Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel C'était pour la bonne cause et puis je faisais de la natation depuis 6 ans j'avais une condition physique ... à l'époque :cretin:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
nevez;4050632 a dit :
La dernière fois, j'ai descendu les escaliers en crabe pendant deux jours tellement j'ai douillé. 
Ah mais merci pour l'image mentale quoi. :yawn:

C'est tellllllllllllllement plus agréable de faire du vélo quand il fait beau et bon, et d'être en manches courtes. <3 <3 <3

J'ai dû faire un saucisson au chocolat aujourd'hui (suite à un pari perdu), d'habitude je racle toujours le plat où j'ai fait fondre le chocolat avec mes doigts :cretin: sauf que aujourd'hui, je n'ai pas vraiment pu, mon chocolat avait durci trop rapidement. :goth: Bon au moins, c'était tout bénef' pour l'objectif bonnasse. Et puis j'ai quand même mangé une tranche de mon saucisson, hein.

Et sinon je me sens tellement honteuse quand je vois combien de temps vous pouvez courir. Quand je fais 10 minutes je suis trop fière de moi quoi. :d Alors être déçue d'avoir couru 40 minutes et réussir à courir 1h20, wow. C'est bizarre, je n'ai pas l'impression non plus d'être une quiche en sport (je fais du vélo tous les jours et pas à petite allure), mais en course, je suis nulle, j'ai très vite mal aux jambes et du mal à respirer (et je deviens rouge mmh). Est-il possible que je ne "sache pas" courir (respiration, foulées, etc.) ? Ou alors je suis juste nulle en course et puis c'est comme ça ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lemoncupcake;4050887 a dit :
@asphodel dans ma jeunesse j'ai couru 18 km pour la course contre la faim j'avais 12 ans :yawn: Depuis j'ai jamais dépassé le 3x500 du lycée!
Waw 18km à 12 ans !!! La méga classe quoi !

(quand je pense que, jusqu'au bac, j'ai jamais été foutue de courir plus de 15min et que je finissais écarlate, trempée de sueur et à bout de souffle^^ Si on m'avait dit que 10 ans après j'adorerais ça j'y aurais pas cru lol)
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha la course contre la faim au collège c'est sympa ça passe vite en plus le parcours faisait 2km donc le faire 9 fois avec ses copines c'est cool. Mais après hein aussi je faisais de la natation déjà 3 fois par semaine donc mes muscles et mon corps ils maitrisaient l'effort physique :yawn:


Edit: @kirkja il faut le temps de trouver sa façon de courir quand je me vois je suis rouge écarlate et il m'a fallu du temps pour courir le dos droit et pas penché en avant et éviter de toujours attaquer ma foulée avec le talon. Bref faut s'entrainer pour y arriver aussi ^^
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@kirkja moi c'est le contraire, c'est en vélo que je suis nulle lol ! Si il y a la moindre côte mon cœur s'emballe, j'ai vraiment trop de mal :yawn:

Mais pour la course, tu as essayé combien de fois ? Car si c'est le début c'est normal, il faut y aller progressivement (quand tu es à l'aise sur 10min tu passes à 15 etc. etc.), et trouver sa vitesse de croisière, ne pas partir trop vite sinon c'est impossible de tenir :)

Tiens d'ailleurs ce soir dans 66 minutes y'avait un reportage sur le marathon de Paris (ça fait super peur je trouve, je ne m'imagine pas du tout courir 3 ou 4h d'affilée lol ; enfin y'a neuf mois je m'imaginais pas courir 1h20 non plus, faut dire^^)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@lemoncupcake : eh bien, je fais tout ce qu'il ne faut pas alors. :yawn: Je me penche en avant car j'ai l'impression d'être plus à l'aise, et j'attaque ma foulée avec le talon car je pensais qu'il fallait "dérouler le pied". Mais quand je cours "instinctivement" (sans réfléchir), mes pieds claquent le sol (je n'amortis pas mes foulées) et ça me donne(ait) mal à la tête.

@miha : je n'ai couru que deux fois pour le moment, 20 minutes entrecoupées de 2 pauses à chaque fois, et le plus long que j'ai fait sans m'arrêter, c'est donc 10 minutes. Et pour les côtes en vélo, je ne sais pas, j'ai jamais vraiment essayé (c'est tout plat là où j'habite, je te rappelle :cretin:). Enfin il y a bien quelques petites montées et descentes quand je passe sous ou au-dessus d'une route (tunnel ou pont donc) mais je n'ai jamais affronté un col ou une vraie côte. :yawn:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
kirkja;4051126 a dit :
@miha : je n'ai couru que deux fois pour le moment, 20 minutes entrecoupées de 2 pauses à chaque fois, et le plus long que j'ai fait sans m'arrêter, c'est donc 10 minutes. Et pour les côtes en vélo, je ne sais pas, j'ai jamais vraiment essayé (c'est tout plat là où j'habite, je te rappelle :cretin:). Enfin il y a bien quelques petites montées et descentes quand je passe sous ou au-dessus d'une route (tunnel ou pont donc) mais je n'ai jamais affronté un col ou une vraie côte. :yawn:
Ah mais moi même une toute petite montée de rien je la sens passer :cretin: c'est sans doute une question d'entraînement aussi, tout comme la course^^ à toi de voir si ça te plaît et que tu veux continuer ou si c'est juste pas ton truc ;)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@galaxie : Oui j'ai vu pour les pavés mais je pense que je vais quand même tenter le coup, on verra si j'ai mal aux pieds!

Vous m'avez trop donné envie de courir les meufs. Tout à l'heure je suis allée repérer un parcours qui a l'air sympa et demain matin j'irai m'acheter une belle paire de running pour commencer d'ici ce week-end. :gnih:
Le seul problème c'est que j'ai pas couru depuis des années donc je sais pas si je vais tenir 10 minutes ou 30 ou plus. :shifty:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
kirkja;4048988 a dit :
 Puis comme c'était ma journée off, j'ai enchaîné avec quelques étirements (mon nouveau but dans la vie c'est de devenir plus souple donc j'en fais tous les jours).
Je plussoie à mort les étirements après la séance d'entraînements c'est indispensable pour bien allonger les muscles après l'effort et se rendre plus "mobile". Sinon on risque de passer son temps à beaucoup solliciter les muscles et en accumulant des tensions qui peuvent nous causer de grosses douleur sur le long terme et être ancrées très profondément.
J'adore ça, je passe quasiment autant de temps à m'étirer qu'à m'entraîner et je suis devenue assez souple ces derniers mois :)
Enfin en gros, quand on s'occupe de son corps, je pense que c'est important de faire le travail jusqu'au bout et ça veut dire jusque dans la phase post-effort et étirements.

@morgy: mince pour ton école :erf: Accroche toi, tu finiras par faire ce qui te plait d'une manière ou d'une autre :fleur:

arkham;4051143 a dit :
Le seul problème c'est que j'ai pas couru depuis des années donc je sais pas si je vais tenir 10 minutes ou 30 ou plus. :shifty:
Quand j'avais commencé à courir (l'année dernière mais j'ai fait une méga pause tout l'hiver et là, j'ai repris il y a deux mois à peu près), j'avais tellement peur de me dégoûter que j'y étais allée très doucement... Voire, largement en dessous de ce que je pouvais faire, mais je suis contente d'avoir procéder comme ça: c'était gratifiant d'augmenter petit à petit la difficulté plutôt que de chercher ses limites dès la première séance.


Bon, sinon moi je suis plutôt contente de mon week-end qui était hypra bonassien sur le plan du sport, mais très freestyle sur la bouffe par contre... En même temps, j'ai pas cherché: à la sortie de la piscine ET le lendemain au revenir de mon jogging, on m'a téléphoné pour m'inviter à manger... Comment refuser? :shifty: Donc c'était pas vraiment healthy: rôti+purée; riz au curry; tartes et cakes et diverses salades de pâtes avec des gâteaux en dessert au pique-nique de ce midi... C'était le week-end détendu du bide! :d
Mais j'adore manger et j'adore partager des repas avec des amis donc no regret. Pas de culpabilité, ça sert à rien. Je rééquilibrerai dans la semaine.

Par contre j'ai fait une heure de piscine samedi ainsi qu'une heure de vidéo coachclub (c'est pas hyper dynamique mais bon...) et aujourd'hui, j'ai juste doublé ma distance en course, j'ai couru 8,76 km en 45 minutes, et j'étais trop confortable. A la fin, j'ai une côte assez raide sur 5 minutes pour monter chez moi et je l'ai vraiment sentie passer... les jambes qui brûlaient, la fatigue, mais j'ai pensé à vous les bonnasses et je me suis dit: NON, VELIKANOVA. TU IRAS JUSQU'AU BOUT OU TU N'IRAS PLUS NULLE PART.) (je suis auto-terroriste en fait) Et je l'ai fait et j'étais méga heureuse et fière de moi :danse:


(voilà c'est fini... pardon pour le pavé :shifty:)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire mais j'essayerai de trouver le temps demain (j'ai glandé pendant les 2 dernières semaines, maintenant je vais bien le payer niveau boulot ><).

Pour les nouvelles : je suis allée courir hier avec mon chéri, c'était trop chouette. Il court bien plus vite que moi mais ma foi, c'est pas la vitesse qui m'intéresse. On a couru 1h, c'était top et comme j'étais avec lui, j'ai sorti le soutif de sport même si je me sens pas suffisamment bonasse pour. Comme il faisait chaud, c'était pratique et chou m'a dit que j'avais déjà des traces de bronzage :d
J'ai bien mangé, je pense. On a fait un resto au soir et j'ai juste pris un carpaccio de bœuf car j'avais pas envie d'un gros truc.

Aujourd'hui, reprise des cours ! S-10 avant la fin de l'année. Je vais essayer de maintenir un rythme de 4h de course par semaine, surtout que chou va sûrement m'accompagner quelques fois... Et je commence cette semaine le 30/300 ab challenge, c'est pas une vidéo mais une série d'exercices sur les abdos, ça prend 15mn et je pense que c'est un format qui me plaira :-) Je le ferai demain et je ne le ferai pas les lundis et jeudis à cause des cours. Et j'essayerai d'ajouter quelques exos pour la taille ;-)

Un point positif : j'ai quand même l'impression qu'une partie de la graisse de mon ventre a fondu. Enfin je pense hein...

Petit déjeuner : 3 wasas + confiture Effi + jus pressé.

Des bisous les bonasses !
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy S-10 la chance moi j'ai fini mes cours et j'ai mes partiels-concours à partir du 29 et je veux paaaaaas :crying:

Bon grosse journée aujourd'hui mais normalement j'aurais le temps d'aller courir vers 18-19h. Même que là je porte déjà mon legging de running parce que je l'adore et que j'ai la flemme de bien m'habiller vu que je vais pas voir des gens (et quand bien même) :lol:

Bonne journée les bonasses
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes