Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Coucou à toutes! Je vois que le soleil vous réussit toutes et que ça motive les troupes :)
Moi j'ai passé 4 jours complètement.. n'importe quoi. Depuis jeudi : pas de sports, énormément de nourriture, et depuis vendredi c'est pire... Tout simplement parce que je suis anéantie après avoir été recalé a l'école que je voulais intégrer plus que tout au monde... :tears: Donc bon, a part pleurer et manger j'ai rien fais.. Mais avec le soleil, et l'appui de mes amies j'ai réussi a me bouger et ce matin j'ai couru 45min, et je me suis défoulée.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hiii j'étais en train de dire à mon amoureux "t'as vu, j'ai ressorti un pantacourt de l'année dernière et je le perds, c'est cool ça commence à se voir que j'ai perdu" et il m'a dit "oui oui c'est clair, aux hanches aussi ça se voit bien !"
:puppyeyes: <3
De quoi bien me motiver à me faire une belle salade ce soir :happy:

oh @morgy désolée pour toi :sad::sad: :calin: bon courage...
 
G

Galaxie.

Guest
@lemoncupcake Fat Amy est mon idole ahahah

@arkham bon le long des canaux c'est du pavé que je trouve pas mega stable pour courir mais le long des pelouses tu as largement de quoi faire, le parc est très grand, tu devrais pouvoir ne pas tourner en rond.

Journée bonasse completed, j'ai mangé que des fruits et des légumes pour le moment. Ça fait du bien je me sens legeeeeere.
Moment glamour: mes kiwis de ce matin n'étaient visiblement pas assez mûrs, du coup ça m'a nettoyé les intestins, je n'ai plus de soucis de ce côté là héhé.

J'ai marché toute la journée et j'étais dans le marais, où tout le monde etait mega bien habillé et avec plein de bonasses aux jambes parfaites en mini short, mais y avait aussi des défilés de cellulite, ça décomplexe! Ah oui j'ai mangé une glace aussi, un sorbet au poires, c'était mega bon (pour les parisiennes je recommande la glacerie (?) italienne rue du duc de Sicile)

Voilà, il fait beau et chaud et je me sens bien. :)
J'ai réussi à faire une grande salade pour mon bbq de ce soir, nickel!

@morgy : désolée pour toi, ne t'inquiètes pas tu devrais trouver autre chose qui te plait? Courage a toi (je risque d'être dans la même situation dans deux mois, je compatis sincèrement)
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Merci @miha et @galaxie. Et il me reste encore trois formations mais cette école là s'était un peu celle de mes rêves, et au départ je voulais pas la tenter, ce sont mes profs qui m'ont poussé en me disant que j'avais le potentiel.. Mais bon je me dis que 60 sur 1200 dossiers, j'avais peu de chance malgré tout mais au fond j'espérais :/
Et je suis d'accord avec toi, qu'est ce qu'on se sent bien quand on mange des légumes et des fruits! Genre vendredi soir, pour vous dire a quel point j'étais pas bien, j'ai mangé un kebab (oui, un kebab, avec mon intolérance au gluten) Bon, bah je l'ai gardé a peine 1h dans l'estomac car je l'ai vomis, comme a chaque fois que j'ingère du gluten mais je me sentais tellement... lourde malgré tout. Alors que les fruits et les légumes, ahlalala.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@morgy courage... Je prends aussi le risque d'être dans le même cas que toi, pour la 3ème année consécutive, d'ici 2 mois (oui, je suis persévérante - c'est bien la seule chose pour laquelle j'ai eu le courage de tenter trois fois d'affilée... :shifty: ;) Dis toi que si c'est pas pour cette fois, ça sera peut être pour la prochaine, et si tu peux prendre un autre chemin pour parvenir à ton but, donne le meilleur de toi, et tu sortiras encore mieux formée que si tu avais intégré cette école. :fleur:


A midi, c'était foie de veau (j'ai particulièrement besoin de vitamine B12, ayant une forte tendance anémique...) avec la grosse dose de roquette, et un jus de légume en apéro!
Au goûter, du raisin :jv:
Et ce soir, méga salade avec plein de bonnes choses dedans, et l'ingrédient coeur du soir sera le saumon!

En rentrant du week-end, dans la voiture, mon copain m'a dit qu'il était vraiment fier de moi, mais que si je pouvais voir à quel point, mon coeur exploserait. :red:  :jv:
J'ai hâte de pouvoir voir un changement dans ma physionomie, et surtout de constater que mes muscles servent enfin à quelque chose :lol:

Aussi, je vais tester le massage anti-cellulite de @sasooc dès demain, surtout au niveau des fesses... J'veux dire, quitte à les raffermir, autant qu'elles soient bien lisses quand mes muscles sont contractés, non?


EDIT: J'adore ce topic. Même si je suis là depuis très peu de temps, y'a un tel soutien dans l'effort... :jv: Je suis contente d'avoir osé poster ici et de m'être fixé des objectifs à suivre avec vous.
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Salut les bonnasses! je ne sais pas si vous regardez E=M6 c'est sur la prise et perte de poids, la nourriture... c'est super intéressant!!
je cite "les femmes sont plus grasses que les hommes" :facepalm: Merci bien! D'ailleurs maintenant il n'est plus question que je me laisse faire quand mon copain me dit toujours "on partage" pcq les hommes ont besoin de 600 kcal en + par jour que nous les filles! C'est énorme!

Aujourd'hui d'ailleurs ce n'était pas bonnasse j'ai trop mangé pour le sport que j'ai fait mais je suis trop crevée, fiches de révisions jusqu'à minuit hier soir... :sad:

@morgy : désolée pour toi :fleur: j'ai connu les échecs aussi dans le concours de la formation que je voulais intégrer mais j'ai réussi maintenant! y a pas moyen que tu retentes plus tard? Si c'est vraiment ce que tu veux faire?

@lemoncupcake : merci pour les vidéos de BB2 de Cassey :), j'ai bien aimé, j'ai refait des exos que je faisais à la danse, ça me mannnnque, ça ne m'étonne pas que j'avais des fesses en béton avant :/
 
Dernière édition :
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@miha le 4ème km c'est surtout psychologique. Dans ma tête c'est un peu ":eek: on a même pas fait la moitié". Et c'est un endroit des parcours qui était pénible (longue côte)
Le 8ème c'est parce que j'en peux plus :lol: En général je sens plus trop mes jambes et j'avance "automatiquement" je sais pas comment décrire cette sensation !

Après je suis jamais dans ma zone de confort pendant la course car je cours avec une copine me pousse, dans le sens où elle est plus rapide et régulière. Heureusement d'ailleurs parce que mon meilleur temps c'est 1h03 et le pire 1h07. Sans elle j'en serai loin !
 
G

Galaxie.

Guest
@miha et @caradoc : ah chouette des copains qui soutiennent !! Ça fait plaisir à voir/lire :)

Et Caradoc, je crois que c'est justement cette déferlante de soutien qui fait qu'on devient vite accro. L'envie de la bonasse attitude on ne peut pas la choper qu'à moitié ! (Même si cette phrase ne veut rien dire)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai passé mon après-midi sur Youtube à regarder des vidéos d'avant/après des programmes Insanity, TurboFire et P90X. Et je dois dire que je suis comme ça : :oo: Chez certaines femmes, les résultats sont vraiment très très impressionnants!
Donc je crois que dès que je commencerai à me lasser de mes DVD de zumba, je passerai un de ces programmes (très certainement TurboFire).
Et là j'ai vu que Les Mills avait enfin commencé à sortir des DVD, dont celui de Body Combat, sauf que comme par hasard ils ne livrent pas en Europe :stressed: (Donc j'essaye de trouver ailleurs ce DVD... C'est moche, je sais, mais ils n'ont qu'à livrer en Europe aussi...)

Sinon j'en suis à mon 4ème jour du 10 days program de Zumba, et je dois dire que les premiers résultats sont déjà impressionnants. Je crois que mon corps était déjà lancé du fait que ça fait déjà 3 semaines que je suis en rééquilibrage alimentaire + sport, mais là faire du "vrai" cardio tous les jours, ça a vraiment relancé la machine. Mon copain m'a dit que ça se voyait vraiment au niveau de mes cuisses et de mes fesses, et qu'au niveau du ventre, il sent beaucoup moins mes bourrelets. Et j'ai eu également sa confirmation à propos de ma cellulite : elle est en train de disparaître à vitesse grand V, je n'en reviens pas.

Donc bilan après 3 semaines : aucun craquage (zéro fast-food, c'est un record pour moi), je réapprends à cuisiner et à découvrir de nouveaux goûts, 3,5kg de perdu (je stagne sur la balance, mais je pense que c'est dû au fait que je commence à remplacer le gras par du muscle), cellulite qui s'estompe, et un début d'affinement. Donc tout positif, je continue sur la même lancée!
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
J'ai fait 1h15 de vélo et je me suis massée, d'ailleurs, à certains endroits, ça me fait vraiment mal quand je le fais. Ca veut dire que la cellulite est trop incrustée?
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel dans ma jeunesse j'ai couru 18 km pour la course contre la faim j'avais 12 ans :yawn: Depuis j'ai jamais dépassé le 3x500 du lycée!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
meyna;4050589 a dit :
@miha le 4ème km c'est surtout psychologique. Dans ma tête c'est un peu ":eek: on a même pas fait la moitié". Et c'est un endroit des parcours qui était pénible (longue côte)
Le 8ème c'est parce que j'en peux plus :lol: En général je sens plus trop mes jambes et j'avance "automatiquement" je sais pas comment décrire cette sensation !

Après je suis jamais dans ma zone de confort pendant la course car je cours avec une copine me pousse, dans le sens où elle est plus rapide et régulière. Heureusement d'ailleurs parce que mon meilleur temps c'est 1h03 et le pire 1h07. Sans elle j'en serai loin !

Ah ok ! Nous ça va normalement tout le parcours est plat :) Pas mal pour tes temps !! Je cours généralement à ~8,5km/h donc je vise 1h10/1h15. Cela dit, quand j'ai fait 5km il y a un mois j'étais montée (sans faire exprès) à 10km/h, (l'effet de groupe je pense), donc qui sait, peut-être que j'arriverai à m'approcher d'1h !!

galaxie;4050590 a dit :
@miha et @caradoc : ah chouette des copains qui soutiennent !! Ça fait plaisir à voir/lire :)

Oui c'est clair :puppyeyes:

@nyx waaa 3,5kgs en 3 semaines c'est fou !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes