Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Bonjour ! Je voulais poster un peu plus mais ça va être raté pour le moment, je n'ai plus internet à la maison. Des madz avaient mentionné un logiciel pour télécharger des vidéos Youtube, vous avez toujours le nom ?
Sinon je suis de retour "chez moi" en Ecosse et même si chez mes parents j'ai mangé correctement et fait du sport tous les jours je suis contente de pouvoir choisir ce que je mange et cuisiner de nouveau ! Hier je n'avais pas très faim alors j'ai mangé une carotte avec de l"houmous, de la purée de patate douce et du melon en dessert.
Et maintenant je vais passer mes journées à bosser à la BU mais pour ce midi je me suis fait un super wrap houmous/carotte/concombre/feuilles d'épinard cru/oeuf dur j'ai hâte de le manger !!(et raisin+chocolat noir en dessert)
J'espère avancer correctement dans mon boulot pour avoir le temps d'aller courir ou de faire quelques exos ce soir.
Bonne journée à toutes ! :cupidon:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@mogwai-moon : A ce prix là ça veut dire que tu manges pour 2€ par jour, euh tu fais comment ? :d

@lemoncupcake : Je suis trop jalouse, moi aussi ze veux couriiiir :sad: !!!
__

Ma super salade était trop bonne et j'ai encore mal aux abdos de mardi au fait :d Boooon, faut que je bosse.
En comptant ma journée, je suis à peine à 1033 calories donc j'irai sûrement m'acheter un petit truc vers 16h mais je sais pas encore quoi :-/ Ou alors je garde mes quelques calories de rab' (200-300) pour prendre une bière tantôt avec mes coupines :)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@krolll à la fin de l'année j'avais acheté des chaussures de  running à 20-25 euros pour la course en ville. En fait c'est pas top pour courir (merci décath pour les ampoules!) mais je les utilises pour le fitness avec impact et je sens que ca amorti bien.

Sinon ce matin j'ai pas fait de sport :sad: j'avais pas de courbatures mais j'aurai bien aimé essayer le six pack abdos de Jillian mais j'avais pas le temps. Donc peut être tout à l'heure quand j'aurai digérer.
Ma mère a fait de la salade de lentille et des rings de calamar, c'était un peu étouffe chrétien. J'ai mangé avec modération mais mon estomac est bien lourd là.

Sinon je sais plus quelles madz ont parlé de body attack / body pum/ body combat.
Quand vous avez commencé vous aviez quel niveau? Vous arrivez bien à suivre?
L'an prochain j'aimerai bien commencé un sport qui me fasse bien me défouler :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy mes baskets ont entendu ta plainte : j'ai des ampoules :cretin:
Et puis je cours en mode: escargot power :supermad:. Bon la procaine fois c'est à dire dimanche j'essaie de faire un tour et demi en courant , un demi en marchant et un dernier tour en courant.

edit: la bièèèère @malibu_stacy choisit la bièèèère :yawn:
:boire:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lemoncupcake @malibu_stacy après vos petites indications sur les protéines j'ai commencé à regarder vite fait... j'avoue que j'y avais jamais pensé, dans ma tête je me disais "100g de jambon = 100g de protéines" :yawn:
Eh bien quelle ne fut pas ma surprise de voir que, par ex ce midi dans mon jambon de poulet, 100g = 30g de protéines (= cool, quasi la moitié de ma journée !). Par contre dans le surimi 100g = 7g de protéines :eek: l'arnaque ! J'en mangeais hyper souvent, mais du coup je crois que je vais devoir chercher autre chose pour remplacer, je risque pas de faire du muscle avec ça lol !

Du coup vous quand vous comptez vous faîtes un total à la louche en fonction des produits "viande" que vous mangez ? Ça m'enchante pas du tout de me mettre à tout compter lol^^
 
Dernière édition :
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
@mad_squirel Pour le Body Combat tu peux y arriver mais c'est assez intense, étant asthmatique et en cours de remise en forme niveau cardio j'ai tenu une heure (en grimaçant et en transpirant 3 litres). :hot:

Mais si j'ai su le faire tout le monde sait faire. Mais t'en chie clairement quelque soit ton niveau. Tout le monde était essoufflé, rouge pivoine, dégoulinant... Après comme le sol de la salle est trempé quand il faut sauter j'évite quoi, c'est un coup à se rétamer et se faire mal mais sinon j'ai réussi tous les mouvements.

Pour le Body Attack ma salle de sport conseille d'avoir quand même une bonne condition physique car c'est encore plus intense que Body Combat (en gros tu cours tout le temps) mais je pense essayer dans quelques semaines.
Et Body Pump j'avais essayé il y a deux ans et je n'avais pas tenu 15 min car ça m'avait vraiment fait mal au dos et aux trapèzes (peut être que j'avais mal fait les mouvements aussi :sad:) donc si t'es sensible de ce côté vaut mieux y aller mollo.
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Merci pour vos réponses les filles, pour l'instant je fais comme @krolll je le fais souvent pieds nus... Mais dès qu'il y a des sauts, etc, je sens bien que c'est pas le top, et mes baskets sont trop vieilles pour être confortables...
Décathlon, j'arriiiiiivvvveeee! (Je ne peux pas mettre de smileys sur iPad, trop nul)
(Des premiers prix ça suffit pour du fitness?)

Il fait encore beauuuu aujourd'hui, ça motive encore plus pour l'objectif bonnasse!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Okay pour a bièèèèère :d

@miha : Perso je ne compte pas (les calories c'est bien assez !). Mais je savais que le surimi c'était une grosse arnaque pleine de glucides (en général) sans rien de très indispensable (mais c'est bon ^^) :P
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
547763_509699215754480_482026186_n.jpg

(Comment brûler 800 calories en à peine 30 minutes) :cretin:
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel on est dans le même cas alors :yawn:
@outremer ma part de pizza ce midi (avec juste du jambon, tomate, ananas) a failli finir comme ça :XD:
 
G

Galaxie.

Guest
Galaxie découvre la vie, vol. 1. : et bah quand je mets plus de féculents dans mes repas du midi, je tiens mieux l'aprem et je n'ai pas envie de grignoter avant le dîner.
Encore une victoire de Captain Obvious!
Je me suis repesée, je crois que mon corps a capté le sport et le changement de nourriture parce j'ai encore perdu un petit peu sans faire d'efforts supplémentaires. Ouh Yeah!


Et pour les bonasses qui ne se trouvent pas jolies comparées aux autres, j'avais tendance à être comme ça, et puis un jour je me suis dis fuck. Et bizarrement c'est quand je mets une mini robe ou un short qu'on me dit "hey mais tu as minci, non?"
Ben non, j'ai pas minci.
Tout est une histoire de confiance en soi, comportez vous comme une bonasse et les gens vous trouveront bonasse !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes