Je vous lis depuis un petit moment déjà, j'essaye de faire de mon mieux pour perdre mes 3 kilos de trop (accumulés sournoisement depuis que j'ai quitté le lycée).
Mais je craque, et ce soir j'ai mangé mac do.
J'espère que participer activement à l'objectif bonnasse m'empêchera de craquer, et de me lâcher sur la bouffe grasse/sucrée. (tapez-moi sur les doigts si d'aventures je viens confesser d'autres repas de junk food
!)
J'essaye de faire au moins 2 heures de sport par semaine (c'est peu, mais je partais de 0 il y a 1 mois), je cours, et je tente de rééquilibrer mon alimentation)
Sinon je dois dire que vous êtes tops les filles, et hyper motivantes ! Et un grand bravo à toutes celles qui ont posté des photos, on voit bien que les efforts payent !
Mais je craque, et ce soir j'ai mangé mac do.

J'espère que participer activement à l'objectif bonnasse m'empêchera de craquer, et de me lâcher sur la bouffe grasse/sucrée. (tapez-moi sur les doigts si d'aventures je viens confesser d'autres repas de junk food
!)J'essaye de faire au moins 2 heures de sport par semaine (c'est peu, mais je partais de 0 il y a 1 mois), je cours, et je tente de rééquilibrer mon alimentation)
Sinon je dois dire que vous êtes tops les filles, et hyper motivantes ! Et un grand bravo à toutes celles qui ont posté des photos, on voit bien que les efforts payent !
Dernière édition :

. Enfin voilà, ce n'est qu'un début, il faudrait que je fasse une petite place au sport aussi, mais j'attends de déménager pour pouvoir m'inscrire dans une salle, avec des cours, et tout, et tout.
! Je me dis que si y'a la motivation et l'envie , y'a pas de raisons de ne pas y arriver !

Donc je vais dans ma (petite) chambre! Mais je n'ai pas chaumé, j'ai commencé l'application NTC training, je suis assez déçue mais c'est déjà mieux que rien...
Vous avez des petits conseils de bonasses pour limiter les grignotages ?