Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Ce midi ce sera : salade composée, soupe et eau, cours de mise en condition physique (1h).

Ce soir : 1h de vélo et pour la nourriture, faut voir si j'ai le temps/le courage de faire les courses sinon, ça sera fond de frigo ahah

Bonne journée les filles, je m'en vais me masser les cuissots avant de prendre une douche bien froide ! :goth:
 
L

lemoncupcake

Guest
@caradoc et bien tant pis pour toi :cretin:
Non mais de toute façon il y en aura d'autres des occas' comme celles ci. Mais on pense pas toujours à aller regarder sur le topic.

Sinon ce matin 0 courbatures de mon effort (exploit sportif :happy:) d'hier donc soit mes muscles avaient juste envie de m’embêter quand je courrais soit je me suis super bien étirée.
Alors je sais pas encore ce que je vais faire, déjà sur
2x20min de vélo ce soir mais peut être que j'irais marcher ou courir si j'avance bien dans mes révisions.

Plein de bisoux les filles.
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
La vidéo bikini blaser 1 ( HIIT ) de Cassey m'a littéralement tuée, je n'ai aucune endurance bouh bouh...

Dites les filles qui ne courent pas mais font des exercices à la maison ou en salle, vous utilisez quoi comme chaussures?
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Difficile de faire du sport avec tout le boulot que j'ai en ce moment >< je fais surtout de la marche a pied en ce moment et quelques abdos mais j'ai affreusement mal au pied droit + ca me 'tire' dans le bas des jambes....
Qu'est ce que manger au petit dejeuner? Mes cereales (trop sucrée) viennent de rendre l'ame ce matin et je cherche un pti dej équilibré, rassasiant et facile a faire puisque j'ai pas beaucoup de temps le matin.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
ysolde_persephone;4059218 a dit :
Difficile de faire du sport avec tout le boulot que j'ai en ce moment >< je fais surtout de la marche a pied en ce moment et quelques abdos mais j'ai affreusement mal au pied droit + ca me 'tire' dans le bas des jambes....
Qu'est ce que manger au petit dejeuner? Mes cereales (trop sucrée) viennent de rendre l'ame ce matin et je cherche un pti dej équilibré, rassasiant et facile a faire puisque j'ai pas beaucoup de temps le matin.
Si tu as assez faim le matin l'idéal c'est un produit céréalier, un fruit, une boisson (genre thé, café) et un produit laitier si tu aimes ça.

Du coup pour tes céréales tu peux remplacer par du pain complet, des Wasa, des flocons d'avoine, du muesli sans sucre... :) D'autres pistes ici sur le blog d'une madz ;)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai très envie de faire toutes les vidéos Beginners de Cassey demain. Ca prend environ 1h15.

A la base, je voulais faire le Bikini Blaster mais je me suis dit que j'allais peut-être commencé avec le Beginners histoire de jauger le niveau.

Depuis ce matin :
- 2 wasas + confiture + 2 oranges/1 citron pressés à 6h40.
- 1 banane à 8h15.
- 50g de pain avec 30g de houmous à 10h45.

Bon, au boulot !
 
L

lemoncupcake

Guest
@katymyny déjà on oublie les basket type converses et vans :)
Normalement @krolll faut pas le faire pieds nus à cause des ondes de choc pour les articulations, ça m'as pas empêché de faire du bikini blaster et le 30 shred pieds nus ou en chaussettes.
L'idéal c'est des chaussures spécial fitness mais bon pas non plus une obligation avant d'acheter mes running j'utilisais mes vieilles basket multisport mais je les trouvais trop lourdes ^^.



@aleeshay je suis trop contente pour toi là c'est genial que tu perde autant :free:


Sinon le Bikini blaster c'est trop cool :)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Coup de gueule du jour : se nourrir sainement et diététiquement, ça coûte vraiment trop cher :angry:
Avant, quand on faisait les courses en ne mettant que de la malbouffe ou presque, on s'en sortait pour 70/80€ maximum par semaine pour deux. Et ce mois-ci on s'en est à chaque fois sorti pour plus de 110€! Ca m'agace.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@nyx : Je comprends et je compatis. Surtout que certains produits un peu healthy ne se trouvent parfois que dans des magasins réputés chers à la base (ex. : le houmous que je ne trouve que chez Delhaize qui est quand même un magasin où ça coûte plus cher que Colruyt --> paye ta référence belch').

Mais bon, personnellement je me dis que je préfère mettre 20€ de plus pour "ma santé" et mon bien-être alimentaire que 20€ pour autre chose de moins indispensable.

J'avoue que j'ai hâte qu'on ait une maison pour avoir un méga potager (même si ça sera pas tout de suite ^^) :d
 
L

lemoncupcake

Guest
@krolll je faisais comme toi avant d'avoir mes chaussures adaptées (de vrais petits chaussons au passage) le shred en chaussettes de rando c'était trop la classe! :yawn:

Et là je suis allée au parc courir un tour complet sans m’arrêter soit 13 min d'après mon chrono et j'ai refais un tour en marchant et puis je viens de rentrer.
Je suis contente d'aller courir deux jours de suite, peut être que j'aurais pu faire un tour et demi mais je veux pas forcer sur mon genou et son tendon en carton donc mollo pour le moment vu que c'est la reprise mais je suis quand même très très contente de moi.


edit: @nyx perso je fais mes courses à Liddl, leader price et aldi pour les trucs du style yaourts petit dèj etc mais alors la viande/poisson fruits légumes déjà y a presque rien de France et ils se font une marge de ouf donc moi c'est marché et point barre. Quand je vois une salade à 1,50 en super marché et que je la paye 0.80 centimes sur le marché bah j'hésite plus même si faut que je me lève le dimanche pour ça. Je paie bien moins cher maintenant. Après le gros plein de super marché ça me coute 70€.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes