Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Purée mais j'ai trop trop mal au dos là c'est affreux :gonk:
Je voulais faire Insanity ce matin puis du yoga puis manger mais j'en ai même pas eu le courage.
En plus avec l'aquagym j'ai des courbatures un peu partout, ça se sent que j'y étais plus allée depuis longtemps.

Je pense que là je vais faire du yoga pour mon dos/épaules puis je mangerai puis cet après-midi je ferai pure cardio et cardio abs vu que j'ai le temps et enfin beaucoup de vidéos de stretching pour détendre tout le bazar. J'ai l'impression que mon corps est une énorme boule de muscles et nerfs coincés, j'aime pas :gonk:

Je laisse plyo pour jeudi, déjà que j'ai mal j'ai pas en plus envie de me faire chier avec une vidéo que je déteste aujourd'hui :yawn:



_

Edit : j'ai trouvé cette photo sur tumblr, je suis amoureuse de ce legging :non:
tumblr_mj6l3zg5Zp1s1a1q6o1_500.jpg
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy je ne suis plus salariée mais je l'ai été, je peux faire semblant ?^^ Envoie-moi un mp que je te donne mon adresse mail :)

Je viens de faire 30DS#3 (5ème fois) et les abdo-fessiers Coach Club #19. Ça fait du bien de reprendre, à part 1 jogging j'avais rien fait depuis mercredi dernier, je commençais à me sentir mollassonne !

D'ailleurs je trouve vraiment que le comportement alimentaire entraîne le comportement sportif et vice versa : de jeudi à samedi où je n'avais pas la possibilité de faire du sport, j'ai très mal mangé et du coup je pense que dans tous les cas j'aurais pas réussi à me bouger. Et là le fait de m'y remettre me redonne envie de bien manger (alors qu'après une orgie de pain/fromage vendredi soir j'ai eu très peur de perdre mes bonnes habitudes !)

Sur ce, douche et miamiam ^^
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay bien sur que c'est faisable, et sinon pour ton histoire de cycle il y a des chances pour que ça se régule dans la mesure ou tu change ton alimentation et que tu perds du poids. :)
 
G

Galaxie.

Guest
@miha : j'avais remarqué ça aussi, je crois que c'est parce que, du moins personnellement, ça me fais un peu chier de faire du sport pour manger tout mal ensuite et que ça serve à rien. Et puis c'est une spirale positive aussi!

Question nutritionnelle: j'ai mega réduits les féculents depuis la semaine dernière, je dois en manger un jour sur deux à peu près, et en petites quantités, pour le moment, je ne ressens pas de faiblesse ni rien, vous pensez que c'est viable à plus long terme ? Ou est ce que obligé je serais plus faible par la suite ?
 
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie c'est viable je pense il y a pas de raison tant que tu en as un peu. Sinon il faut privilégier les fibres si tu souhaite perdre tu poids car ça permets de digérer plus lentement donc par exemple le pain complet c'est bien car c'est pas des glucides rapides et il y a plus de fibres que dans une baguette simple. :)
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@elisabec tu parles bien de vélo d'appart?
Si oui, je pense qu'il faut que tu trouve un compromis entre la "puissance" que tu règle et le temps que tu souhaite faire.
Personnellement je me fis (?) bien plus à mon ressenti qu'au chiffre pour la fréquence cardiaque, mais certaines ici me contrediront sûrement (avec raison peut être).
Tu fais combien de temps sur le vélo? Si tu sens ton cœur s'emballer vraiment, je te conseille de consulter ( ce n'est pas alarmiste, mais juste pour comprendre ).
Tu fais un autre sport à côté?
 
G

Galaxie.

Guest
@lemoncupcake et @krolll merci pour vos avis, de toute façon je vais le faire au ressenti, si je sens que ça manque j'aviserai. Mais je me sens plus légère sans...

@elisabec : pareil qu'au dessus, pour le moment fais le au ressenti le temps que ton corps s'habitue et trouve son rythme et peu à peu tu pourras augmenter la résistance. Je te conseillerais de la mettre basse pour le moment et de tenir plus sur la durée.
En effet n'hésite pas a en parler à un médecin. Sinon tu peux peut être calculer ton rythme au réveil et ton rythme Max (après un gros effort) et voir à combien il est conseillé que tu t'entraines?
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Me re-voilà du boulot :) J'ai mangé 2 tranches de pain complet avec 1 tranche de jambon maigre, des cornichons et du philadelphia au piment doux (c'est pas mauvais). Total = 220. Je pense en reprendre car j'ai encore faim et, comme j'ai bossé, bah j'ai loupé le plat de midi...
__

@lemoncupcake @carafon @krolll : Pas grave pour le questionnaire (à la banque, ils m'en ont pris quelques uns, hihi :d), merci quand même :)

@krolll : Comme l'a dit Miha, au pire y a des protéines dans les fourmis :d

@aleeshay : Oui ça peut être le pain (et encore) mais si c'est ça, c'est sûrement pas du poids en plus. C'est peut-être bêtement ta digestion ;) Et j'ai hâte aussi de voir tes évolutions au fil des mois :d

@miha : Je t'envoie un mp ;)

@azahar : Je t'envoie un mp aussi ;) Et oui je pars en Thaïlande en juillet pendant 4 semaines (hiiii :caprice:). On arrive à Bangkok et on part carrément tout de suite vers le nord. On a prévu de passer 1 semaine dans le golfe de Thaïlande mais sinon on n'a pas encore prévu notre tour car on se concentrait d'abord sur les trucs administratifs : vaccins et tout. Et toi ? :) (n'hésite pas à me contacter par mp).

@galaxie. : Concernant les féculents, je pense en effet que c'est pas obligé surtout si tu as une bonne alimentation à côté, sans carences en fer et en vitamines ;) A la limite, fais attention si tu donnes ton sang et/ou si tu as un cycle "lourd" ;)

@elisabec : La fréquence brûle-gras, c'est 60 à 75% de la FCMax donc pour moi, tu peux augmenter ton rythme cardiaque si tu souhaites :)
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Hier, après les cours, j'ai été aux abdos-fessiers avec une nouvelle prof. Ben le combo vélo pendant une heure, et nouvelle séance (parce qu'elle fait vraiment des mouvements différents que ma prof habituelle) ça a donné, moi, marchant tel un pingouin pour aller en cours ce matin. J'ai mal à l'intérieur des cuisses et là où j'ai massé ma cellulite dimanche, j'ai des petits bleus. La grande forme donc ahah.

Je croule sous le travail pour l'université mais je  continue le vélo, une heure par jour et mes cours collectifs plusieurs fois par semaine.

Oh et en allant faire les courses, j'ai acheté que des trucs sains (qui me manquaient) : raisins mauves, concombres, yahourt, weetabix, oranges et pommes.

J'ai pas craqué sur les paquets de M&M's qu'ils ont mis à l'entrée du magasin.:attaque:
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Max Recovery aujourd'hui, j'ai pas trop trop aimé.
Beaucoup d'étirements, de pompes version hardcore, gainages et pulse, bref du :caca:
Heureusement on doit la faire que 3 fois cette vidéo.

Demain je vais pas pouvoir faire de sport, tristesse (déplacement avec le boulot (@malibu_stacy les stages sous payés ça ne t'intéresse pas pour ton questionnaire j'imagine ^^ ?). Journée interminable et nerveusement difficile en prévision)


Si y a encore des bordelaises à la fac, ceci peut peut être vous intéresser : quand je suis allée faire mes certificats médicaux à la médecine préventive à Doyen Brus, la médecin m'avait dit que j'aurai pu/dû passer des examens plus poussés et gratos au SIUMPS. C'est pas mal d'en faire au moins une fois, et c'est toujours ça de pris quand on est fauchées.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Aarg j'ai fait pure cardio et cardio abs, j'ai jamais autant sué ! Et ça me fait trop rire de tous les entendre respirer comme des boeufs pendant pure cardio, je me sens moins seule.
J'ai aussi fait plein d'étirements, ça va beaucoup mieux. Mais je vais encore me masser les jambes ce soir et supplier mon copain pour qu'il me masse les épaules demain :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes