Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@plumstead et @lastcenturion : :fleur: Vous avez raison, c'est une période down, c'est clair :sad: Et oui c'est clair aussi que j'ai une façon de me voir qui n'est peut-être pas proche de la réalité. En tous cas les photos vite faites comme ça (avec photobooth), c'est LE MAL !
_

Je suis rentrée du resto, je me suis faite plaisir mais je pense que ça aurait pu être pire.

Donc c'était une salade avec du saumon, du carpaccio de boeuf, quelques olives et du saumon. C'était TROP BON ! Et je pense que c'était "pas trop mal". J'ai pris un bout de la pizza de chéri, j'avoue :) Enfin, y avait moins d'1/8 de la pizza hein !

Puis ensuite, un thé, hum j'ai bu 3 doses d'amaretto (vous savez, le verre pour la maison que mon papa et mon chéri prennent pas ? :d) mais bon, ça fait juste une "grosse dose" du coup car c'était pas des grands verres.

Et puis... on est passés au Night avec chou et j'ai pris une petite glace Magnum édition limitée, 210 calories. C'était TROP BON !

Bref, si je compte pas la salade (car je sais pas compter ça), je suis à 1500 calories pour la journée. Donc voilà, tant pis c'est pas si grave... Ca m'a fait plaisir :) Par contre, je suis pas sûre que je me pèserai demain ou alors ça sera pas très fiable ^^
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy à moins que tu aies mangé 1kg de bouffe et que tu sois constipée, ce n'est pas ton dîner qui changera grand chose sur la balance !! Tu le sais pourtant hein que le corps il transforme pas tout ça en graisse dans la nuit ? ;) Pèse-toi bien toujours dans les mêmes conditions pour comparer d'une semaine sur l'autre, sinon tu n'auras plus de repères ! ;)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@LemonCupcake : Courage pour traverser cet océan de tentations! Au pire, après le mois que tu viens de passer, tu peux bien de permettre de relâcher un peu la pression!

@Krolll @Plumstead : C'est un de mes gros problèmes. :shifty: Je déteste suivre des recettes et respecter les quantités recommandées, donc je suis incapable de refaire à l'identique un truc que j'ai déjà fait avant! :yawn:
Mais rien que pour vous, je vais essayer de brancher mon cerveau. Alors déjà, les ingrédients dont je suis sûre :
- 2 oeufs
- 4 bananes bien mûres en purée
- un sachet de levure chimique, une pincée de bicarbonate de soude si vous en avez, et éventuellement un sachet de sucre vanillé et de la cannelle si vous kiffez.
Ensuite c'est plus freestyle :
- Environ 200g de farine (j'utilise de la farine complète, la T150, mais j'imagine que ça marche aussi bien avec de la normale)
-quelques cuillères à soupe d'huile d'olive (j'hésitais un peu parce qu'elle est associé au salé dans ma tête, mais finalement ça passe très bien) pour fluidifier et éviter que ça accroche au moule, ou du beurre fondu si vous préférez
- éventuellement un peu de lait (normal, soja, amande, n'importe) pour fluidifier la texture.
J'ai d'abord mélangé les oeufs et les ingrédients secs, puis j'ai ajouté les bananes, l'huile et du lait épeautre noisette. Ensuite, j'ai huilé une plaque dans ce genre (ça devrait marcher aussi avec des moules à muffins), j'ai versé la pâte dans les moules puis j'ai enfourné à 180°. La durée de cuisson varie selon le four, les miens ont cuit en 30 minutes environ!
Et voilà! Je décline toute responsabilité en cas de catastrophe culinaire. :shifty:

@Luminelle : Mon fitflr est , mais on se follow déjà il me semble! Ça fait super plaisir de lire que tu te sens mieux dans ton corps! :d

@naela: En général je prends un thé ou un café avec une tartine de peanut butter et des rondelles de banane dessus!

@Malibu_Stacy : Je te conseillerais de pas te peser demain si tu le sens mal, si t'es en période down ça sert à rien de prendre le risque de te déprimer encore plus. En tout cas, oublie pas que t'es déjà une bonasse, et que t'es dans les finitions! :fleur:

-

Gros rush d'endorphines : je viens de survivre à Max Interval Circuit, Core Balance & Cardio et Max Recovery dans la même journée et mon pied va bien. :dowant: Je dois être la seule à aimer Max Recovery, c'est super dur mais j'ai l'impression de sentir mes muscles travailler bien en profondeur, et j'adore avoir les jambes qui tremblent pendant l'exercice en plié, ça me donne trop envie de me mettre au yoga.
Demain j'attaque la dernière semaine. :non:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Oui oui je sais mais le lendemain d'un resto (d'autant plus que j'ai dîné à midi), c'est pas vraiment représentatif de mes habitudes au quotidien. Enfin, je verrai comment je me sentirai demain :)

@arkham : Mouii on va dire ça ^^ :d
 
L

lemoncupcake

Guest
@arkham oui et non pour relacher la pression parce que mes petits kilos en trop en soi c'est pas la mort mais ma silhouette je l'aime moins, bien que je sois très à l'aise avec, là dessus pas de soucis mais je sais qu'elle peut être bien plus tonique avec une taille de jean en moins donc je préfère avoir stabiliser ça avant la rentrée prochaine pour pouvoir tout gérer comme il faut: cours, sport, alimentation et sorties :)
Faut que je trouve l'équilibre entre tout ça car ces deux années c'était pas compliqué: excès de soirées à noël et malbouffe au debut donc bon pas le plus intelligent à faire ^^
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Vous pensez quoi de ce site ? C'est un programme sur 7 semaines et vous augmentez le nombre de répétitions à chaque semaine. Et ça se fait 3 jours par semaine.

Par contre je me fie pas à la photo avant-après du mec ;)

Mon but c'est pas d'avoir des méga tablettes mais d'avoir un ventre plus tonique, qui a l'air un peu plus "dessiné" (même si c'est sous un peu de gras ^^), qu'il semble moins "gras-mou" quoi :)

Par contre, j'ai re-fait le squat challenge mais vraiment je sens tout dans les cuisses et rien dans les fesses, ça m'ennuie un peu :-/
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Malibu_Stacy : Le mec dit lui-même qu'il faut être ectomorphe pour voir des résultats corrects au bout de 7 semaines, donc j'ai des doutes sur l'efficacité du truc pour les filles. Si tu fais ce programme en complètement d'autres workouts et du HIIT ça peut pas te faire de mal, mais si tu veux gagner en tonicité je te conseillerais de tout miser le HIIT et le gainage, je trouve que c'est le meilleur moyen (et le plus simple) de travailler les abdos, vu que ça les fait moins gonfler. Mais je suis peut-être un peu trop fan de l'isométrie. :shifty:

@Krolll : Pas bien pas bien! La junk food entretient la déprime, c'est un cercle vicieux! :fouet:
Plus sérieusement, le guide nutritionnel d'Insanity dit qu'il faut manger plus le deuxième mois, et ça se tient vu que les séances sont plus longues et plus intenses, donc hésite pas à passer à 1800 si t'en ressens le besoin!

@Lison Frisson : Tu parles des ischios? T'as des exemples d'étirements ici  et , essaye d'en alterner plusieurs pour voir si ça va mieux. Et oublie pas de masser et de boire beaucoup!
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@krolll : Merci pour les explications complémentaires pour les squats :d

@arkham : Le truc c'est que je sais pas quoi faire comme exercices, combien, quelle fréquence... :-/
_

N'empêche les photos du ventre de prêt avec l'iPhone, c'est franchement l'enfer !!
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
krolll;4106732 a dit :
Et sinon ... hmm ... Jetez moi des pierres et des morceaux de légumes, j'ai dis à mon copain de me prendre un cheeseburger et une potatoes (petite) au macdo ce soir... j'ai mangé ça avec une soupe en repas. MAL. :fouet:  J'ai été faible mais je suis déprimée/stressée donc bon voilà, je suis faible aussi. J'suis à 1800 sur la journée. ça me semble beaucoup. ça fait 3 jours que je fais 1800 calories, je vais essayer de redescendre à 1600 (d'un côté je me dis ''ouais ya insanity, si t'as faim mange'' et de l'autre je me dis que 1600 c'est amplement suffisant et que j'abuse et que je crois que j'ai faim alors que non.) Bref, dans ma tête c'est un combat perpétuel ! :XD:

Haha mais c'est exactement moi ! Je me dis tout le temps "écoute, tu fais Insanity, tu dois manger à ta faim" sauf que... j'ai très souvent faim quoi (en tout cas plus qu'avant où je ne faisais pas Insanity), donc je passe ma vie plantée devant mon frigo à me dire "Alors je mange ou pas ? Je mange quoi ?" :cretin: Et après je pense "Zut, et si je n'avais finalement pas si faim et que j'ai bouffé pour rien ?" Ca ne s'arrête jamais :facepalm:
Là j'ai eu une petite fringale (alors que j'ai mangé à 22h hum mais bon, vu l'heure où je suis encore debout...), j'ai mangé des lentilles et une wasa, et une demi-heure plus tard, je ressens à nouveau la petite sensation de creux dans mon ventre qui me dit que je n'ai peut-être pas assez mangé :lol:

@arkham et @plumstead : Merci pour vos idées ! Généralement mes goûters sont similaires mais j'ai l'impression de ne pas gérer les portions correctement et de finir avec un vrai repas :yawn: Sinon pour Max Recovery, la vidéo n'est pas mal (en tout cas je la préfère aux autres) mais bon, on souffre quand même pas mal :XD:
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@Arkham intéressant ton article sur la junk même si je suis sceptique sur le côté même de temps à autre, je veux dire par là que je suis pas plus ou moins déprimée après en avoir mangé un (ça me rend juste malade :cretin: ).

@krolll t'as fauté un petit peu tu va te rattraper sur le reste de ta semaine t'inquiète pas. :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy : à part la glace le repas reste très correct je trouve ;) si t'as pas envie de te peser ne te force pas je pense (la fille qui dit aux autres ce qu'elle se dit à elle-même, jte garantis pas que c'est la meilleure solution :yawn:)

@arkham : mercii j'essayerai en rentrant :) et mais tu es folle de faire 3 vidéos dans la même journée, t'as vraiment une endurance de dingue non? pcq l'autre fois j'ai réussi à faire max interval circuit j'étais explosée, j'ai fait 10 min de fractionné pour enfoncer le clou ensuite j'étais vraiment off! :hot:

@krolll : d'ailleurs j'ai oublié de te dire j'ai fait max interval circuit avant-hier, effectivement j'en ai bavé, j'ai réussi à faire la série avec les pompes les in-out les ski abs... mais après j'me suis apercue qu'il restait 40 min!!! et là je me suis dit mais pourquoooii je m'inflige ça :yawn: Ce soir j'irai courir il fait trop beau :) ensuite je ferai max recovery.
T'en fais pas c'est un écart dans la semaine comme te dit @lemoncupcake (t'as eu la motiv d'aller au marché d'ailleurs? et de braver les "oh madmoizelle t'as pas un 06?"). En plus les cheese sont plus petits que les gros donc bon c'est pas si terrible ;) Par contre j'sais pas vous mais en faisant insanity en fin de journée j'ai vraiment faim le soir!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses,

Je le savais : j'aurais pas du me peser ce matin ! + 0,8 kg sur la balance. Autant dire que ça me fait ch*** ! Mais j'ai décidé de pas m'y fier et de me peser demain pour voir un peu ce que ça donne puisqu'aujourd'hui je n'ai plus de repas lourd ou quoi que ce soit.

Enfin, je veux dire que je savais que ça n'allait pas être super représentatif. J'ai mangé parfaitement toute la semaine (y compris le week-end chez ma maman !!) mais jeudi, j'ai fait de la lasagne maison donc mon compteur a été un peu plus élevé quand même et hier, j'ai un peu grignoté (pas forcément des crasses mais bon) et au soir c'était resto + glace. Donc, mine de rien, ce matin je voyais que j'avais pas mon ventre plat comme les autres jours et du coup, je pense bien que ça n'est pas très représentatif de mes efforts. Puis + 0,8k, faut pas déconner ^^

Donc aujourd'hui je me refais une journée habituelle parfaite, ce qui signifie que je ne m'affame pas pour avoir perdu demain hein mais je mange comme à mon habitude :)

Programme du jour (avec certains HS) :

- Je bosse de 12h à 15h au resto.
- Je dois absolument finir mon projet de mémoire !
- Contacter ma future maitre de stage.
- Finir un travail de groupe.
- Il fait beau donc j'aimerais pouvoir aller faire du HIIT.

Ce matin, comme j'ai un peu de temps, je vais faire mon squat challenge (60) et des étirements. J'ai pas envie de faire des abdos ce matin car je me suis douchée hier soir et j'ai pas envie de me doucher maintenant (^^).

Et il faut que j'aille acheter des vitamines là !!

Des bisouus <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes