Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@fee-de-la-taiga
Oui j'ai lu ta réponse à Haku après en fait, désolée ^^
Effectivement, pas évident le magnésium pour ton cas, peut être essayer de le réguler en trouvant une solution à ton stress... (facile à dire bien sûr, mais par les plantes ou qqc comme ça...)

Mon anémie s'était manifestée par une énorme fatigue, c'était un moment où j'étais dans une situation un peu difficile donc je n'ai pas réalisé tout de suite que c'était anormal, mais je dormais environ 14h par jour et j'étais épuisée le reste du temps, et le reste du temps je me trainais -il me semble que j'étais à 7 dans mes prises de sang à l'époque-
Ma docteur m'avait donné de l'homéopathie, qui a plutôt bien marché, mais j'ai dormi tout le mois de juin en gros XD
Depuis, quelques coups de stress quand je vais donner mon sang "mais... vous avez 10!! vous vous sentez bien? vous mangez de la viande?" mais en dehors de ça, je ne suis jamais fatiguée par mon peu de fer, et je n'ai aucun "symptome" classique de l'anémie :)
- désolée pour le pavé ^^-
 
G

Galaxie.

Guest
J'ai trouvé cette image très dans l'esprit bonasse:

942018_10152770738465153_290238376_n.jpg


Edit: zut, je crois que ça ne marche pas.
Il y a écrit:
" How to dress for your shape: are you human-shaped? play up your confidence and natural sex appeal by wearing whatever the fuck you want.
Life Tip: As the weather gets warmer, continue to wear whatever the fuck you want. Flaunt everything or keep it cool under cover. Dress to make yourself feel rad.
How to get a bikini body:put a bikini on your body
Want sexy own-the-beach summer legs? shave, or don’t because they’re your fucking legs.
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@katymyny :merci de ta réponse ! pas de carence en fer, juste l'hémoglobine "limite" (ex : 38 alors que sur le papier la norme est basse est à 37), & la dernière prise de sang, j'ai vu que calcium, kalcémie & potassium vraiment proches de la limite basse.
mais bon. mon médecin explique ça avec le stress & aussi par le fait que du coup, j'ai des pertes d'appétit (mais je mange quand même).

Sinon là je suis au lit avec un thé, la journée commence bof bof : je suis allée me faire chauffer de l'eau & je ne me sentais pas top => je dois être en hypotension, c'est les signes :/

je reste au lit encore une heure pour bouquiner / lire un magazine en buvant mon thé, puis après il faudra travailler à fond encore (& prendre 45 min pour faire de l'exercice).
voilà !

j'ai l'impression que je perdure bien dans l'objectif bonasse pour ce qui est d'avoir une alimentation encore meilleure qu'avant & de faire du sport, mais niveau moral, avec tous ces partiels, ces questionnements, c'est encore très limite :sad:
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@aleeshay : y avait quoi dans ta salade au niveau du gras  ? parce que par ex, une salade composée c'est bien, mais si y a plein de vinaigrette ça casse tout ! d'ailleurs ce que j'aime bien (parce que le "gras" me dégoûte c'est de mettre de la sauce soja avec un trait de citron, & des crudités qui "rendent" de l'eau => ça fait une sauce toute prête !) (d'ailleurs quand je fais un taboulé, je mets tomates + concombres + poivrons & comme ça, pas besoin de ne serait-ce qu'une cuillère d'huile :) ;)

@aleeshay encore : ton repas du soir c'est trooooooooop léger ! en plus ta glace ne t'a pas apporté ce dont tu as besoin ! (mais tu as bien fait de la manger ;) faut se faire plaisir)

@haku : d'accord ^^ le principal c'est de commencer ! je vais essayer d'ajouter un à deux exos de pilates à ma routine alors
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
@aleeshay: garde en mémoire qu'on ne peut pas vraiment voir une prise de poids d'un jour à l'autre. Il me semble que la différence était de quelques centaines de grammes: peut-être que là tu avais bu un verre d'eau de plus que tu n'as pas encore éliminé? IL me semble que tu as perdu aux environs de 7kg, c'est ça ? Ne t'inquiètes pas pour ces quelques grammes, ils ne vont pas tarder à partir aussi :fleur:

Pour ma part, je crois que je peux viser le -500g environ pour la semaine. Mais c'est pas sur, surtout que demain j'ai un "soirée burger faits maison" (oui, je fais des soirées malbouffe avec mes amis :d ), je vais faire léger au possible.
Et ça y est j'ai un peu d'argent, je crois que je vais aller m'acheter des chaussures de running. Si je commence à marcher d'abord avec, y'a pas de soucis, hein?
Et j'ai un projet randonnée avec une copine pour deux semaines cet été, je suis trop contente !
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
aleeshay;4098558 a dit :
S'il vous plait, empêchez moi de me peser tous les jours. Siouplé siouplé siouplé. Crise de larmes ce matin, j'ai retrouvé les 3 chiffres. J'comprends pas.

Si ça peut te rassurer, une étude montre que les gens qui se pèsent tous les jours sont moins sujets aux prises de poids...

Mais bon c'est tout de même une habitude à chasser car une fois semaine est l'idéal pour comparer..
Courage :)

Sinon hier je n'ai pas craqué

Matin:
2 tartines 1 banane 1 poire 1 verre de lait écrémé

Midi:
Poulet grillé, salade (double dose :P), poivrons (re double dose) et 100g de pâtes au légumes

Soir:
Shaker protéiné maison
(je met une dosette de protéines, un pot de yaourt maigre, je rempli le pot de lait écrémé, 200g de fruits surgelés et 100g de légumes (carotte, salade, épinard, concombre, au choix, on ne sent pas leur goût!)
Un peu de cannelle (exhausteur de goût)
Et un peut de curcuma (qui aide à mieux tout assimiler)
à "manger" en 20 minutes je vous jure que ça vous cale! on n'a rien grignoté de la soirée du coup :)

Je suis vraiment fière de ma 1ère journée de non craquage!! d'autant plus qu'on avait été courir 6,5km au matin :)

Et aujourd'hui c'est bien partis aussi

Petit déj:
2 tartines complètes
2 tranches de filet de poulet
Moutarde
1 yaourt maigre ananas

Ah et j'oubliais, je suis trop fière de moi car le dimanche mes beaux parents servent toujours l'apéro avec chips, cacahuètes, toasts, biscuits salés et autres satanités
Hey bien j'ai juste pris un verre de vin rouge que j'ai dégusté lennnntement :d

MOTIVEE :d
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay ne t'inquiète pas pour ces quelques grammes de plus. Je trouve qu'en ce moment tu parais fatiguée et stressée (enfin c'est l'effet que me font tes messages) et c'est donc logique avec du stress et de al fatigue de reprendre un petit peu. Ne t'inquiète pas ça va aller mieux bientôt. Tu n'as pas perdu ces 7 kilos en 3jours donc ils ne vont pas revenir en 3 jours. :cupidon:

Sinon @miha et @krolll et @deadpool comme je vous comprend je suis rentrée depuis samedi soir et j'en ai déjà marre d'être là rien que pour la cuisine: dans le frigo les seuls légumes présents sont concombre, courgettes et salade. Et en fruits juste des oranges et pommes. Dans les placards c'est biscottes, petit prince et petit dej' de lu (belvita je crois que c'est maintenant). Et quand j'ai dis que je mangerais moins de viande parce que voilà sans je me sens mieux j'ai eu droit à "mais tu sais là tu va finir pleine de carences"... comment dire, je me sens bien mieux depuis que je mange plus de steak donc bon les carences non, surtout que je mange des lentilles  au moins deux fois par semaines pour compenser.

Sinon j'ai dormi enfin plus de 6h cette nuit (10h) ça fait du bien punaise et je viens de faire 20 min de leg magic c'était dur mais moins que la première que j'ai essayé c'est à dire il y a 3 ans :cretin:. Ce soir je ferais des abdos et puis voilà, comme il fait moche je vais pas aller courir aujourd'hui.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@asphodel : bon courage pour les révisions et les partiels ;) reviens vite!

@luminelle : :fleur: effectivement tu parles de quelle fin d'année? en ce moment la fin de l'année scolaire pèse à beaucoup de monde, t'inquiète pas ça ira mieux après...

@malibu_stacy : c'est super pour le kiné, en plus s'il te donne des exos à faire chez toi c'est qu'il est vraiment cool de pas te faire payer pour rien tout ça...

T'as essayé de recourir? (désolée j'ai essayé de rattraper toutes les pages mais ça faisait beaucoup...)

@aleeshay : je pense que les variations de poids d'un jour à l'autre ne sont pas très significatives, essaye de te tenir à l'écart de la balance et de t'imposer une seule fois par semaine pour commencer et puis espacer de plus en plus, ça ne peut que te freiner dans ton objectif. en plus je pense que la balance c'est pas le plus important, l'important ce sont les changements que tu vois sur ton corps et qui te motivent à continuer!
Courage :)

@nevez : je suis intéressée par le HIIT moi aussi, tu as commencé y a longtemps? (idem je m'excuse si tu l'as déjà mentionné mais j'avais beaucoup de pages à rattraper^^) tu constates des effets? en fait le principe c'est le fractionné?

@lemoncupcake : sympa ta soeur aussi, pff c'est fou les personnes qui veulent pas comprendre, on fait ce qu'on veut de notre corps non? Surtout que vouloir manger sainement je vois pas où est le problème...

J'ai fini mes partiels vendredi, je me suis fait plaisir avec une poire belle hélène (mais bon ça va c'était pas trop trop) et samedi soir j'ai mangé resto avec mes parents mais j'ai été plutôt raisonnable. Là j'ai trois semaines pour m'occuper de moi alors je compte bien en profiter, mon copain va me rejoindre mais j'espère vraiment lui tenir tête. Déjà vendredi soir il voulait que je mange un pain frites (pain américain dans d'autres contrées) j'ai refusé même s'il a insisté, ensuite il a voulu qu'on partage un bounty et j'ai tenu aussi, je lui ai dit que j'étais quand même en phase "attention à ce que je mange" il m'a répondu "n'importe quoi" donc j'appréhende un peu mais bon ça va aller!
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Hello je me dis que c'est pas bien mais je me pèse tous les jours aussi, par contre c' est juste le poids du lundi que je prends en compte (je note dans un fichier spécial, ce que je mange, le sport que je fais, mon poids une fois par semaine, mes mesures...)

Ca m'arrive souvent de prendre quelques centaines de grammes et de les reperdre après. C'est sûr que quand on prend c'est chiant mais l'important c'est de rester confiant, si on continue à faire attention ça redescend.

Dans ton cas @aleeshay vu que tu vois les trois chiffres sur ta balance revenir je comprends que ça t'affecte, mais je suis sûre que ça va aller mieux dans quelques jours :test

Je continue de me peser tous les jours même si on dit que c'est pas bien parce que je veux avoir le contrôle, j'ai peur que si je ne me pèse plus je reprenne trop de poids sans m'en rendre compte en fait !

@fee-de-la-taiga le pilates c'est top, j'ai commencé par ça et ça m'a vachement musclé, je partais vraiment de loin mes muscles étaient bien cachés, maintenant ils sont bien visibles grâce au pilates je trouve que combiné à du cardio c'est vraiment idéal.

@haku j'ai jamais fait des pompes avec Cassey, elle a plus de 120 vidéos alors n'hésite pas à en regarder plein et à te faire une petite sélection de celles que tu préfères, celles qui vont le moins solliciter tes poignets.

D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un connait une vidéo de Cassey ou de quelqu'un d'autre, qui dure environs 10mn ou plus et qui est pour les bras avec haltères, je suis interessée (j'en ai un peu marre de faire toujours la même et de la chanson Turn Me on surtout !!)

Je fais le VS angel arms slimming:
http://www.youtube.com/watch?v=x8rUKK8E19k

Bonne journée les bonasses <3
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@krolll juste bon courage, ce week end j'ai un peu regardé les vidéos du deuxième mois d'insanity pour voir ce que ça donne (alors que j'en suis juste à la deuxième semaine ^^ ) et ben j'aurai pas dû! Puis enchainer une vidéo après le fit test hum :/
j'ai hâte de lire tes impressions en tout cas!

@plumstead je compatis pour ton copain, j'espère qu'il va être plus compréhensif à l'avenir.

Le mien c'est trop un BOULET ça fait 4 mois que je fais gaffe et il est toujours là à me proposer de la merde à bouffer, parfois il me met des smarties dans la bouche... Il me dit tout le temps allez c'est pas en mangeant ça que tu vas reprendre 10kg. Il est super gavant, mais je cède pas.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes