste une envie c'est de me rouler en boule sous ma couette. C'est pas que le sport et le régime-que-j'arrive-plus-a-suivre qui me démoralise, c'est aussi mes cours, l'éloignement avec ma famille etc....
Du coup la, je me transforme en chiffon. Je crois que j'arriverai jamais a tenir mon objectif. il me reste quelque chose comme 40 jours, et ça risque de pas être possible. Je suis con aussi a me lancer des défis comme ça...
Voilà, c'était la minute baisse-de-régime hebdomadaire.

Pourquoi 40 jours?? on a toute une baisse de morale un jour ou l'autre, revoie tes objectifs, vois si ils ne sont pas trop élevé, vois ce que ça t'apportera de réussir etc!!Souvent tout est lié, tu vas mal donc tu mange, mais comme tu as trop mangé tu culpabilise et te sent encore plus mal...Donc essaye d'appeler tes parents, de les skyper, de te faire des menus équilibrés et pour les cours je ne sais pas ttrop où est le problème mais en tt cas, courage, courage pour tout et on est la!!

cherry69 pourquoi ma belle?
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
GrandeMarine;3019565 a dit :
cherry69 pourquoi ma belle?

Je suis fatiguée, j'ai l'impression de ne plus faire attention à ce que je mange, j'en ai marre d'être enfermée entre 4 murs, de pas avoir de taf, personne ne m'a félicité de ma perte de poids, j'ai l'impression que ça ne se voit même pas... et j'ai l'impression d'être invisible.. TOUT VA BIEN!...
 
H

Harpo

Guest
J'ai fait un petit bilan ce weekend et j'en conclus que :

- je ne suis pas du tout prête à arrêter de fumer et à réduire ma consommation d'alcool en soirée
- mon corps vit vraiment mal mon alimentation anarchique
- j'ai besoin de réfléchir à l'avance à ce que je vais manger pour ne pas faire de crises
- il faut absolument que je trouve un moyen de mieux dormir pour éviter de m'empiffrer la nuit et d'être affamée la journée parce que je suis épuisée
- je me sentais beaucoup mieux quand je faisais 30 minutes de gym tous les jours
- je n'aurai pas le courage d'aller à la salle de sport plus d'une fois par semaine
- j'ai quand même plutôt une bonne base : ma taille est restée très fine alors que j'ai arrêté tout sport depuis deux mois, mes mollets sont musclés sans que je fasse quoi que ce soit
- j'ai un peu de cellulite à virer sur le bas des fesses, des cuisses un peu trop épaisses à mon goût, un petit ventre à dégager et des bras à légèrement tonifier
- je marche facilement une heure par jour sans m'en rendre compte

En découle donc le programme suivant :

Alimentaire
- Me forcer à prendre un petit-déjeuner, même si j'ai toujours des nausées matinales (et non, je ne suis pas enceinte ahah)
- Essayer de déjeuner le plus possible chez moi, sachant que c'est tout à fait jouable, ou de prendre des aliments à la cafétéria qui ne déclencheront pas un processus de crise l'après-midi
- Poursuivre mes bonnes habitudes au dîner
- Continuer de fréquenter régulièrement des blogs végétariens qui me donnent plein d'idées

Sportif
- Lundi : Abdofessiers sur Coach Club
- Mardi : Ripped in 30 + Stretching Coach Club
- Mercredi : Abdofessiers sur Coach Club
- Jeudi : salle de sport (30 minutes de vélo + 15 minutes d'abdos + 15 minutes d'elliptique)
- Vendredi : Ripped in 30 + Streching Coach Club
- Samedi : Ripped in 30 + Yoga sur Coach Club
- Dimanche : Aller courir si j'ai le courage ou Ministry of Sound Work Out
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens de convertir mes mensurations en unités de mesure américaine et purée, la majorité des filles (américaines donc) que je suis sur tumblr sont vraiment petites !

Sinon, j'admire le programme de Navajo. Je vais copier un peu je crois.
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
J'ai mal aux cuisses!

Pour moi le cours de sport d'hier c'était plus cuisses-cuisses qu'abdos-fessiers... je souffre le martyr quand je marche ^^
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Je ne sais pas si c'est la bonne nouvelle de ce matin qui m'a motivée à ce point, mais j'ai tout déboité cet après midi ! Je ne me suis pas goinfrée, et je suis allée faire 45 min de roller. J'ai réussi à aller au bout de la piste cyclable, alors que j'ai jamais osé y aller. Je suis toute fière :)

et puis c'est aussi grâce à vous toutes. Quand je me sentais abandonner, je pensais à toutes les photos que vous postez, alors merci les filles :jv:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
J'ai couru la même distance que la dernière fois (5/6km) mais en plus rapide.
Je progresse bien d'un niveau sportif, donc si le 1er du mois prochain, à la prise de mensurations je ne vois pas de différence, je me raccrocherais à ça.
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
50 longueurs à la piscine aujourd'hui, contre 20 la semaine dernière. Si c'était pas aussi bondé et le bordel dans cette piscine j'aurais pu faire plus de crawl mais j'ai du tout faire en brasse pour cause de Pépé Tortue dans la ligne d'eau la moins peuplée. BREF. L'avantage c'est que j'ai vu que le matériel est autorisé dans cette piscine et que je vais donc pouvoir inaugurer mes PALMES ! Joie sur ma tête. J'espère aussi arriver à faire de plus en plus de longueurs !
Donc j'y retourne peut être demain suivant mon degré de courbaturage (ceci est vrai mot, je viens de l'inventer), et si je peux pas y aller parce que je ressemble trop à un cow-boy, ce sera Gym Direct.

Ce matin, je me suis levée avec de la détermination, ce soir je me coucherai avec de la satisfaction.

:boxing::boxing::rockon::rockon:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je commence à perdre du poids :joy:

Bon par contre les joies de bosser dans un collège et d'y manger le midi, c'est que pour le plat de résistance en légumes c'était des pommes dauphines :stare: Juste ça pour accompagner ma paupiette de volaille, pas de haricots, de ratatouille... Mais je suis contente de moi, je n'en ai mangé que quelque-unes :happy: Et en dessert c'était des glaces, j'en ai pas pris et à la place j'ai mangé une orange :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes