Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Ma robe test, celle achetée en taille 36 et qui serrait fort au niveau du haut des cuisses (mon gros problème), commence à passer mieux. Toujours serrée mais moins.
Je me laisse un mois pour qu'elle passe nickel sur mes jambes, j'ai tellement hâte de la porter.
D'ailleurs, je viens de faire 50' de vélo et demain midi : cours collectif à l'université.
J'ai plus trop le temps avec les examens qui approchent mais je vais continuer à caser une heure de sport par jour dans mon horaire. (ou du moins essayer)

Je pense aussi réduire les féculents (et augmenter les fruits/légumes), avec la chaleur, je pense que j'y arriverai facilement.. J'espère, j'ai vraiment besoin de perdre ces 4 kilos qui me gâchent la vie et avoir une peau lisse : ça fait des années que je me suis pas mise en maillot à cause de ça et cette année, j'aimerais tellement relever le défi et me  sentir bien à la plage..
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@galaxie. et @ krolll : Mercii :fleur: Oui je me sens un peu plus zen même si j'ai encore du chemin à faire ;) Enfin c'est vachement plus agréable de ne plus me peser tous les jours. Et je dois dire que si je garde la pêche, c'est parce que je mange vraiment bien en ce moment donc, même si je ne maigris pas, je sens que je mange très bien, suffisamment de calories mais suffisamment "peu" pour perdre du gras à terme (ça va forcément prendre du temps...)... Donc je n'ai rien à me reprocher, je le sais et j'ai plus envie que la balance me dise le contraire tous les jours :)

@miha : Oui ici aussi c'est remboursé je pense donc ça va :) Et si c'est un investissement à faire, eh bien tant pis, la santé d'abord hein !

@grounz : Ca fait plaisir de lire ton état d'esprit :)

@asphodel : allé, on garde la pêche, ça prendra peut-être du temps mais tu seras bien dans ta peau et tu t'habilleras comme tu veux aussi :)

@galaxie. : Une petite période "down", c'est possible, ça arrive mais le tout c'est qu'elle soit la plus courte possible alors hop, ressaisis-toi et ne ruine pas tes efforts avec quelques jours de mauvaises bouffe :)
__

J'ai soupé 120g de saumon grillé au BBQ avec un peu de taboulé maison, de la salade de roquette et un bout de poulet grillé de mon chéri :)

Et j'ai préparé mon casse-croute pour demain : la même salade qu'à midi avec un morceau de poulet de mon chéri et au soir : 120g de saumon grillé (j'ai coupé le morceau en deux) avec un peu de taboulé. Je me ferai peut-être aussi une tartine avec du houmous mais c'est à voir.
Bref, y a plein d'avantages à avoir préparé mon casse-croûte comme ça (grosse journée de cours, je rentre à 22h) :
- Moins cher.
- Je perdrai pas 2h à choisir ce que je mange DONC je pourrai bosser vite à la bibli.
- Je peux compter toutes les calories mises dedans.
- C'est gratifiant à mort de choisir ce que je mange et de le préparer moi-même :)
- Je vais être toute fière de montrer ça à mes copines (qui soit mangent mal, soit pensent manger bien --> j'ai appris à une amie que les Krisprols, c'était assez calorique), ahah :d

Une question : est-ce que je peux travailler mes abdos aujourd'hui alors que je l'ai fait hier ? J'avais entendu qu'il ne fallait pas travailler deux jours d'affilée le même groupe musculaire car il faut du repos pour combler les micro-déchirures dans le muscle.
De toutes façons, je pense pas le faire aujourd'hui mais j'essayerai de le faire demain matin :)
 
L

luney

Guest
Coucou,es bonnases !
Je sais pas si sa deja ete dit mais en mai il y a reebook qui fait une tournee fitness en france
Si sa vous interesse ;)

Sinon pour l instant mon objectif se passe bien ma silhouette c est affine mais le poids n a pas bouger :/
On verra avec le temps si le nombre bouge :P
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je n'arrive pas à suivre votre rythme de posts!!!

Lundi j'ai fait ma petite séance de gym coachclub (mais ça me branche pas des masses.... j'irai voir les autres vidéos que vous recommandez) et ce matin, j'ai réussi à me lever à 6h et à aller faire un jogging d'une demi-heure. Le soleil se levait au fur et à mesure que j'avançais et après ma douche en rentrant, j'étais trop bien. Ça m'a super bien lancée pour la journée!

Niveau repas, j'essaie de rester raisonnable mais aujourd'hui c'était pas tout à fait ça. Demain je vais être plus mesurée. Il faut dire que je suis hyper fatiguée ces derniers jours alors, je n'ai pas forcément envie ni le courage de regarder à la loupe ce que je mange. Mais je me dis que tant que je maintiens le rythme de sport que je suis en train d'installer, ça le fait.

J'aurais aimé courir une nouvelle fois demain matin mais aujourd'hui j'étais en talons et à un moment, j'ai fait un faux mouvement et me suis un peu tordu la cheville. Ça ne m'a pas fait mal sur le coup mais maintenant oui. J'espère que je n'ai pas d'entorse :erf:

@malibu_stacy contente de voir que ton rapport à la balance et ton poids se soit apaisé :)

@asphodel Oulala! Pourquoi tant de haine envers toi-même? J'ai l'impression que tu as une mauvaise perception de ton corps et que tu fantasmes celui des autres. Tu es sans doute aussi jolie que ces filles dont tu parles; même si tu as des complexes, tu as des moyens pour gommer tes petits défauts avec du sport ou un rééquilibrage alimentaire et réapprendre à t'aimer. Mais te traiter de boudin c'est pas la bonne voie je crois...
(je ne veux pas paraître donneuse de leçons, mais ton post m'a interpellée :))
Courage :fleur:
 
Dernière édition :

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Aujourd'hui, craquage en règle : il faisait beau et chaud, donc ce midi les collègues ont voulu aller en manger en terrasse. Et on s'est retrouvé à la pizzeria... Et je me suis enfilée une pizza savoyarde. Le truc pas du tout calorique... Et ce soir, comme il faisait encore beau et chaud, qu'est-ce qu'ils ont voulu faire les collègues? Aller boire une bière... Donc hop, une Grimbergen en plus dans l'estomac. Donc journée pas healthy du tout. Je me suis un peu rattrapée avec le repas de ce soir (légumes légumes légumes).
Et pour limiter les dégâts, je viens de me faire 1h de Body Combat. Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai pratiqué pas mal de sports cardios, mais finalement je n'ai pas trouvé ça si horrible. J'ai l'impression que ça fait surtout travailler les bras et le haut du corps, à part quand on fait des high-kicks ou low-kicks. Donc j'ai bien sué mais finalement ça va (à part leurs pompes à la fin où je ne sais même pas comment c'est physiquement possible de faire ça).

Il faudrait que j'emprunte le cardio fréquence de mon père pour voir comment je me situe en bmp en fonction des sports. J'ai l'impression que je n'ai jamais la même résistance.

En tout cas, pas de pesée demain. Je crois que je vais attendre dimanche histoire de bien finir cette semaine et je vais croiser les doigts pour être enfin proche de passer à la dizaine d'en-dessous.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hey les bonasses je sais pas si vous connaissez la Color Run ? J'avais vu ça sur Pinterest je crois et sur les tumblr, c'est une course de 5km où l'on part tout habillé en blanc, et à chaque km on nous balance de la couleur sur la tronche, et donc à la fin de la course on est tous en mode bisounours arc-en-ciel :free:

Ca n'existe pas encore en France mais sur leur Facebook ils disent que s'ils ont 5000 likes ils en organiseront une en France :puppyeyes: Donc j'invite toutes les bonasses à aller liker :d

edit : quelle cruche j'avais oublié le lien lol
Color Run France

d7242c0c195fc0edbccf820eea6ea9f2.jpg


@luney ohh le truc Reebok là ils passent à Nantes le 1er juin !! Je vais regarder ça de plus près, merci pour l'info :fleur:
 
Dernière édition :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
miha;4058816 a dit :
Ca n'existe pas encore en France mais sur leur Facebook ils disent que s'ils ont 5000 likes ils en organiseront une en France :puppyeyes: Donc j'invite toutes les bonasses à aller liker :d
J'ai liké :) c'est vrai que ca pourrait être cool!

Sinon aujourd'hui j'ai fais le yoga meltdown level 2 et je me suis bien étiré mais je sens que demain j'aurai trop de courbatures pour le refaire :/
Par contre j'ai passé la journée dehors, et j'ai les bras rouges! Donc si le soleil continue je sens que je vais commencer a prendre mes compléments alimentaires pour arriver à être bronzer sans me surexposer au soleil.

Demain après midi shopping puis sushi. Par contre après on est censé sortir et je suis pas troooop chaude, j'ai pas envie de boire.
 
L

luney

Guest
miha;4058816 a dit :
Hey les bonasses je sais pas si vous connaissez la Color Run ? J'avais vu ça sur Pinterest je crois et sur les tumblr, c'est une course de 5km où l'on part tout habillé en blanc, et à chaque km on nous balance de la couleur sur la tronche, et donc à la fin de la course on est tous en mode bisounours arc-en-ciel :free:

Ca n'existe pas encore en France mais sur leur Facebook ils disent que s'ils ont 5000 likes ils en organiseront une en France :puppyeyes: Donc j'invite toutes les bonasses à aller liker :d

edit : quelle cruche j'avais oublié le lien lol
Color Run France

d7242c0c195fc0edbccf820eea6ea9f2.jpg
Oh sa a l'air kiffant rien que de voir l'afficher sa me donne envie d'y participer :puppyeyes:

pour le truc reebook je vais participé à celui de Paris le 4 Mai je te dirais si sa vaux le coup d'y aller ou pas
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
luney;4058899 a dit :
pour le truc reebook je vais participé à celui de Paris le 4 Mai je te dirais si sa vaux le coup d'y aller ou pas

Bah du coup je me suis inscrite et j'ai inscrit mon copain avec lol ! Comme c'est limité à deux cours j'ai pris un cours de Cross Fit et un cours de Running mixte :) (moi qui voulait de la "pub Contrex-on-fait-tous-du-sport-sur-la-place-publique" je suis servie :yawn:)


J'aurai peut-être le temps de commencer Insanity d'ici là, et je pourrais déchirer le Cross Fit ? :d (en vrai j'ai toujours peur de le faire lol ! Je finis le 30DS bientôt, ça serait un bon objectif de commencer Insanity pour avoir fini le premier mois le jour du CrossFit Reebok :boxing:)
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
Demain matin si j'ai pas trop de courbatures j'irais marcher voir courir au parc! Motivation à fond!

Sinon @asphodel, @caradoc, @meyna et je crois que j'oublie une ou deux madz, demain soir à 19h y a une rencontre madz bordelaises si vous voulez venir boire un verre en terrasse. :)
 
Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Bonsoir les bonasses, ça me fait trop plaisir de lire toutes vos bonnes nouvelles! :happy:

Pour moi c'était encore une journée de merde. :facepalm: Je me suis encore levée tard et crevée, mais comme je devais passer tout l'aprèm en studios, j'ai voulu faire mon fit test et enchaîner sur Max Interval Circuit sans avoir déjeuné avant, et je me suis effondrée à la fin de l'échauffement du MIC... Je me suis dit "tant pis, je le ferai ce soir en rentrant", sauf que je suis sortie des studios à... 22h30. :stare: Bref, j'ai foiré mon premier premier jour du deuxième mois d'Insanity, j'ai pas fait de sport et j'ai rien mangé depuis mon porridge de ce midi...

Je viens de mettre des lentilles dans le cuiseur vapeur, quand j'aurai mangé j'irai dormir 10h et demain je me reprends en main, on y croit cette fois. :goth:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Je voulais faire mes abdos ce matin mais le réveil a sonné et j'ai dit "Oh non j'ai trop besoin de ces 15mn de plus à dormir". J'essayerai de le faire ce soir mais je rentre à 22h. C'est dommage qu'il n'y ait pas un petit coin où on peut être seul à l'unif, je l'aurais fait. Quoique, en jeans et t-shirt à longues manches, c'est pas le top ^^

Je ne sais pas si je peux faire cet exercice tous les jours, ça me perturbe :-/

Je vous lis toutes en train de courir et ça me fait trop ch*** de pas pouvoir vous suivre. Ma dernière séance de sport était dimanche (j'ai fait le ab chalenge mardi), ça me semble loin et je trouve ça nul de pas pouvoir courir (et les exercices vidéos, c'est pas trop trop ma tasse de thé).
Faut que je trouve autre chose puisque je vais peut-être pas courir avant mon retour de Thaïlande en août...
___

@miha : J'avais vu plein d'images de la color run sur tumblr, j'aimerais trop qu'il y en ait une en Belgique :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes