Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Hello les bonasses!

Enfin le retour du soleil! Perso ça me donne encore plus envie de prendre soin de moi!

Hier j'ai mangé kebab (chose que je n'avais pas faite depuis Janvier et le début de l'objectif bonasse) résultat : malade! C'est cool (sauf la partie où tu te vide haha amies glamour bonjour) mais mon corps commence à réagir en bonasse :cretin: du coup j'pense être vacciné de ce genre de nourriture pour un bon moment!

Sinon j'ai perdu de la graisse au niveau des doigts :cretin: très important d'avoir de beaux doigts pour pouvoir faire des fucks classes! D'ailleurs @lemoncupcake j'veux bien que tu te lances dans l'opération crevage de pneus lol ça lui apprendra à me dire que j'ai repris!

Bisous à toutes!
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@halloa c'est quoi donc la roller bike ?
Je vis pas en Belgique donc je pourrais pas t'accompagner ^^
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel si tu t'entraine à Bordeaux cet été on pourra se préparer ensemble ;)
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
lemoncupcake;4050173 a dit :
@halloa c'est quoi donc la roller bike ?
Je vis pas en Belgique donc je pourrais pas t'accompagner ^^
La Roller Bike Parade c'est une trajectoire qui débute chaque soir (en été) vers 20h, il ya des départs pour débutants, d'autres pour confirmés et doncavec plein de gens, tu suis un chemin précis, en vélo ou en rollers et c'est organisé dans toute la Belgique. :)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
halloa;4050253 a dit :
lemoncupcake;4050173 a dit :
@halloa c'est quoi donc la roller bike ?
Je vis pas en Belgique donc je pourrais pas t'accompagner ^^

La Roller Bike Parade c'est une trajectoire qui débute chaque soir (en été) vers 20h, il ya des départs pour débutants, d'autres pour confirmés et doncavec plein de gens, tu suis un chemin précis, en vélo ou en rollers et c'est organisé dans toute la Belgique. :)
A Toulouse, je sais que ça existe également. Je ne crois pas que ce soit sous ce nom là par contre, mais le vendredi soir, il y a des balades organisées dans la ville, selon un parcours spécifique, ouvert aux personnes en rollers ou à vélo. J'ai jamais fait, mais ça a l'air génial !

Ca doit exister également à Bordeaux ? :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@halloa en fait je connais  ici à bordeaux je crois qu'en roller il y a ça et à Dijon je sais que ça existe tous les vendredis mais ça porte le même nom comme l'a dit @pompoko en fait.
Là je croyais que c'était une grande rando en roller ou vélo :yawn:

@asphodel: je suis ici entre mi-juin et aout après je vais embeter mes parents pendant un mois avant de reprendre les cours. Histoire qu'ils pètent pas un plomb comme l'an dernier (8 mois sans les voir ça les as plus perturbés que moi :cretin: fille indigne que je suis! )
 
Dernière édition :
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Moi aussi je suis de bordeaux :) je cours sur les quais ou jardin public selon motivation mais dans les deux cas je pars à vélo pour m'echauffer et comme ça, ça me donne une sorte de but : "je sors de chez moi avec mon vélo pour aller la ou je vais courir". C'est débile mais j'arrive pas à courir des le pas de porte franchi, ou je me sens tellement débile!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
grounz;4050368 a dit :
Moi aussi je suis de bordeaux :) je cours sur les quais ou jardin public selon motivation mais dans les deux cas je pars à vélo pour m'echauffer et comme ça, ça me donne une sorte de but : "je sors de chez moi avec mon vélo pour aller la ou je vais courir". C'est débile mais j'arrive pas à courir des le pas de porte franchi, ou je me sens tellement débile!
Ah c'est marrant moi aussi j'ai du mal avec ça !
J'ai tellement l'habitude d'aller au Jardin des Plantes en marchant, de courir là, et de rentrer en marchant, que quand je fais un parcours en ville j'ai l'impression de pas avoir commencé avant d'avoir atteint un but (genre ce matin on allait en courant dans un autre parc et on revenait, mais bon les 3/4 de la course constituent le chemin pour aller et revenir là-bas du coup) et j'ai mis du temps à m'y habituer aussi :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@grounz mon échauffement c'est marcher 10 min jusqu'au parc bordelais sinon impossible de m'y mettre et des fois je prefere faire le tour du parc en marche rapide plutôt que courir vraiment.

En fait nous sommes une armée de bonasses bordelaises :yawn:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Coucou les bonasses je vous écris vite fait parce que je suis arrivée en Auvergne, je lirai vos postes après... Bon la je suis plutôt contente j'ai manger mon sandwich pain complet jambon salade et une banane, 2 biscuits belvita. Par contre la ce soir son frère nous propose knack et chips..youhou sa commence bien ! Mais je lui ai demander si il avait pas une tomate pour moi et il en a. Sinon j'ai des avocats mais avec la knack sa va être bof ! @lurk ah oui on est pas loin enfin j'habite Thionville pas Metz même :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes