Pantaleon;3021144 a dit :Demain soir je vais à la salle de muscu, cette fois.
J'ai parlé à mon copain de mon rapport au sport (on m'a tout le temps pointé du doigt comme étant nulle à l'école alors que je me démenais comme une diablesse et que je trouvais que mes résultats étaient encourageants, ça me démotivait beaucoup) et du fait que la séance de lundi m'a fait beaucoup de bien, et m'a un peu redonné foi en mes capacités physiques (un peu, mais j'aimerai vraiment changer l'image que les autres m'ont mis en tête toutes ces années). Ça m'a fait du bien.
Je sais pas si ça à faire dans l'objectif bonnasse, mais si je me sens mieux dans ma tête au niveau de mon corps, je pense que je me sentirai mieux au niveau de mon corps directement.
Et si j'arrive à faire du sport par ma seule volonté sans me sentir obligée chaque semaine (1 ou 2 fois) sur la durée, pour moi ça serait vraiment vraiment énorme. J'en attends beaucoup je crois.
Par contre niveau alimentation c'est moyen. J'ai des envies de sain, mais je conserve des aliments moins sains. Mais j'ai toujours fonctionné comme ça, et je crois que j'ai pas envie de me restreindre. Mais j'ai cuisiné ces 4 derniers jours, un truc qui m'arrive rarement en période de non-vacances, et ça aussi ça me fait du bien (et c'est un cercle vertueux, quand je me sens détendue je cuisine, etc).
Bon je crois que je suis plus dans un objectif bien-être et bonne humeur que dans un objectif bonnasse, je peux quand même poster ici ?
Story of my life
Oui bien sûr, être heureuse ça fait partie du fait d'être bonnasse. Par exemple, ce soir, je me suis regardée dans la glace, et j'étais heureuse (parce que j'ai eu 15 en exam oral ), je souriais... et je me suis trouvée jolie, j'ai aimé mon sourire. Je me suis dit "allez continue, souris, tu es belle". Et ça m'a fait du bien.
Mine de rien, c'est important de s'encourager et de se faire des petits compliments.