Bonjour les bonasses !
Bordel, j'avais trop faim donc ces 3 wasas et ce jus étaient les bienvenus
Et j'avais troooop envie de me peser ce matin (comme j'ai mangé bien et peu hier, quoique au-delà de 1200 calories quand même) mais j'ai tout de suite préparé mon petit déjeuner car je sais qu'une fois après avoir mangé, je ne me pèse plus
@krolll : J'avais toujours considéré les petits pois comme un légume (jusqu'à hier où je me suis concentrée un peu plus sur la texture qui me rappelaient vraiment les légumineuses). Sinon, pour hier, c'est hier, c'est passé et tu vas super bien te rattraper avec tes courses de cette semaine
Ne te pèse pas tout de suite, par contre, histoire de pas être déprimée si ton corps n'a pas encore tout éliminé d'hier.
@miha : Ahah, les grands esprits se rencontrent
C'est vrai que 3 canettes sur une journée, c'est beaucoup mais bon, maintenant tu peux te gérer sur la semaine
__
Ce matin : boulot et je bosse au resto de 12h à 15h. Je vais essayer de faire le 300 ultimate ab challenge ce matin comme ça ne prend que 15mn environ. Je ferai ça quand j'aurai un peu digéré.
Et ce soir, on va faire les courses (faudra que je fasse une liste de trucs healthy pour faire des grosses salades). Et après, je vais courir et le chouchou viendra peut-être avec moi, j'espère
Des bisous !