L
lemoncupcake
Guest
@asphodel C'était pour la bonne cause et puis je faisais de la natation depuis 6 ans j'avais une condition physique ... à l'époque
Ah mais merci pour l'image mentale quoi.nevez;4050632 a dit :La dernière fois, j'ai descendu les escaliers en crabe pendant deux jours tellement j'ai douillé.
Waw 18km à 12 ans !!! La méga classe quoi !lemoncupcake;4050887 a dit :@asphodel dans ma jeunesse j'ai couru 18 km pour la course contre la faim j'avais 12 ans Depuis j'ai jamais dépassé le 3x500 du lycée!
Ah mais moi même une toute petite montée de rien je la sens passer c'est sans doute une question d'entraînement aussi, tout comme la course^^ à toi de voir si ça te plaît et que tu veux continuer ou si c'est juste pas ton truckirkja;4051126 a dit :@miha : je n'ai couru que deux fois pour le moment, 20 minutes entrecoupées de 2 pauses à chaque fois, et le plus long que j'ai fait sans m'arrêter, c'est donc 10 minutes. Et pour les côtes en vélo, je ne sais pas, j'ai jamais vraiment essayé (c'est tout plat là où j'habite, je te rappelle ). Enfin il y a bien quelques petites montées et descentes quand je passe sous ou au-dessus d'une route (tunnel ou pont donc) mais je n'ai jamais affronté un col ou une vraie côte.
Je plussoie à mort les étirements après la séance d'entraînements c'est indispensable pour bien allonger les muscles après l'effort et se rendre plus "mobile". Sinon on risque de passer son temps à beaucoup solliciter les muscles et en accumulant des tensions qui peuvent nous causer de grosses douleur sur le long terme et être ancrées très profondément.kirkja;4048988 a dit :Puis comme c'était ma journée off, j'ai enchaîné avec quelques étirements (mon nouveau but dans la vie c'est de devenir plus souple donc j'en fais tous les jours).
Quand j'avais commencé à courir (l'année dernière mais j'ai fait une méga pause tout l'hiver et là, j'ai repris il y a deux mois à peu près), j'avais tellement peur de me dégoûter que j'y étais allée très doucement... Voire, largement en dessous de ce que je pouvais faire, mais je suis contente d'avoir procéder comme ça: c'était gratifiant d'augmenter petit à petit la difficulté plutôt que de chercher ses limites dès la première séance.arkham;4051143 a dit :Le seul problème c'est que j'ai pas couru depuis des années donc je sais pas si je vais tenir 10 minutes ou 30 ou plus.